Mon aventure cap ésthetique

cc merci pour ton message sa me touche beaucoup
alors en faites je me suis lancer un peu sur un coup de tete du jour au lendemain ,aprés une vraie bonne engueulade avec mon mari j ai decider de me lancer , au debut tu perd pieds tu sais pas par ou commencer puis petit a petit tu enregistre certaine chose (surtout sert toi si tu le peu du referentiel c'est vraiment ce qu il faut apprendre ni + ni-)
j ai souvent eu des coups de blues en disant (sur le forum) que je lachais tout que j en avais marre de ne rien apprendre que sa rentrais pas .....
et Luce38 (a qui je remercie de tout coeur de m avoir beaucoup aider et surtout epaulé durant mon aventure et bien +) m'a dit un jour
"meme si vous avez l'impression que rien ne rentre que vous ne memorisez rien au contraire sa rentre et on enregistre"
j ecrivais beaucoup les cours je recopier et recopier a longueur de temps sans vraiment parfois comprendre ce que j ecrivais puis en mettant bout a bout tel fiche avec tel fiche j ai comprsi (attention en bio j ai beaucoup aimer mais j'ai eu 8) ,je savais bien qu en bio je n aurais pas une note extra mais j'ai donc mis mes atouts ailleurs en pratique par exemple et en anglais (j avais pris angalis ne sachant pas parler cette langue juste quelques mots c'est tres facile et j ai eu 11) il faut grapiller des points partout pour combler nos lacunes
tu verras sa va aller ne t inquiete pas
si tu a besoin de conseils ou autres hesite pas et si tu a ******** donne moi en mp que je te demande en amie on en discutera en direct ^^
bisous et surtout tiens bon c'est bientot ^^
CC Je te retrouve bien là avec ton naturel. Beau challenge que le CAP. Je me souviens bien de toi. :)
 
CC Je te retrouve bien là avec ton naturel. Beau challenge que le CAP. Je me souviens bien de toi. :)
merci ma belle c'est grace a toi , a vous sur le post et le forum , meme si je ne suis plus trop presente je garde en memoire les soiree inoubliable et le temps que vous avez passer à nous encourager nous expliquer etc.... pour tout sa je vous dit un grand merci , milles merci a toi pour ta presence tes conseils et tes coups de pieds aux fesses (virtuels mdr...)
milles bisous
ah oui au faites j'ai obtenue en juin mon cap coiffure donc l'aventure commence MAINTENANT ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut