mon avis dukan pour avoir testé :-)

jenny85100

Membre Actif
hello!

Voila j'ai testé dukan l'an dernier.En soi,après un petit tant d'adaptation,ce nest pas trop contraignant,un peu honéreux par contre si ont veut se payer de la glace dudu( qui file des gaz au passage... A eviter si ont a un rencard amoureux :D) ou les moelleux chocolat.La période ou ont entre en cétose a pour moi était compliqué,mon estomac se tordait dans tous les sens,jai donc eu tres mal..Mai..oui ont maigrit..a force de perte jai mes abdos qui se sont dessiné comme par miracle car je ne faisait aucun sport (pas meme la marche recommandé) je mincissais,mon corps devenait plus harmonieux...jai perdus 14 kilos en un été....en mangeant des moelleux au chocolat (les fameux tolérés...)et pour le reste en quantité illimité:rolleyes:le reve hein! bon bin maintenant atterrissage. a force de privé mon corps d'une alimentation normale (et davoir eu une haleine de poney en prime) des que je suis repassé à une alimentation normale (oui parce que manger que de la protéine puis un jour sur deux y ajouter des légumes c'est pas une alimentation normale hein)bin aujourdhui jai tout repris,voir plus(jai commencé dukan a 79 kilos je suis passé à 68kg(mon poids de forme) puis aujourdhui je suis autour de 80kilos..genial:() donc les filles ce regime marche..UN TEMPS!!!!!!!!!!!!!!! ont prive notre organisme d'une alimentation seine, ont a une haleine de poney, l'estomac qui se tord,des gaz si ont mange la fameuse glace (si vous etes en couple votre ami(e) vas kiffé:D)et quand ont a finis dudu,le moindre ecart fait tout reprendre...Apres vous faite bien comme vous voulez mais dudu m'y reprendras plus;)
 
Essaye la chrononutrition c'est top! Tu perdra peut être moins vite mais ton alimentation sera super équilibré!
 
essaye de ne plus boire gazeux, plus de pain, supprime les pates,
mange du jambon, de la salade des viandes grillées,mange des salades de tomate, et marche le plus possible,
boit de l eau tout au long de la journée,
et en plus c est gratuit
 
merci les filles pour vos infos..Mais ..Jai jamais dit que je voulais remaigrir:D...Je sais comment maigrir naturellement (pas grignoté,eviter sucrerie charcuterie etc) Je maigrirai quand je maigrirai...je me suis asser battue contre ce corps que je trouvai ..bah moche..Aujourd’hui je l'aime tel qu'il l'est,avec ces rondeurs,ca peau d'orange (mon homme ca le fait délirer d'ailleur l'aspect peau d'orange:p) alors je vais arreter de me maltraiter à grand coup de regime..ca sers a rien la preuve je reprend aussi sec..
 
Tant mieux c'est le principal!! En même temps je pense qu'on sait a peu près toutes ce qu'il faut manger ou pas mais le plus dur est d'y arriver!! Moi j'adore manger et surtout manger ce qui est bon donc mauvais pour les régimes forcément c'est mal fait la vie lol
 
Bienvenue au club...D'ailleurs je comprend pas pourquoi le Nutella cest pas rembourssé par la sécurité sociale tellement ca fait du bien au moral :D..Mais bon qu'au moral hein..parce que moi j'aime manger mais à force mon jean verité (celui ou ta pas besoin de te peser pour savoir quil ya un soucis^^) m'as dit" si toi aimer manger moi démissionné"..depuis il est au fond du placard..Dans la pile "ca m'aller,jai bien mangé,ca me vas plus":p
 
Bonjour les filles, il est vrai que le régime Dukan est un régime efficace mais tellement restrictif et surtout il crée des carences ! Faites attention car pour les personnes ayant des prédispositions aux maladies rénales il peut y avoir un risque !D'autre part au moindre écart on peut reprendre le double ! Mieux vaut perdre doucement mais surement et se faire plaisir plutot que de perdre d'un coup et se sentir frustrée !Moi j'ai perdu 5kg en 3mois en faisant un rééquilibrage alimentaire et ca fonctionne plutot bien. Je me suis basée sur Weight watchers mais c'etait encore trop restrictif alors jai fait a ma sauce et je me prive pas de mon chocolat !
Courage a toutes !
 
Bonsoir les filles,

Je suis entièrement d'accord avec vous, je rappel de plus que le Docteur Dukan a été radié de l'Ordre des médecins, certes à sa demande mais ce n'est pas pour rien. Il y a d'ailleurs des procédures disciplinaires engagées par l'Ordre contre lui notamment pour les répercussions que ses propos ont sur le public.
 
il y a une procédure disciplinaire de l ordre des medecins et cela ne rigole absolument pas, je peux vous le confirmer, et par la suite il passera en pénal, c est tout a fait autre chose celà
 
Ce régime est efficace mais j'ai l'impression que l'on condamné à vie à le suivre si on ne veut pas reprendre du poids.
Il est mieux je pense de demander conseil à un pro qui vous guidera en fonction de vos habitudes alimentaires et votre fonctionnement.
 
Mon mari l'a fait il a perdu en 1 mois 10 kg qu'il n'a jamais repris.
moi je l'ai fait j'ai perdu 2 kg que j'ai repris.

au bout d"une semaine de dukan je me suis retouvé malade et direction l'hopital, mon corps n'a pas tenue ca ma constipé. douleur au ventre ...

je pense que le regime dukan n'ai pas fait pour tout le monde, nous avons tous des habitudes alimentaire différentes et le dukan est beaucoup trop stricte.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut