mon bébé york n'est pas propre

gaby

Confirmée
salut les filles, voilà pour mon anniversaire on m'a offert une petite york (elle est trop belle ma filfille):dog:
bref, le problème c'est que je n'arrive pas a lui faire faire ses besoins dehors elle les fait que dans la maison (elle confond l'extérieur et l'intérieur ?) je ne sais pas comment faire si vous avez eu le même souci comment avez vous fait ? est ce que cela va s'arrangé ? sera-t-elle sale tout le temps ? help me please:)
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

moi, quand mon chien faisait ça devant moi, je lui disait "non, dehors" et je le mettais dehors un petit moment. Et surtout quand il le faisait à l'extérieur devant moi je le félicitais beaucoup pour qu'il comprenne.
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

voila pareil. quand tu la prend sur le fait tu prend la peau du cou en disans un non clair et sec et tu le met la ou il aurais du le faire. quand tu le vois aussi faire ou il faut tu lui fais une fete d enfer en prenant ta voix la plus niaise en lui disant oui c est bien. en quelques jours l affaire sera reglee
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

j'ai eu le même problème quand j'ai eu ungaro à 2mois et demi
ont sortait il ne faisait rien et à peine rentré il se lachait

persevère et quand il fait dehors félicite le et fait la fête
(les voisins m'ont pris pour une folle)

et petit à petit il va comprendre
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

ben en fait c'est ce que voudrais faire mais je n'arrive pas a la chopé quand elle fait, j'ai même préparé un petit journal pour lui mettre une tape sur les fesses si elle fait devant moi, je l'a sort pendant des heures rien n'y fait
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

je vous met sa tête, elle est trop belle, elle s'appelle fidji, je l'a croquerait lol
 

Pièces jointes

  • FIDJI.jpg
    FIDJI.jpg
    26.5 KB · Affichages: 132
Re : mon bébé york n'est pas propre

Bonjour, moi j'ai un chiot jack russel, en 1 mois elle était propre, sur conseil du véto ( et ca fonctionne) a chaque fois qu'elle mange, bois ou se réveille, hop dehors, et dés qu'elle fait ses besoins une petites friandise pour chien.
Ca marceh NIKEL!!!!
Ma chienne a 9 mois maintenant et est propre depuis ses 5 mois.
Pour les nits il faut l'enfermer dans une petite piece ( couloir), avec un journal, parce que sa mère apprend instinctivement à ces chiots à ne pas faire là ou elle dort ou mange, donc elle fait sur le journal, et biensur félicitations à volonté!!!
Voila j'éspère t'avoir aidé.
Bonne journée
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

ha oui, je vais essayé les friandises ça marche toujours ça, je lui est installé une petite serpillère pour faire ses besoins mais en fait elle joue avec, c'est une chipie qui ne pense qu'a joué lol et quand je la sort c'est pareil elle joue point final elle fait rien d'autre
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

faut jamais taper un chien même doucement ils comprennent pas le mieux c est la peau du cou comme le fais la maman chien. tu lui prend et tu secoues ( très doucement tout ca mais la voix énergique)
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

sache que les yorks font parti des races les plus dures a avoir propre !!

la mienne de deux ans fait dehors mais aussi dedans si on est pas la quand elle reclame grrrrr et mon bebe de 4 mois egalement
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

sache que les yorks font parti des races les plus dures a avoir propre !!

la mienne de deux ans fait dehors mais aussi dedans si on est pas la quand elle reclame grrrrr et mon bebe de 4 mois egalement


holala ça va être durde lui apprendre alors !!
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

faut jamais taper un chien même doucement ils comprennent pas le mieux c est la peau du cou comme le fais la maman chien. tu lui prend et tu secoues ( très doucement tout ça mais la voix énergique)

ha ok il faut faire comme sa maman et la prendre par la peau du coup
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

et surtout ne ramasse jamais devant elle..
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

oui c'est une des race les plus dure grrrr

oui surtout ne pas ramasser devant elle et des qu'elllese reveille la mettre dehors
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

coucou, j'ai suivie vos conseils les filles, hier elle a fait pipi devant moi dans le couloir (enfin je l'est surprise hihi) alors le l'est prise par la peau du coup et je lui est dit NON que ct pas bien et je l'est déposé sur une petite serpillère que j'avais mis dans la cuisine ( je l'avais mis depuis le début que j'ai fidji en espèrant qu'elle y aille elle même, mais bon)
et aujourd'hui, je rentre ho miracle elle a fait sur la serpillère !!! trop fort !! bon maintenant il reste le petit caca, elle n'a pas compris que ça aussi elle devais le faire sur la serpillère lol (je n'ai pas ramassé devant elle son petit caca) , mais bon on avance comme même, c'est génial
j'habite en immeuble pour le moment alors des que je rentre, je la sort mais elle ne fait toujour pas dehors alors a suivre...
encore un grand merci a vous pour votre aide bien précieuse
bizz
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

et pour ta serpillère tu peux mettre un peu d'eau de javel cela les attirent!
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

oui je l'avait fait je l'avait imprégné de javel car j'avais déjà entendu ça, que les chien étaient attiré par cette odeur
 
Re : mon bébé york n'est pas propre

coucou

alors moi j ai eu le meme soucis avec eden, qui a maintenant 6 mois et demai

je devenais folle!

elle a un tapis d education car je suis aussi en appartement

je la sort au max, la journée je l'ammene sur mon lieu de travail

et miracle, apres maintes gronderies et recompenses, ca a marche

eden est enfin propre meme la nuit
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 15
N
Animaux 9
A
Animaux 4
Animaux 18
Animaux 11

Ca peut vous intéresser:

Haut