mon bébé commence a avoir la téte plate!!!

ah oui en effet ;)
il est tout petit encore tu devrais pas te faire du souci j'ai vu beaucoup de bébé avec la tête plate et ça c'est arrangé e
lovenest_zoom.jpg
c'est sa le coussin love nest!

c'est la pédiatre qui nous a dit d'acheter un coussin spécial justement!!

je vais essayer ce que dit marie76!!! + le coussin et j'espére que sa vas aller!

quand on est dans le canapé je le met sur le coté pourtant mais sa le reveil ou alors il y reste pas longtemps!!
je lai eu ce cousin pour mon fils je savais meme pas ce sue c'était ! Je trouvais que sa server a rien il était gener
 
ah oui en effet ;)
il est tout petit encore tu devrais pas te faire du souci j'ai vu beaucoup de bébé avec la tête plate et ça c'est arrangé e

je lai eu ce cousin pour mon fils je savais meme pas ce sue c'était ! Je trouvais que sa server a rien il était gener

Mdrr moi je date, je connais pas même pas ce genre de coussin, même avec 3 gamins lol
 
si la pédiatre me dit d'acheter un coussin spécial je pense que c'est pas pour rien donc je lui en prendrai un, lui ou un autre d'ailleur.
y'a des bébé pour qui sa se remet "tout seul" et d'autre non donc je vais pas prendre le risque d'attendre alors que la pédiatre m'a conseillé d'agir avec un cousin pour limiter le truc.
avant la naissance je trouver sa "gadget" donc inutile mais bon je me suis trompé car mon fils en a apparament besoin.
 
Coucou

J'avais acheté ce coussin sur les conseils de ma pédiatre car moi aussi je ne voulais pas prendre de risque mais je n'ai pas vu trop de changement...
Par contre dès que le bébé commence à bouger un peu il se retrouve la tete à côté du coussin, parfois mes bebes avaient meme le coussin sur la tete :-(
 
c'est ce que j'ai lu dans les com sur amazon...:confused:

j'en ai trouvé des plus marqué au niveau du trou pour mettre la téte c'est le "mimos" mais 55euros:confused::confused::confused::confused: lool
j'y refléchie....
 
Moi je te comprend car j aimerais pas que mon bébé est la tête tt plate
Et quand je vois un bébé a le tête tt plate je peu m empêcher de penser il doit être tt la journée couché le pauvre ( je sais c pas bien )
Mais force le a se mettre du côté c sur il va râler au début, moi j ai utiliser quand elle était tt bébé ( lol elle a que 2 mois et demi ) le coussin d allaitement, après le cale bébé ou une serviette bien rouler
Pour pas qu elle soit trop gêner je lui net quelque chose au pied pour qu ils soient un peu surélevé
 
Moi tout mes enfants on eu la tête plate et ils vont très très bien lol tant qu'il n y a aucune pathologie ya rien de grave......et ça se remet très vite tout seul.....
Bon habibi j espère que tu trouvera ce qu'il faut pour amir;)
 
oui sophie je pensé la méme chose AVANT lool !!
la hier je l'ai couché la téte sur le coté ila rien dit il a bien dormi!
merci angel:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut