(Mon avis) - Gel La Femme de chez gel-uv-discount

J'espère que tu le recevras très vite ....il est excellent à travailler et je te rejoins sur le cover .....
 
Oui j'espere aussi ! Ba la constru rose renforce un peu plus le coté rose du cover du coup j ai l impression d'avoir la meme couleur que les tagada pink lool en plus comme je les porte un peu long pour un rallongement c'est pas assez couvrant.
mais sinon niveau texture c'est tres agreable et facile a travaillé
Hate de testé le monophase je pense l'avoir demain !!
Si c'est le cas je refais mes ongles ce vendredi je posterai une photo!
 
j'ai eu le même souci que toi, gel constru rose à la place du mono bleu et un finish à la place du bonder, ça fait 10 jours que j'envois des mails mais toujours pas de réponse depuis qu'ils m'ont demandé la photo des gels reçus :(
J'ai l'impression qu'ils sont un peu débordés au SAV.......
 
Faut persévéré lol c'est vrai qu'ils répondent pas mais ça veut pas dire qu'il envoie pas. Pour le dernier gel, j’étais pas au courant de l'envoi.
 
Ils t'ont renvoyé le premier au bout de combien de temps? Parce-que j'vais être en rade de bonder pour la pose du week-end moi :(
 
J'ai réclamé le 5, il ma répondu le 6 et le 11 j'avais le 1er renvoi.
Et TADAM ce matin j'ai eu le bon !!! demain je repose ouf car sur moi cet constru rosé j'la supporte pas
 
j'ai suivi ton conseil et passé un coup de fil, la personne que j'ai eu a été très pro et fait ds recherches, il s'avère qu'il y a eu un raté dans la logistique, ce sont des choses qui arrivent, ma commande devrait partir demain.
Sinon si je peux ajouter mon avis sur leurs gels, les gels couleurs sont très agréables à appliquer et bien mieux pigmentés que les nded, par contre le building je suis pas fan, malgré sa texture très épaisse il coule quand-même et perso niveau sensation chauffe, il me défonce les ongles, j'espère que le mono sera plus doux. Bon, pour rassurer les personnes "normales", faut dire que j'ai les ongles trèèès sensibles à la sensation de chauffe.......
 
@Manucure Academy
J'ai toujours pas eu mon monophase... j'ai relancé plusieurs fois suite à leur deuxième erreur mais j'ai eu un avis de passage du facteur donc je ne sais pas, c'est peut être le monophase vuq ue j'attendais par d autre colis, mais ils aurait pu me répondre si c'est bien eux.
Je verrais bien demain.
Sinon apres ma constru, je clean forcement vu que je lime apres je poli meme pour avoir une surface tres lisse
Il est tres brillant jusqu'a que je degraisse il est bien moins puis 3 jours apres il est fade : (
Coucou,
Encore désolée pour cette erreur mais il me semble que cela a été réparé avec petit cadeau en plus! ;)
Peux tu poster une photo de ta pose, car je l'utilise aussi et je le trouve très brillant... Il doit y avoir un petit problème quelque part. Tu utilises quel Cleaner?
 
Coucou,
Encore désolée pour cette erreur mais il me semble que cela a été réparé avec petit cadeau en plus! ;)
Peux tu poster une photo de ta pose, car je l'utilise aussi et je le trouve très brillant... Il doit y avoir un petit problème quelque part. Tu utilises quel Cleaner?


J'ai eu juste mon gel ^^
 
C'est vrai que d'habitude ya tjrs un ptit cadeau dans les commandes....la mienne n'en contenait pas non plus .....:(
 
j'ai suivi ton conseil et passé un coup de fil, la personne que j'ai eu a été très pro et fait ds recherches, il s'avère qu'il y a eu un raté dans la logistique, ce sont des choses qui arrivent, ma commande devrait partir demain.
Sinon si je peux ajouter mon avis sur leurs gels, les gels couleurs sont très agréables à appliquer et bien mieux pigmentés que les nded, par contre le building je suis pas fan, malgré sa texture très épaisse il coule quand-même et perso niveau sensation chauffe, il me défonce les ongles, j'espère que le mono sera plus doux. Bon, pour rassurer les personnes "normales", faut dire que j'ai les ongles trèèès sensibles à la sensation de chauffe.......

Alors moi j'ai eu le monophase ( le bleuté) et je me rapelle que quelqu'un l'avait comparé a celui de moyra niveau texture.
Je trouve qu'il est bien moins epais que celui de Moyra cependant il est tres facile a travaillé!
j'ai les ongles sensible de nature ( je suis une bucheronne avec mes ongle) et il a legerement chauffé une demi seconde et c'est clairement supportable!

PAR CONTRE soyez indulgente avec ma pause j'avais quitté le milieu de l'onglerie pour mieux y revenir et j ai pas posé depuis très longtemps et j'avoue avoir perdu la main c'est horrible..
En plus ma formation d'onglerie c'était une pure arnaque... j'ai RIEN appris

Du coup toute critiques sont les bienvenue : )

j'ai du mal notamment avec le c curve et mes french...
sinon c'est dommage que le cover est trop clair, il est plus clair qu en photo puis on voit a travers bouh!
 

Pièces jointes

  • 20150220_142855.jpeg
    20150220_142855.jpeg
    361.9 KB · Affichages: 99
  • 20150220_142531.jpeg
    20150220_142531.jpeg
    230.9 KB · Affichages: 90
  • 20150220_142858.jpeg
    20150220_142858.jpeg
    365 KB · Affichages: 101
moi non plus, pas de cadeau :(
Je voulais quand-même faire mon méa-culpa en rapport avec mon commentaire sur le gel building : alors je sais pas ce que j'ai foutu au premier essai, sûrement mis trop épais pour avoir une bonne opacité, car lors de ma deuxième pose, je l'ai utilisé par dessus un cover et donc en couche plus fine, et là plus aucune sensation de chauffe ;)
Et j'ai aussi testé le gel finish que j'ai eu par erreur, il a une superbe brillance, pas besoin de lui rajouter un sealer :)
 
Alors moi j'ai eu le monophase ( le bleuté) et je me rapelle que quelqu'un l'avait comparé a celui de moyra niveau texture.
Je trouve qu'il est bien moins epais que celui de Moyra cependant il est tres facile a travaillé!
j'ai les ongles sensible de nature ( je suis une bucheronne avec mes ongle) et il a legerement chauffé une demi seconde et c'est clairement supportable!

PAR CONTRE soyez indulgente avec ma pause j'avais quitté le milieu de l'onglerie pour mieux y revenir et j ai pas posé depuis très longtemps et j'avoue avoir perdu la main c'est horrible..
En plus ma formation d'onglerie c'était une pure arnaque... j'ai RIEN appris

Du coup toute critiques sont les bienvenue : )

j'ai du mal notamment avec le c curve et mes french...
sinon c'est dommage que le cover est trop clair, il est plus clair qu en photo puis on voit a travers bouh!

Purée si toutes les po par chez moi pouvait perdre la main comme toi ça justifierait la concurrence? je trouve ta pose très jolie et net.
 
Moi je reste déçu du top coat.
Merci Ishvary apres ca dépend des PO si elles reste satisfaite de leur niveau... j'ai vu aussi des PO ou c'était juste dégueulasse leur pose et elles en sont fière mais pour avancer il faut avoir les plus grandes PO nails artist comme modèles, enfin c'est ma façon de voir moi j'ai envie que ce soit parfait ^^ et y a encore du boulot !
 
oui j aurais du prendre ca mais javais eu de bon echos sur le top coat du coup j ai voulu testé ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut