Mon balayage sur cheveux foncés

Anoute

Membre Actif
Bonjour tout le monde,

J'ai enfin les photos de mon balayage.
Sur l'ensemble ça va, mais sur certains endroits, les mèches blondes ont trop prit mais je vais essayer d'atténuer ça au mieux, ensuite je ferais mon LB parce qu'ils ont bien ramassés les pauvres :55-flowerdown:

En fait, elle m'a fait une décoloration sur les mèches qu'elle a tricoté (à cause d'une ancienne colo permanente noire qui me restait sur le bas des cheveux), ensuite, elle m'a teint les racines en châtain foncé (à cause de fils de cheveux blancs super voyants) puis elle a mis la couleur pour le balayage sur l'ensemble des cheveux (blond foncé doré)

cb63af94a8e0a545440664d78c3308bd.jpg


762381d0a853558e5dfa2702208d3c89.jpg



50c9206d6dc745344cb3311aedf30767.jpg
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

tu as de tres beaux cheveux anoute, ils ont l'air sain, pourquoi tu veux faire un LB
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Oulah non non, ils sortent de chez le coiffeur là.
Elle m'a fait un brush c'est pour ça mais à la base ils sont frisés et très secs.

Je veux faire un lissage brésilien pour les lisser et surtout les réparer, je sens avec ces mèches du balayage qu'ils sont super sensibilisés et encore plus cassants qu'avant avec des petits points blancs sur les pointes.
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

hanoute je trouve le résultat bien
malgré la mèche épaisse mais on la voit même car elle est a l'intérieur
sinon fais comme je t'es dis en mp
et avec le lissage tes cheveux vont être MAGnifique tu as une très belle longueur
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

c clairsi avec un brushing tu obtient ca tu vas avoir un super resultat avec le LB, moi quand je me faisait un brushing c'etait pas ca:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::21-crazy::21-crazy:
En tout cas j'aime beaucoup le resultat des meches
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Oui Rhalya, je vais essayer de faire ça parce que je veux vraiment atténuer ces quelques mèches blondes qui me dérangent.

Je voulais un truc à peu près naturel et j'ai montré des modèles à la fille mais bon, comme d'hab, elle a à peine regardé. Tiens d'ailleurs je les remontre pour que vous voyez la différence avec ce qu'elle m'a fait :

a9112ada48a8b29e74ae02cde5760fc9.jpg





main.php



@Babinou, tu es sérieuse ?
C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Il faudra que je te montre une photo sans brush tu verras... :confused:

Fallait voir comme la fille galérait pour me le faire d'ailleurs, elle y a passé presqu'une heure et je trouve que sur le haut du crâne y'a c'est pas super réussi :35-no:
M'enfin, moi je suis jamais contente je crois...:wavecry:
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

NON je t'assure tellement mes cheveux sont difficile jamais aucune coiffeuse n'a jamais reussi a me faire des brushing. En plus ces derniers mois c'etaient pire vu qu'ils etaient mort
je n'obtenait plus du tout le resultat que tu as eu depuis plusieur mois. Par contre depuis le LB je fais mon brushing en moins de 10minutes et ils sont tout brillnt
as tu vu mes cheveux avant sur ma discussion page 8
va voir tu vas pleurer pour moi lol:hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Oui j'ai suivis toutes les discussions sur le LB moi, je me souviens surtout que tu l'as fais sur tes soeurs aussi, du coup, je ne sais plus c'est lequel sur les tiens..:at war with emo: Je vais rejeter un coup d'oeil, c'est page 11 c'est ça ?

Mais, t'inquiètes, on est dans le même bateau tu sais, j'en ai fais des bêtises avec mes cheveux, et ce, depuis l'adolescence : défrisages afro, colorations, couper, brushings à répétitions, défrisage afro que sur racines (donc longueurs frisés, racines raides puis quand ça repousse racines frisées, longueurs raides et pointes frisées :20-sarcastic:)

C'est le cas actuellement, lol trop fort comme ça ressemble à rien :)

Quand je pense qu'avant j'avais une jolie longueur et que j'aurais pu soigner mes cheveux juste avec les soins appropriés mais bon, il est jamais trop tard pour bien faire...:ange:

J'ai hâte de faire le LB (la semaine de l'ascension si tout va bien) et je te montrerais toutes les étapes.
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

c clair qu'on en fait un peu n'importe qui de nos cheevux les pauvres
sinon c'est page 8, pas page 11
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Ah oui merci, je continuais à regarder après 11 moi...pffff :whistle:

Mais en fait, sur la 1ere photo tu les as sécher aux doigts, un peu en pétard quoi.
Moi ça fait la même chose si je fais ça. La seule différence que je peux noter c'est que moi à la racine c'est cranté carrément, ça fait des vagues tu vois ce que je veux dire ?

Autre chose, je remarque que le LB a uniformisé tes mèches je trouve, non ?
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Ah oui merci, je continuais à regarder après 11 moi...pffff :whistle:

Mais en fait, sur la 1ere photo tu les as sécher aux doigts, un peu en pétard quoi.
Moi ça fait la même chose si je fais ça. La seule différence que je peux noter c'est que moi à la racine c'est cranté carrément, ça fait des vagues tu vois ce que je veux dire ?

Autre chose, je remarque que le LB a uniformisé tes mèches je trouve, non ?

non j'ai pas seche au doigt juste au seche SANS BROSSER lol
sinon oui le LB uniformise un pe je trouve et eclaircie,
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Ouais je me disais bien

J'espère que ça me fera pareil, j'aime pas cet effet mèches, ça contraste trop (genre zébré), quand c'est uniforme, les mèches ressortent plus subtilement je trouve.

Continue à bien les soigner, en tout cas, ils sont niquel là :eek:ster:
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

coucou anoute ca va ma belle, tu as une belle longueur et masse de cheveux MASHALLAH.

Moi ce qu'il me manque c'est un peu de masse!!!!!:bebeouin:

Et c'est jolie mais on ne voit pas devant comment ca fait ?
C'est dommage, je trouve que de voir l'avant c'est mieux que de voir l'arriere :confused:
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Merci ma belle vive le lb il a sauvé la vie de beaucoup de filles:faery::faery::faery::faery::faery::faery:
sinon oui j'aime bien aussi quand les meche uniformise :happydance::happydance::happydance::happydance:
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Coucou Yadefa , ça va et toi ?

Ben sur le devant on voit pas grand chose parce que je lui ai demandé un truc hyper discret.

Ce sont ces méches sur les côtés et derrière qui sont trop épaisses et c'est pas ce que je voulais :sad2:

Je dois atténuer un peu tout ça demain soir et je posterais une photo du résultat final.

Pour la masse, la fille a trouvé que j'en avais trop justement et elle m'a effilé tout le bas des cheveux. En fait, c'est pas effilé mais ça y ressemble, d'après ce qu'elle m'a dit, c'est une technique pour réduire le volume : elle prend une mèche de cheveux et coupe la moitié en biais tout en laissant le reste long. Ca s'appelle dédoublement ou un truc comme ça.

J'y comprends pas grand-chose mais comme ils étaient fourchus en bas, je l'ai laissé faire.

Prochaine étape le LB :dcool:
Comme tu dis Babinou, vive le LB !
J'espère que moi aussi, ça sauvera la vie de mes cheveux que je viens de trucider au chimique :sad2:
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

hanoute perso j'aime pas cette technique de coupe car les cheveux fourches facilement a la limite je préfère le piquetage
comme ça y'a pas de démarcation
mais craint rien tu as le lb doudou
biz biz biz
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Je vais les laver ce soir parce qu'ils commencent à être gras et je verrais sur cheveux frisés comment ça donne.
Là en les attachants ils sont tous fins en bas, d'habitude je fais une tresse avant de dormir et là j'arrive à peine à la faire tellement c'est méga fin.

Dans le pire des cas, si ça ne me convient pas, je les ferais égaliser après le LB parce qu'il y'a un reste de défrisage sur le bas et il faut que je coupe progressivement pour m'en débarrasser.
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

oui fais ça mais coupé très fin comme ça sur des cheveux frisés ou bouclés je peux te dire que les coiffeuse déconne a mort
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

Pourtant j'ai fais exprès de venir frisée au coiffeur pour qu'elle voit bien ma vraie texture de cheveux :sad:

Pffffffff je suis sûre qu'elle venait d'apprendre cette technique et qu'elle a voulu tester sur moi...:ranting3:

Mais bon, moi je suis jamais contente quand je vais chez le coiffeur de toute façon
Je sais très bien qu'ils comprennent pas mes cheveux alors je me prépare toujours psychologiquement avant pour ne pas être trop déçue
 
Re : Mon balayage sur cheveux foncés

tu es comme moi et je pense que on est toutes pareille
bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut