Mon autre passion la photo !

j'aime!!!!!! Ton copyright est un peu gros je trouve mais sinon jolies prestations!!!T'es dans quel secteur?
 
Merci, oui sa c'est fait exprès pour le partage des photos sur internet car beaucoup trop d'utilisation de photo sans accord ;) Je suis actuellement dans le val d'Oise mais bientôt je demenage dans le 59
 
jennifer595 a dit:

Bonjour tout le monde
J'ai parcouru les photos elles sont magnifique

Par contre dis moi Jennifer tu n'a pas était au collège marie curie a st amand car j'ai connue une personne avec le même nom prénom !!!!
Moi c'est cynthia décout oka pour t'aider si c'est toi
 
Coucou si j'ai bien etais au college marie curie ton nom me dit quelque chose egalement, c'est marrant je vois que tu as un petit garçon né le 22/09/2010 j'ai egalement un petit garçon né le 24/09/2010 :)
J'etais en region parisienne et depuis peu revenue sur st amand :)
 
jennifer595 a dit:
Coucou si j'ai bien etais au college marie curie ton nom me dit quelque chose egalement, c'est marrant je vois que tu as un petit garçon né le 22/09/2010 j'ai egalement un petit garçon né le 24/09/2010 :)
J'etais en region parisienne et depuis peu revenue sur st amand :)

Je me souviens de toi quand tu avait les cheveux au carré ont à était dans la même classe mais l'esais plus laquelle LOL
 
Je ne me rappelle pu non plus lol je n'arrive meme pu a me souvenir de ton visage sa remonte a tellement longtemps lol Oui c'est sa j'avais bien les cheveux au carré lol Tu fais quoi dans la vie maintenant ?
 
jennifer595 a dit:
Je ne me rappelle pu non plus lol je n'arrive meme pu a me souvenir de ton visage sa remonte a tellement longtemps lol Oui c'est sa j'avais bien les cheveux au carré lol Tu fais quoi dans la vie maintenant ?

Heu bein femme de ménage actuellement le temps d'avoir ma formation vente. Sinon j'ai fait pleins de boulot différent.
Donne moi ton Facebook si tu veut bien je tajouterais.
Tu a pas été dans la classe d'un certain khalid et adeline cornile moi j'était avec eux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut