Mon avis sur le cheveux vierge instinctiff

MarineMorenita91

Membre Actif
Coucou tout le monde

Habituellement je me faisait des pose à chauds puis ayant eu les cheveux un peux abîmés j'avais décidé de repassé aux clips le temps que mes cheveux aillent mieux, voilà chose faite. Il y a 1 semaine je décide donc de changé de méthode et de me refaire un tissage, mais un tissage de qualité sans forcément passé 3h dessus chaque matin.

J'ai donc décidé de commandé un kit vierge chez instinctiff, j'ai prit seulement un kit de 100gr 56cm en châtain car j'ai les cheveux très fin. Comme d'habitude Nathalie a été très rapide pour l'envoi. Malheureusement la couleur ne convient pas, c'est trop foncé donc hop une petite coloration 6 au 30vol pendant 45 min et ... riiien, le kit à pas bougé mais il est toujours extrêmement doux et soyeux avec de belles boucles. Qu'a cela ne tienne, c'est pas grave comme javais envi de me reteindre en noir, j'ai donc teint mes cheveux et le kit et acheté un soin de la marque CHI au passage. Vendredi dernier je suis allé me faire mon tissage.

Verdict après un peux moins de 1 semaine : Ce kit est tout simplement extraordinaire lol
Je dort sans les attachés, et je n'ai pas un seul noeud le matin, au lavage c'est pareil le cheveux ne bouge pas, il gonfle naturellement donc que demandé de mieux. Le seul inconvénient c'est qu'ils se lissent difficilement même a 230 degrés maiis bon je vais pas chipoté non plus.

Donc voila désolé du pavé mais je voulais vous faire part de mon expérience et vous dire que le kit vaut bien son prix,c'est un très bon achat, j'en suis ravie.
 

Pièces jointes

  • photo (12).JPG
    photo (12).JPG
    83.1 KB · Affichages: 247
Wahou, j'adore sérieusement !!
Moi qui en ce moment me tate à ravoir les cheveux longs (mais du coup quand on part d'une base courte pas facile)

Donc du coup, tu "conseilles" la technique du tissage ?
Quand les cheveux poussent ça ne devient pas gênant ?
Et quel est le prix de ce fameux kit ?? :p
 
Mylenn72 a dit:
Wahou, j'adore sérieusement !!
Moi qui en ce moment me tate à ravoir les cheveux longs (mais du coup quand on part d'une base courte pas facile)

Donc du coup, tu "conseilles" la technique du tissage ?
Quand les cheveux poussent ça ne devient pas gênant ?
Et quel est le prix de ce fameux kit ?? :p

Si tes cheveux sont trop court tu ne pourra pas tisser car tes cheveux seront trop court pour une tresse plaquée.
 
D'accord, mais le tissage est il mieux que la pose à chaud ?
J'en ai déjà eu mais je pense que les personnes n'étaient pas assez compétentes et les mèches de mauvaise qualités :/
Et je n'ai pas eu de problème (quelques contraintes du coup avec les attacher pour dormir et tout mais ça va)
 
Mylenn72 a dit:
D'accord, mais le tissage est il mieux que la pose à chaud ?
J'en ai déjà eu mais je pense que les personnes n'étaient pas assez compétentes et les mèches de mauvaise qualités :/
Et je n'ai pas eu de problème (quelques contraintes du coup avec les attacher pour dormir et tout mais ça va)

Le tissage c'est une méthode comme une autre les avis sont relativement divers certaines
Ne jurent que par ça d'autres trouve que sur base de nature européenne ça casse et que l'hygiène au quotidien n'est pas TOp car il faut bien laver entre les bandes certaines sa grattent d'autre les oublie c vraiment au cas par cas.
Il faut vraiment savoir choisir la personne qui va les poser et aussi la qualité des mèches sa fait une différence énorme :)
 
moi c'est un tissage un bande, elle me fait juste 3 tresses plaquées dans la tête et elle coud les extensions dessus. Avec seulement 3 tresses l'entretien est très simple et je paye que 25e pour la pose, en ce qui concerne la dépose, il y a juste a coupé les files qui on servi a coudre et hop c'est finit sa prend 5 min. Mais par contre il faut refaire le tissage chaque mois car les tresses se détendent à force, si les mèches sont de bonne qualité tu peux réutiliser les mêmes. Quand j'utilisais les kit de la coiffeuse effectivement cela me grattais mais avec mon kit vierge c'est niquel
 
Ha ça a l'air top en effet !!
Et le prix est vraiment dérisoir.
Bon par contre moi j'ai pas ça ici ^^
 
La plupart des africaines ou antillaise savent le faire sans vouloir généraliser donc si tu as une collègue ou une amie tu peux lui demander
 

Ca peut vous intéresser:

Haut