Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Merci j'ai était opèré a Montpellier l'opération c'est très bien passer j'ai pas eu besoin de drain le soir même je suis rentré chez moi. Je fait maintenant un 90c tout vas plutôt bien mais j'ai mal aux seins ils sont gonflés normal. J'ai hâte que les points soit parties. Voilà je vais me coucher je vous raconterez mieux demain si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
Mandarine76 a dit:
Merci j'ai était opèré a Montpellier l'opération c'est très bien passer j'ai pas eu besoin de drain le soir même je suis rentré chez moi. Je fait maintenant un 90c tout vas plutôt bien mais j'ai mal aux seins ils sont gonflés normal. J'ai hâte que les points soit parties. Voilà je vais me coucher je vous raconterez mieux demain si vous avez des questions n'hésitez pas.

D'accord :) moi je suis passé d'un 85A a 85D sous muscle incision sous le seins 400cc.
Cela va faire 4 mois :)
 
Salut tu as mis combien de cc?

Voila maintenant 3 semaines que je me suis fais une augmentation mammaire et je suis ravis , je suis la pour vous faire part de mon experience pour tte celle qui en on envie ...
Voila des photos avant apres[/quote]
Sa
 
Kloe k a dit:
Salut tu as mis combien de cc? Voila maintenant 3 semaines que je me suis fais une augmentation mammaire et je suis ravis , je suis la pour vous faire part de mon experience pour tte celle qui en on envie ... Voila des photos avant apres
Sa[/QUOTE]

J'y vois rien !
 
Salut tu as mis combien de cc?

Voila maintenant 3 semaines que je me suis fais une augmentation mammaire et je suis ravis , je suis la pour vous faire part de mon experience pour tte celle qui en on envie ...
Voila des photos avant apres
Sa[/quote]
Hello on ne voit pas tes photos
 
Kloe k a dit:
Salut tu as mis combien de cc?

Voila maintenant 3 semaines que je me suis fais une augmentation mammaire et je suis ravis , je suis la pour vous faire part de mon experience pour tte celle qui en on envie ...
Voila des photos avant apres
Sa[/QUOTE]

On ne vois pas tes photo ma belle :)
 
Je l'ai fait, il y a maintenant 2 ans.
3000 € en serbie (j'en suis originaire)
j'étais tellement complexé par ça que j'ai craqué.

les + = je kiff j'ai enfin des gros néné
les - = j'ai plus aucune sensation quand mon homme les touches.

et j'ai revu des chirurgiens ici et j'ai fais des radios etc. tout va bien mais bon j'ai pas de sensantion, j'ai mal quand je dors dessus.
 
Quickette a dit:
Je l'ai fait, il y a maintenant 2 ans.
3000 € en serbie (j'en suis originaire)
j'étais tellement complexé par ça que j'ai craqué.

les + = je kiff j'ai enfin des gros néné
les - = j'ai plus aucune sensation quand mon homme les touches.

et j'ai revu des chirurgiens ici et j'ai fais des radios etc. tout va bien mais bon j'ai pas de sensantion, j'ai mal quand je dors dessus.

Ah c'est étrange que tu n'est plus de sensations :s et que tu est mal quand tu dort dessus...personnellement au bout de 6 mois j'ai des sensations et plus aucune douleur. Ça dépend peut être des femmes ^^
 
c'est vraiment bizarre...d'après les radios tout est bien fait visuellement aussi.
le chirurgien est très connu là bas il fait toute les stars et en plus il a été diplomé en France il est même professeur en chirurgie ici à Paris.

mais moi j'ai encore des douleurs, peut etre que mon corps les accepte pas très bien, j'en sais rien.

impossible de dormir dessus, j'ai l'impression de sentir les prothèses qui se déplacent dans mon corps, la sensation est vraiment désagréable.

pour dormir c'est devenu la mission je me met le coussin entre les seins pour trouver un confort plus ou moins agréable

j'vais refaire un contrôle cet été je pense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut