Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

lilou60

Habituée
CC les filles,

Voila maintenant 3 semaines que je me suis fais une augmentation mammaire et je suis ravis , je suis la pour vous faire part de mon experience pour tte celle qui en on envie ...
Voila des photos avant apres
 

Pièces jointes

  • Photo 508.jpg
    Photo 508.jpg
    94.6 KB · Affichages: 11,034
  • Photo 507.jpg
    Photo 507.jpg
    27.3 KB · Affichages: 14,555
  • Photo 476.jpg
    Photo 476.jpg
    26.2 KB · Affichages: 26,155
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

superbe boulot
combien de cc ? tu as tes cicatrices sous le mamelon ? pourquoi les deux pansements en dessous ?
biz
fanfan
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

c'est très joli, tu dois etre heureuse du résultat :)
et la taille choisie je la trouve nikel ;)
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

CC LES FILLES

HERMAIA J'AI FAIS 300CC? IL M A FAIT L INCISION SOUS LE SEINS, elles sont belle tres discrete. j'ai pas voulu qu'il me le fasse sur teton ( peur de perdre la sensibilité)

MAUD merci je suis ravi
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

J'ai eu la mienne sous l'aérole et elle ne se voit absolument pas, travail nickel de ma chirurgienne d'amour:)
mais l'horreur a été de porter un zbra pendant trois semaines en plein mois d'août mdrrrrrr
quant au sein reconstruit, j'attends encore un peu et je vous mets les photos des deux
évidemment, ce n'est pas la même chose, mais elle a fait un travail extraordinaire !
elle me disait l'autre jour qu'elle aimait faire des seins puisqu'elle est bien évidemment plasticienne et je vous la recommande
plein de bisous et je trouve vraiment que tes seins sont très très beaux
je t'embrasse
fanfan
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Tu avais une belle base des le départ, super résultat :)

Francoise mais j ai du le porter 6 semaines mon :) je le détestais mais maintenant c est mon meilleur ami pour faire dodo
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh féliciation !!!!!! le résultat est superbe ce n'est que le début sa va prendre une jolie forme .............

tu t'es fait opérée à quel endroit ??? tu à choisi quel bonnet ?? je rêve d'avoir une poitrine volumineuse arffffffff

contente pour toi :brunette:
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

cc les filles voila je suis a 4 semaines post op et de plus en plus ravi, je suis passée d'un 85b a un 90C
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

CC les filles,

Voila maintenant 3 semaines que je me suis fais une augmentation mammaire et je suis ravis , je suis la pour vous faire part de mon experience pour tte celle qui en on envie ...
Voila des photos avant apres

Coucou,

Je me fais opérer dans 1semaine et quand je vois tes photos ça me motive encore plus !

C'est vraiment très beau :)
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

je vous envie !!! moi cest pas pour maintenant :-( je boss pas lol
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

cc les filles,
je vous mets des photos je me suis fais opérer le 8 novembre donc 1 mois tout pile
alors desolé pour la qualité pas terrible
les photos prisent ce jour :
1 - mes seins
2 - ma cicatrice de pres
3 - un petit plaisir des yeux parceque maintenant je me sens sexy ;)
 

Pièces jointes

  • Photo 568.jpg
    Photo 568.jpg
    26.3 KB · Affichages: 20,615
  • Photo 569.jpg
    Photo 569.jpg
    23.4 KB · Affichages: 5,991
  • Photo 572.jpg
    Photo 572.jpg
    31.2 KB · Affichages: 8,581
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

cest trop beau tu as payer combien..????
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Voila j'avais envie de me faire les seins depuis longtemps, mais j'etais en couple mon copain n'etait pas d'accord et il comprenais pas mon mal etre... quand on s'est separer je me suis que j'allais realiser mon reve seulement j'avais pas trop d'argent de coté et j'ai trouver sur internet un site belge. j'ai payer 2000e c vrai c l'usine mais je suis tres satisfaite en plus c t un chirurgien francais :) , ils ont été a mon ecoute et si c t a refaire ce je ferai la meme... avant d'aller la bas j'ai vu un chirurgien sur paris et il me demandé 5500e parce que mr est avenue Montaigne je suis desolé mais c pas a moi de payer son loyer!!!
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

tu peut menvoyer l'adresse par MP stp? tu es une chanceuse lol le mien aussi ne veut pas
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

bonjour, et merci pour ce post qui tombe à pic j'envisge une operation aussi dans l'année si j'arrive a remplir mon porte monnaie !! je dois avoir ma première visite avec la chir en avril !
j'avai un 95d et j'ai perdu 40 kilo donc maintenant j'en suis presque a un 85a !! et ne peu plus me supporter !
avez vous eu une (même toute petite) prise en charge par la secu ?
pourriez vous me dire si c'est douloueux ? pendant combien de temp ? et pour le travail avez vous repris rapidement ?
merci
je n'ai pas encore fait trop de recherche sur le net pour voir des photos et je ne sais dailleur pas comment savoir ma taille exact !!
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

moi jai alaité depuis cest de gant de toillette malgré je met du 95C
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

J'ai eu la mienne sous l'aérole et elle ne se voit absolument pas, travail nickel de ma chirurgienne d'amour:)
mais l'horreur a été de porter un zbra pendant trois semaines en plein mois d'août mdrrrrrr
quant au sein reconstruit, j'attends encore un peu et je vous mets les photos des deux
évidemment, ce n'est pas la même chose, mais elle a fait un travail extraordinaire !
elle me disait l'autre jour qu'elle aimait faire des seins puisqu'elle est bien évidemment plasticienne et je vous la recommande
plein de bisous et je trouve vraiment que tes seins sont très très beaux
je t'embrasse
fanfan

je vais aller voir une chirurgienne en région parisienne, peu tu me dire meme en mp le nom de la personne a qui tu as eu faire stp ,??
 
Re : Mon Augmentation Mammaire Votre Avis

Salut, je vais être franche. Je trouve que tu en avais pas besoin tes seins étaient déjà beaux et je trouve qu'actuellement ils sont trop tendu. en espérant qu'avec le temps il soit moins tiré peu être j'y connais rien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut