mon bébé york n'est pas propre

Re : mon bébé york n'est pas propre

merci beaucoup laura
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

me revoila parmi vous (j'ai déménager et c'était pas prévue aussi vite lol et j'ai eu des problémes de connection internet bref la total mais bon )
tout ça pour vous dire que CA Y AI !!! lol mon bébé d'amour est propre depuis 1 mois déja elle a bien grandie et elle est toujour aussi belle
merci a vous toutes pour vos précieux conseils et a plus sur le fofo :dog:
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

Niquel , contente pour toi !! Comment a tu fais alors pour le rendre propre?
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

je l'ai beaucoup sortie même si elle avait fait à la maison hop ont sortai, je ne la disputai pas sauf si elle fesai devant moi (c'est arrivé 3 ou 4 fois) et j'essuyai ses besoins sans qu'elle me voie et comme elle fesai toujour au même endroi (dans la cuisine) et bien je fermai la cuisine et comme si de rien n'était j'allai nettoyé et le jour ou elle a fait dehors je l'ai beaucoup félicité pleins de bisous genre ho c'est bien ma fifille les félicitations je les ai faites pendans 1 mois peut être et puis hop plus besoin c'est devenue normal en revanche j'essai de la sortir a des heures fixe :smile:
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

ouai c'est cool, bon maintenent il faut que je lui apprenne à ne pas sauter sur tout ce qui bouge dehors lol et oui elle veut jouer avec tout le monde (les chats, les chiens, les humains, les oiseaux, les fourmis etc...) et là je doit dire que je ne sais pas comment canalisé cette grande énergie:tongue4:
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

ouai c'est cool, bon maintenent il faut que je lui apprenne à ne pas sauter sur tout ce qui bouge dehors lol et oui elle veut jouer avec tout le monde (les chats, les chiens, les humains, les oiseaux, les fourmis etc...) et là je doit dire que je ne sais pas comment canalisé cette grande énergie:tongue4:
coucou c encore 1 bebe donc il faut qu elle joue ! j ai eu le cas avec mon bichon et meme les calmant du veto n on rien fait alors j ai arreté ! et je l ai laissé comme il ete :) mdr et c vers 3 ans qu il c calmé
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
N
Animaux 9
A
Animaux 4
Animaux 18
Animaux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut