Mon bilan previsionnel

Re : Mon bilan previsionnel

C'est tres interressant ce post!
merci melanie d'avoir partagé avec nous!
bisous
 
Re : Mon bilan previsionnel

tu devrais resonné par une moyenne de 3 clientes par jour avec un panier moyen de 40€ et inclure dedans extension pose d'ongle bijoux etc...
après charges externes je trouve que sa fais pas beaucoup.. je suis a domicile et juste en assurance je suis deja a 120€ par mois avec un local c'est plus cher en responsabilité civile et tu a aussi l'assurance du local...
quel statut va tu prendre? autoentrepreneur ou entreprise individuel? si entreprise individuel fais ton stage a la chmabre des metiers ou tu pourra faire ton bilan previsionnel ou sinon prend un comptable qui lui te détaillera tout avec la taxe pro, rsi, etc...
par contre pour louer un local il ne me semblait pas qu'il fallait presenter ton bilan... c'est si la personne qui te loue a confiance en toi..
bon courage a toi!

tu paie 120€ par mois ton assurance???!!! c'est pas un peu cher? ca englobe quoi? responsabilité civile pro uniquement ou tout?
 
Re : Mon bilan previsionnel

sa englobe assurance voiture pro, complémentaire santé, indemnité journalière et responsailité civile..
 
Re : Mon bilan previsionnel

Bonjour, et Merci de partager ainsi, C'est assez sympa de ta part, cela devrait effectivement en aider plus d'une à élaborer le leur....
Bonne journée !!!
 
Re : Mon bilan previsionnel

Kikou les filles!
Quelqu'un saurait-il dans quel site je peux aller pour telecharger un bilan prévisionnel gratuit?
 
Re : Mon bilan previsionnel

bonjour les filles....je voudrais savoir le montent de l 'investissement avant le démarrage de l activité???? en faisant du domicile
 
Re : Mon bilan previsionnel

très bien ce post effectivement ca va en aider plus d une... moi en premier lieu :) ! bisous a toutes
 
Merci pour ce post, j'étais vraiment bloqué avec ce prévisionnel... je savais pas par quoi commencer et pas évident d'estimer le nombre de clientes que l'on va faire, merci encore !!:contente nail:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut