Mon avis et mes essais "Gel UV Discount"

liloo

Ladyz'Ongles
Hello les filles (et les gars s'il en passe)!

J'ai commandé sur Gel UV Discount jeudi soir, mon colis est arrivé ce matin chez moi: 1er bon point!

Les produits que j'ai commandé (entre autres, je mets pas les limes et autres...):

Gel uv de construction rose transparent 15 ml Nail Design​
(code:5009)
Gel uv de Base 15 ml Nail Design (code:5001)
Gel uv de finition 5 ml Nail Design (code:5012)
Chablon Rouleau blanc (code:RNT-026C)
Cleaner 1L Nail Design (code:4009)
Cotons par 500 Nail Design (code:4046)
SPOT NOIR (code:RNT-008)
Pinceau Gel n°6 (code:RNT-012D)
Liner Argent pailleté (code:RNP-15-15)
Gel uv Monophase 15ml Nail Design (code:5029 )
Gel uv Make up 15ml Nail Design (code:5085)
Gel uv de construction pink milky 15 ml Nail Design (code:5034)


Mon avis au premier abord (ouverture des pots et tests sommaires):

1/ Les gels ont l'air vraiment faciles à manipuler, ni trop liquide, ni trop épais (mais ils ont passé la journée et la soirée à l'air frais dehors, à voir demain au chaud).
2/ Les chablons sont top (j'ai essayé les mêmes chez une collègue cet après midi justement)
3/ Le cleaner est en fait du dissolvant (rien qu'à l'odeur ça se sent d'ailleurs...) Et justement je me suis déjà faite "avoir" par l'erreur de traduction de NED sur le même article: "clean off solution"... Dommage, je me retrouve avec 2L de dissolvant et plus de cleaner du coup...
4/ Les cotons nikel!
5/ Le spot je voulais un avec une grosse boule pour faire la construction et j'ai reçu un spot nail art, mais j'ai commandé un peu au pif car sur la photo il y avait plusieurs tailles donc je m'y attentais, puis c'est jamais perdu ce genre d'outil.
6/ Liner argent pailleté top!
7/ Gel Make up: Couleur impeccable, hyper naturel!!!

>> Reste à tester après une nuit à l'intérieur pour voir si la viscosité me convient, et la tenue sur mes cobayes préférées... ;)

Je vous tient au courant dans le courant de la semaine prochaine pour celles que ça intéresse.

Bise et bon week end en attendant!
Julie.
 
Re : Mon avis et mes essais "Gel UV Discount"

Ben, j'utilise aussi les produits Nail Design (achetés directement sur le site allemand Ongle & faux ongles pour l´achat á un prix imbattable ou chez Gel UV Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art...).
J'aime beaucoup leur produits. Ils sont faciles à travailler et le make-up est superbe.
Le milky est top aussi. Bref j'aime tout.

Petit bemol tout de même, je n'aime pas leur gel de finition. Pour ma part il faut le catalyser longtemps et n'a pas une brillance homogène.
Julie m'a parler du sealer qui était beaucoup mieux. Il faut que je l'essaie.

Pour remplacer le cleaner, tu peux utiliser de l'alcool ménager parfumé. C'est impec et à 2 ou 3 € le litre.
 
Merci Babeth, j'aurais pas pensé pour l'alcool ménager... Jvais me dépanner avec ca en attendant de repasser une commande!
Et jsais pas pourquoi mais jle sentais pour le gel de finition, j'en ai toujours pas trouvé un qui me convient, et pourtant j'en ai essayé pas mal!
 
Re : Mon avis et mes essais "Gel UV Discount"

Coucou!

J'ai fait mes premiers essais avec les gels de "Gel UV Discount" aujourd'hui et je suis RA-VIE!!! :)

Super faciles à travailler et auto égalisants tout comme il faut, ni trop liquide, ni trop épais, le mask est un pur bonheur, la couleur est parfaite (il est juste un tout pti peu trop épais mais c'est pour chipoter!)

A voir maintenant dans le temps si j'ai la même tenue qu'avec les gels que j'utilisais jusqu'à présent... (affaire à suivre).

Jvous mets une photo de la pose sur chablons de ce soir dans 3 minutes...

Et j'ai catalysé le gel de finition 2min et jle trouve brillant, plus que celui de Francenails que j'utilisais jusqu'ici et sur lequel je mettais systématiquement un top coat, sur la pose de ce soir il n'y en n'a pas et je suis satisfaite du rendu... Tu me diras si ça brille plus que quand tu as fait tes essais?
 
Voilà le resultat! :)
 

Pièces jointes

  • image-2315963421.png
    image-2315963421.png
    290.6 KB · Affichages: 438
  • image-606746634.jpg
    image-606746634.jpg
    31.9 KB · Affichages: 345
Re : Mon avis et mes essais "Gel UV Discount"

Super !!! Jolie déco.

En effet ça brille bien. Il faut que je re-essaie.

Bise la belle.
 
Re : Mon avis et mes essais "Gel UV Discount"

Moi je viens de paser ma comande aujourd hui, je vous dirais se que j'en pense. J'ai commandé beaucoup de déco et seulement 1 gel de construction, le cleaner, et un gel de couleur. Trop hate de recevoir ma commande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut