Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

vodka76 a dit:
Ah c'est étrange que tu n'est plus de sensations :s et que tu est mal quand tu dort dessus...personnellement au bout de 6 mois j'ai des sensations et plus aucune douleur. Ça dépend peut être des femmes ^^

Tu arrives à dormir sur le ventre ?
 
Quickette a dit:
c'est vraiment bizarre...d'après les radios tout est bien fait visuellement aussi.
le chirurgien est très connu là bas il fait toute les stars et en plus il a été diplomé en France il est même professeur en chirurgie ici à Paris.

mais moi j'ai encore des douleurs, peut etre que mon corps les accepte pas très bien, j'en sais rien.

impossible de dormir dessus, j'ai l'impression de sentir les prothèses qui se déplacent dans mon corps, la sensation est vraiment désagréable.

pour dormir c'est devenu la mission je me met le coussin entre les seins pour trouver un confort plus ou moins agréable

j'vais refaire un contrôle cet été je pense.

Oui en effet tu devrais faire contrôlé car au bout de 2 ans sa doit vraiment être galère dans la vie de tout les jours !
Oui peut être ton corp qui les rejetes je ne sais pas renseigne toi bien en tout cas :)
 
Quickette a dit:
c'est vraiment bizarre...d'après les radios tout est bien fait visuellement aussi.
le chirurgien est très connu là bas il fait toute les stars et en plus il a été diplomé en France il est même professeur en chirurgie ici à Paris.

mais moi j'ai encore des douleurs, peut etre que mon corps les accepte pas très bien, j'en sais rien.

impossible de dormir dessus, j'ai l'impression de sentir les prothèses qui se déplacent dans mon corps, la sensation est vraiment désagréable.

pour dormir c'est devenu la mission je me met le coussin entre les seins pour trouver un confort plus ou moins agréable

j'vais refaire un contrôle cet été je pense.

As tu des photo ?
 
Personnellement j'ai décidé plus que 3 fois de réaliser l'intervention d'augmentation mammaire mais à chaque fois parce que j'ai peur des effets secondaire qui peuvent êtres provoqué par ce type d'opération tel que le cancer de sein...
 
CC les filles,

Voila maintenant 3 semaines que je me suis fais une augmentation mammaire et je suis ravis , je suis la pour vous faire part de mon experience pour tte celle qui en on envie ...
Voila des photos avant apres
Bonsoir je souhaiterai savoir combien de Cc avez vous fais, je me fais opérer le 23/09 et j'hésite encore pour la taille. Merci d'avance
 
bonjour les filles... j aimerai bien me faire une augmentation mammaire mais je ne sais pas vers qu elle chirurgien me tournée, j avoue qu il y en a plein avec des tarifs différents mais lequel est vraiment bon ? voila pk je me tourne vers des forum pour avoir vos conseil et vos avis ... j habite en belgique ... bcp dise que je n en ai pas besoin mais pour moi la femme ideal a une belle poitrine ce que je ne trouve pas chez moi mon complexe deviens de plus en plus fort et me rend terriblement mal ... de bon conseil sont les bien bien bien venu . Merci
 
Coucou ma belle je me fait opérer dans quelques semaines as tu des photos avant après? Quelle genre de prothèse tu as mis? Et quelle bonnet ? Merci :)
 
Coucou les filles :)
Il y en a entre vous qui ce sont opérées récemment?
Je viens du Luxembourg et j'étais voir Dr Plo... en Belgique à la BeClinic, vous en avez déjà entendu parler? de lui ou de cette clinique?
J'ai rendez- vous le 20/11 et j'ai beaucoup peur..
Merci d'avance les filles :)
 
coucou lilou60 je vais me faire un AM le 4 décembre je veux bien voir tes photos avant et après et tu as mis combien de CC pour un quelle bonnet au départ ?
 
Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum! Félicitations a toutes les opérées...lol. Je me fais opérer le 02 février et je souhaitais savoir si il y en a par mis vous qui ont posée 380 cc ? Je vous en remercie... Bisou
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis



Merci pour ton témoignage ca va en motiver plus d'une :)

Pour ma part je suis à J+19 et tout se passe bien je suis très contente du résultat, je partais d'un 80A et je ne connais pas encore ma taille car je porte encore le soutien de contention mais je dois faire du C (je fais 1m60 pour 49kg) et le chirurgien a vraiment mis pil poil ce qu'il fallait ! J'ai eu de la chance je suis rentrée à l'hopital à 7h00 et à 15h00 Hop déja rentrée chez moi. Douleur très forte car j'étais très malade avec les anti douleurs suite à des problèmes d'estomac donc j'ai dû les arrêter mais après 1semaine je pouvais déja lever les bras et la douleur s'atténuait.

La première semaine est vraiment la plus dure et heureusement que mon copain était là pour m'aider car comme tu l'as dit impossible d'ouvrir une bouteille ou de fermer son pantallon :21-crazy:

Mais le jeu en vaut la chandelle quand on voit le résultat !

A bientôt, Bisous !
Coucou a toutes , le post remonte mais si d autre fille opérée passe par la faite nous partager vos photos... Lol
Un jour quand j aurai les moyens j aimerai me faire opérer ... Peu être pas une augmentation parce qu appartement j en ai déjà pas mal , mais je n aime pas du tout la forme et surtout après une forte prise de poid et bien sur une perte par la suite mais seins quand ils sont au " repos " lol sont assez tombant et en poire ... Et je n'aime pas du tout... C est un très très gros complexe car je n'ose pas montre ma poitrine a chéri , et je le vis très mal depuis assez longtemps...
D autres témoignages? :)
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Voila j'avais envie de me faire les seins depuis longtemps, mais j'etais en couple mon copain n'etait pas d'accord et il comprenais pas mon mal etre... quand on s'est separer je me suis que j'allais realiser mon reve seulement j'avais pas trop d'argent de coté et j'ai trouver sur internet un site belge. j'ai payer 2000e c vrai c l'usine mais je suis tres satisfaite en plus c t un chirurgien francais :) , ils ont été a mon ecoute et si c t a refaire ce je ferai la meme... avant d'aller la bas j'ai vu un chirurgien sur paris et il me demandé 5500e parce que mr est avenue Montaigne je suis desolé mais c pas a moi de payer son loyer!!!
t
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Voila j'avais envie de me faire les seins depuis longtemps, mais j'etais en couple mon copain n'etait pas d'accord et il comprenais pas mon mal etre... quand on s'est separer je me suis que j'allais realiser mon reve seulement j'avais pas trop d'argent de coté et j'ai trouver sur internet un site belge. j'ai payer 2000e c vrai c l'usine mais je suis tres satisfaite en plus c t un chirurgien francais :) , ils ont été a mon ecoute et si c t a refaire ce je ferai la meme... avant d'aller la bas j'ai vu un chirurgien sur paris et il me demandé 5500e parce que mr est avenue Montaigne je suis desolé mais c pas a moi de payer son loyer!!!
peu tu me donnee les coordonnéés de ton chirurgien et ou tu a ete opérer merci
 
Pillule pour augmenter les seins - http://breastfast.fr Ça fait 3 mois déjà que j´utilise Breastfast et je suis en train d´obtenir petit à petit des résultats incroyables. Au début, ça a mis du temps à se voir, mais au bout des 4 premières semaines, mes seins ont commencé à changer de façon spectaculaire.
 
Bonjour à vous toutes....
Je souhaiterai des témoignages de personnes ayant subi une augmentation mammaire avec du 270cc et si possible vos albums j ai du mal à me projeter
Je vais me faire opérer le 10 mai 2017
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut