mon bébé commence a avoir la téte plate!!!

habibi28

Membre Populaire
bonjour a toute les maman!!

je viens demander conseils et solution!!

voila mon fils a 2mois et 20jours et il dort sur le dos dans son reducteur babymoov http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=754&page=2&start=20&ndsp=30&ved=0CJEBEK0DMCI

il n'aime pas étre sur le ventre et quand je le met sur le coté il reste pas longtemps! a part dans les bras il s'endort quand je le met sur le coté!

la pediatre m'a di d'acheter un coussin anti-plagiocéphalie mais je ne sais pas lequel prendre et lequel est le plus efficace!!
je voudrais pas que sa lui reste,je voudrais vite trouvé une solution a ce probleme!!!!

je prend vos conseil et tmoignage si vous avez eu la méme chose
 
Coucou moi je la met sur le côté a la sieste et a plat pour le dodo du soir
Et pour la sieste j utilise un cale bébé
 
Coucou habibi :)
alors je te serai pas d une grande aide lol car je n ai jamais acheter ce genre de coussin je les ai tous mis un coup sur un cote un coup sur l autre puis a plat mais rassure toi ca se remet tres bien;)
 
Coucou
Un bébé "c'est malléable" et jamais on a vu un enfant resté avec la tête plate sauf si une pathologie plus grave.
Fais comme t-on conseillait les filles, un coup à droit, un coup à gauche, il y a des gros coussins en longueur genre long boudin (je sais pas comment ça s'appelle) pour caler l'enfant et qu'il ne se retourne pas.

T'inquiète pas tout va revenir en place.
 
Coucou
Un bébé "c'est malléable" et jamais on a vu un enfant resté avec la tête plate sauf si une pathologie plus grave.
Fais comme t-on conseillait les filles, un coup à droit, un coup à gauche, il y a des gros coussins en longueur genre long boudin (je sais pas comment ça s'appelle) pour caler l'enfant et qu'il ne se retourne pas.

T'inquiète pas tout va revenir en place.
Le mot que tu cherche c est un traversin:p
 
Mdrr je suis fatiguee mais pour moi un traversin c'était plus pour les adultes lol, les trucs longs pour bb m'en rappelle plus, mon dernier a bientôt 7 ans ça date lol !
7ans et ta tout oublier c est du jolie!!!!:pMdrrr
ouiii je voit ce dont tu parle c est pas coconning ou un truc dans ce genre.....
 
merci les filles, le vais surement lui prendre un love nest ou un truc du genre car j'ai regardé les avis de maman sur d'autre site, et c'est pas top pour le développement du cerveau, méme si certain docteur dise que sa se remé tout seul, plein de maman on eu le probléme et on du faire porter des casque pour "remodelé" le crane car sa se remété pas, alors je voudrai pas en arrivé la!
 
merci les filles, le vais surement lui prendre un love nest ou un truc du genre car j'ai regardé les avis de maman sur d'autre site, et c'est pas top pour le développement du cerveau, méme si certain docteur dise que sa se remé tout seul, plein de maman on eu le probléme et on du faire porter des casque pour "remodelé" le crane car sa se remété pas, alors je voudrai pas en arrivé la!

Je sais pas ce qu'est un love nest lol, mais évite de trop regardé sur le net, sur le net c'est toujours des avis négatifs.
Tu as pu en parler avec le pédiatre, ton médecin traitant ? Je pense que c'est mieux que le net (c'est mon avis perso bien sur).
 
Yadefa,je pense que tu parle du coussin d'allaitement,contrairement au traversin tu peux lui donner une forme arrondie et caler bb dedans
habibi Tu peux lui caler le dos contre le dossier du canapé quand vous êtes dessus
 
merci les filles, le vais surement lui prendre un love nest ou un truc du genre car j'ai regardé les avis de maman sur d'autre site, et c'est pas top pour le développement du cerveau, méme si certain docteur dise que sa se remé tout seul, plein de maman on eu le probléme et on du faire porter des casque pour "remodelé" le crane car sa se remété pas, alors je voudrai pas en arrivé la!
Lis pas trop de chose sur le net sinon ça va te faire des inquiétudes inutiles ;)Tu nous dira ce que tu a pris et si la ptite
tete a amir s est remise:)
 
Ici pour Gabriel, quand il était dans son lit, on mettait le mobile un coup à droite, et deux jours après à gauche, et ainsi de suite, il était attiré par le mobile donc tournait la tete du coté ou il était mis.

En ce qui concerne les casques, c'est vraiment quand la tete est bien plate, et c'est vraiment pas choquant un bebe qui porte un casque (une nana sur les bebes automne/hiver 2013 a eu le cas pour son fils, et pour l'avoir vu, c'est pas choquant et ca se remet hyper bien). Mais avant d'en arriver au casque, tu peux essayer plein de chose chez toi :) Gabriel n'aimait pas être sur le coté ou sur le ventre, du coup, on le couchait et une fois endormi, on venait caler une serviette enroulée en boudin derrière sur dos pour le caler sur le coté. Ca a super bien marché, sa tete est bien remise !
 
Yadefa,je pense que tu parle du coussin d'allaitement,contrairement au traversin tu peux lui donner une forme arrondie et caler bb dedans
habibi Tu peux lui caler le dos contre le dossier du canapé quand vous êtes dessus

Traversin alors lol ! C'est la vieillesse mdrr !
 
lovenest_zoom.jpg
c'est sa le coussin love nest!

c'est la pédiatre qui nous a dit d'acheter un coussin spécial justement!!

je vais essayer ce que dit marie76!!! + le coussin et j'espére que sa vas aller!

quand on est dans le canapé je le met sur le coté pourtant mais sa le reveil ou alors il y reste pas longtemps!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut