Mon balayage maison!! Photos !

fraisounette

Membre récent
Coucou je partage mon expérience pour celles qui seraient intéressée!!
 

Pièces jointes

  • image-170489592.jpg
    image-170489592.jpg
    106.1 KB · Affichages: 348
Coucou,

Moi je suis intéressée de savoir comment tu as fait, les photos, l'état des cheveux après, enfin tout ce que tu peux dire quoi ;)
 
hello !!

Exact :D on veut touuuuuuut voir, tout savoir !!!
 
Coucou les filles!!! Alors déjà j'essaie de tirer les mèches comme des voiles, je ne tricote pas, je prend des mèches un peu au pif et je dégrade au pinceau la deco de balayage, c était un reste de poudre blanche bas de gamme et de l oxydant 40 vol vitalitys( j avais peur que le 20 ne prenne pas). Alors déjà je déconseille aux base foncées de s y aventurer il y a un grand risque de ressortir tâchee effet Leopard lol Sur ma base je ne met ni cellophane ou Alu pour séparer, car la base est très claire déjà
 
Et aussi pour l arrière c est impossible du coup je fais surtout l avant lol pour parler de l état des cheveux ben ça va mais je ne suis pas un exemple de beauté de cheveux les miens sont très abîmes à cause de mon décapage de l année dernière.
 
ca t'as pas abimé les cheveux 40 ? j'ai pas compris le " je dégrade au pinceau la déco de balayage" heinnnnnnnnnn ?? :D

Pour les bases foncées c'est clair .. les déco sur nous c'est tout une histoire !
 
tu avais rien du tout comme colo là sur tes cheveux ? ou si et c'est pour ça que tu as fais 40 ?
 
nenuphare75 a dit:
ca t'as pas abimé les cheveux 40 ? j'ai pas compris le " je dégrade au pinceau la déco de balayage" heinnnnnnnnnn ?? :D

Pour les bases foncées c'est clair .. les déco sur nous c'est tout une histoire !

Nenu en fait si tu regardes à la racine de chaque mèche le produit est pas mis de manière homogène tu vois ?
 
nenuphare75 a dit:
tu avais rien du tout comme colo là sur tes cheveux ? ou si et c'est pour ça que tu as fais 40 ?

J ai fait au 40 parce que j avais ça où du 20 :) en dessous j avais une colo wella supereclaircissante qui n avais poser que 5 ou 10 min car je devenais violette lol Pour le dégradé de poudre je ferais un dessin ce sera plus simple un schéma et oui lol j ai fait ça au feeling lol pendant le débat de Sarko mdr
 
hey c'est pas mal !!! c'est sympa ! fun et original lol !

Je ne sais pas si j'ai bien compris !
Tu avais une SE wella, par dessus tu as fais tes mèches déco, ensuite tu as fais un 10.12 et le rose ?
Mais le 10.12 ça recouvert des mèches déco non?

c'est de qui ça le rose manic panic ? raconte moi tout ça lol
 
Ah oui super sympa le coté rose !!

Par contre c'est sur que je ne m'y aventurerai pas sur ma base...

Par contre, le rose tu l'as mis que sur les mèches décolorées? On voit pas très bien :rolleyes:


Et Nenu, manic panic c'est la marque ! Et ils font des couleurs très fun mais apparement qui ne tiennent pas longtemps. J'ai pas eu l'occasion d'essayer parce que je ne voudrai que des mèches et que je m'y aventure pas encore seule..
 
Ah oui super sympa le coté rose !!

Par contre c'est sur que je ne m'y aventurerai pas sur ma base...

Par contre, le rose tu l'as mis que sur les mèches décolorées? On voit pas très bien :rolleyes:


Et Nenu, manic panic c'est la marque ! Et ils font des couleurs très fun mais apparement qui ne tiennent pas longtemps. J'ai pas eu l'occasion d'essayer parce que je ne voudrai que des mèches et que je m'y aventure pas encore seule..
le rose je l ai appliqué au pinceau genre en mèches, un peu partout ;) puis j ai mis du rose pur sur les longueurs et j ai rincé direct!!
 
ah j'aime bien cette marque, pas très chere et ca tient correctement. C'est celle que j'utilise pour mes couleurs !
Mais je savais pas qu'ils faisaient ces teintes !!

Et du coup, t'as mis que sur les mèches décolorées ? on dirait qu'il y en a aussi derrière pourtant
 
Ah t'as répondu juste avant que je poste !

du coup la en faite tu as des mèches roses + des mèches décoloré de ton balayage + ta couleur + ???

en tout cas ca rend bien !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut