mon avis sur les gels jean marin et ibd

jenny85100

Membre Actif
hello


hier à court de gel transparent et n'étant pas chez moi les 15 prochains jours (impossible donc d'envisager un achat sur le net) j'ai donc eté acheter un gel couleur(jean marin) ainsi qu'un gel de construction (ibd) ainsi qu'un soak off gloss (jean marin)....Mon avis sur le gel constru (clear gel) ...tip top!!!!!!!!!!!!!!!!!se travaille hyper bien,ne vas pas bavouillait dans les cuti,ne brule pas (cest un gel thermogénie??????????) (juste une très légère chauffe lors de la mise en cuisson^^ et au debut..Pourtant jai les ongles hyper sensible)se lime nikel!pour le gel couleur jai pris un argenté.un peu trop leger à mon gout, mais je vais le testé avec du noir et je vous dirais ce que ca donne..Il est discret ne bave pas se met bien en place (en deux couches par contre)pour le brillant..il est correct..brille..mais a mon gout (oui je suis difficile:p) pas asser...voila mon petit avis si ca peut aider certains (ou certains)bise tous le monde:) Jen
 
Par contre, le clear gel est un gel de base et de finition. C'est le builder clear le gel de construction!
 
Si c'est pour un gainage court le clear gel est monophasé donc peut servir de construction d'après karine03 mais le construction c'est vrai que c'est le builder. Moi je fais du gainage court mais je prends quand même du builder pour la construction
 
:eek: je savais pas ca moi..Merdum...un gainage (desolé je debute:oops: cest bien sur ongle naturel..parce que la moi je trouve que ca tient quand meme la route mon histoire..(bon apres cest mon avis de debutante..) ma pose risque t'elle de se decoller? et moi qui est cru quil ne faisait que la constru jai donc mis en base mon high class rose:rolleyes:
 
jenny85100 a dit:
:eek: je savais pas ca moi..Merdum...un gainage (desolé je debute:oops: cest bien sur ongle naturel..parce que la moi je trouve que ca tient quand meme la route mon histoire..(bon apres cest mon avis de debutante..) ma pose risque t'elle de se decoller? et moi qui est cru quil ne faisait que la constru jai donc mis en base mon high class rose:rolleyes:

Oui gainage veut dire sur ongles naturels. Disons que si tu ne mets pas plutôt du builder, tu risque d'avoir des décollements en cas de petits chocs. Par contre tu as de la chance car IBD a une réputation pour être très très solide donc avec un peu de chance ça peut passer. Tu as fais un gainage ou une pose chablon ou capsules ?
Tes ongles sont longs ?
 
alors mes ongles sont rongés donc je fait ma pose courte et sur chablon..ca me fait un peu peur ce que tu me dis la,j'espere que ca va passé
 
je viens de bien regarder mes ongles ..je poste ma pause (je sais qu'elle est un peu epaisse mais jai un soucis pour doser "le limage") cest trop long d'apres toi? (et au cas ou les critiques sont bienvenue:) )
 

Pièces jointes

  • 2013-10-18 23-21-21.896.jpg
    2013-10-18 23-21-21.896.jpg
    48.3 KB · Affichages: 236
Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le forum! Voilà moi je débute le gel ibd j'ai le White ibd et le builder! Est il possible de faire une pose complète juste avec c 2 gel sur capsule sans utiliser le clear gel! Je l'ai faite sur moi même pour tester avant de le date sur mes cliente et sa a lait de tenir! Aidez moi svp
 
Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le forum! Voilà moi je débute le gel ibd j'ai le White ibd et le builder! Est il possible de faire une pose complète juste avec c 2 gel sur capsule sans utiliser le clear gel! Je l'ai faite sur moi même pour tester avant de le date sur mes cliente et sa a lait de tenir! Aidez moi svp
Dsl pour les faute sa c l'iPhone lol
 
coucou bienvenue sur le fofo:)il serait peut etre mieux que tu crée une discussions plus tot que devenir dans la mienne qui en plus nas rien a voir avec ta demande et donc ne seras pas vue en tant que nouvelle discussion;)
 
coucou bienvenue sur le fofo:)il serait peut etre mieux que tu crée une discussions plus tot que devenir dans la mienne qui en plus nas rien a voir avec ta demande et donc ne seras pas vue en tant que nouvelle discussion;)
 
myms ongle a dit:
Bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le forum! Voilà moi je débute le gel ibd j'ai le White ibd et le builder! Est il possible de faire une pose complète juste avec c 2 gel sur capsule sans utiliser le clear gel! Je l'ai faite sur moi même pour tester avant de le date sur mes cliente et sa a lait de tenir! Aidez moi svp

Non il manque la base et la finition...
 
jenny85100 a dit:
je viens de bien regarder mes ongles ..je poste ma pause (je sais qu'elle est un peu epaisse mais jai un soucis pour doser "le limage") cest trop long d'apres toi? (et au cas ou les critiques sont bienvenue:) )

Au chablon il faut le builder. Personne ne t'as conseillé là où tu l'as acheté ?
Ça peut tenir car ibd c'est du costaud mais bon j'ai un petit doute. Tu nous diras ça peut nous servir de savoir ;)
 
hello..jai du mabsenter alors je viens vous dire que le gel ibd qui ne fait pas constru et bien..il a super bien tenu!!!!juste a la fin il se ""rayé""..(probablement de micro fissures)..Mais pas une casse,jai fait mon premier remplissage:D..du coup jai acheter un gel peggy sage pour la contru (gel dur transparent)..bon pour etre dur il est dur..pour couler il coule...pour brulé il brule:lol:..Mais ca ma dépanné.
 
jenny85100 a dit:
hello..jai du mabsenter alors je viens vous dire que le gel ibd qui ne fait pas constru et bien..il a super bien tenu!!!!juste a la fin il se ""rayé""..(probablement de micro fissures)..Mais pas une casse,jai fait mon premier remplissage:D..du coup jai acheter un gel peggy sage pour la contru (gel dur transparent)..bon pour etre dur il est dur..pour couler il coule...pour brulé il brule:lol:..Mais ca ma dépanné.

Les gels techniques peggy sage ont très mauvaise réputation eux !
 
oui je sais mais la ou jetais ils n'y avaient que ca..Dailleurs dans mon coin il ny a que du Peggy Sage..faut que jachete sur internet ...Donc ca reste le gel depannage...si non ma pose aurait jamais tenue:)
 
oui je sais mais la ou jetais ils n'y avaient que ca..Dailleurs dans mon coin il ny a que du Peggy Sage..faut que jachete sur internet ...Donc ca reste le gel depannage...si non ma pose aurait jamais tenue:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut