(Mon avis) - Gel La Femme de chez gel-uv-discount

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonjour à toutes,

Voila comme je sais qu'il y a peu d'avis sur cette gamme chez gel uv discount je vous transmet le miens.


Pour information j'ai commander :
- le monophase very thick clear blue
- la french la femme
- le cover peau claires
- le top coat

Pour le monophase je ne pourrais pas me prononcé tout de suite étant donner qu'on m'a envoyez le mauvais, le rose au lieu du bleuté.
J'ai tout de même testé celui qu'on ma envoyé par erreur même si à la base je suis pas fan des gels de construction rosé. Je dois admettre que la texture est agréable et facile à travailler. Aucune sensation de chauffe pour ma part.
Je reviendrais vous dire mon avis sur le monophase bleuté des que je le réceptionne pour voir ci celui-ci est mieux ou non.

La french est bien blanche et facile à posé, pas de soucis.

Le cover est super ne coule PAS du tout on peut largement faire les autres doigts par contre je ne suis pas fan de la couleur, trop claire, pas assez couvrant pour moi.

Et le top coat grosse déception, il ne brille pas longtemps je l'ai pourtant laissé plus que prévu.
 

Pièces jointes

  • 20150205_160427.jpeg
    20150205_160427.jpeg
    206.8 KB · Affichages: 286
Bonjour,

Je me sers de cette marque de gel, dont le monophase que tu as cité, je trouve qu'il tient bien, me chauffe un peu, mais supportable !!!
Pour le gel de finition, je prend le ultra brillant, mais je trouve qu'il ne brille pas bien, je ne suis pas une professionnel, mais je n'arrive pas a le pausé sans défauts, cela vient-il de moi ou du gel? je saurais pas vous dire...

Pour ma prochaine commande je reprendrais le monophase, mais je prendrais une autre marque pour la finition...

Voilà mon avis à moi.;)
 
Pour la finition je vous conseille plutôt celui la de la meme marque ...
 
Oupsss


image-1580638581.jpg

Les yeux fermés .....me finition avec celui la dure jusqu'au prochain remplissage (5 à 6 semaines )
 
Oui exactement puis si tous le monde penserait pareil ce serait moins marrant ^^
Tu utiliser quel gel auparavant ?
 
Bonjour,

Comme défauts, j'ai des petits trous et il ne brille pas beaucoup...
Je fait bien attention quand je le pose, mais dès que je dégraisse, il y a parfois des manques, comme des bulles qui aurais éclater pendant que je catalyse, mais pourtant je fait attention a ne pas avoir de bulles pour évité ce soucis... Je catalyse 2min 2doigts par 2doigts...
 
Manucure Academy a dit:
Coucou les filles! Toutes les finitions de la marque La Femme sont pourtant hyper brillantes et de façon durable... Comment le posez-vous?

Le temps de catalysation c'est plutôt 2x 120sec non ????
 
Manucure Academy a dit:
Coucou les filles! Toutes les finitions de la marque La Femme sont pourtant hyper brillantes et de façon durable... Comment le posez-vous?

Moi je ne le changerais pour rien en tout cas !!!!
 
Cécile généralement si ta des trous c est une question de dosage soit tu met une couche trop épaisse ou pas assez
 
Cécile généralement si ta des trous c est une question de dosage soit tu met une couche trop épaisse ou pas assez

Je le met un peu comme du vernis, peut-être que je n'en met pas assez...
Je ferais une couche un tout petit peu plus épaisse a ma prochaine pose, je vous dirais ce que ça a donner...

Coucou les filles!
Toutes les finitions de la marque La Femme sont pourtant hyper brillantes et de façon durable...
Comment le posez-vous?

Je le pose au pinceau en couche fine, je catalyse 2 min 2 ongles à la fois. (lampe UV 36W)
 
oui Cecile essaie et dis nous
j'ai pensez à un truc vous croyez que c'est possible que Mon cleaner soit trop fort pour le top coat ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut