Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

felicitation super idée!! bonne continuation miss et plein de clientes!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

J'avais cette idée pour les ongles, je l'ai toujours d'ailleurs, j'ai même rencontré une fille de forum avec qui j'en ai discuté, elle a du me prendre pour une allumée car elle ne m'a jamais répondu par mail (elle se reconnaitra !!).

Ma voiture se fait vieille et je pense au camping-car plutôt que de changer de voiture, ca va me trotter à nouveau, plutôt que de payer un loyer pour un institut toujours au même endroit.

Comme quoi dans la vie il faut oser aller au bout de ses projets.

Sinon je suis rassurée, je suis pas si folle que ça :Dancing_wub:
ben un peu quand même non ! ! ! ! LOL c'est ce que tous le monde me disais:duss300: mais j'ai tenue bon les seules personnes qui comptent pour moi m'ont soutenues à fond c'est comme ça que j'y suis arrivée!!!!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Super et belle idée. C'est vraiment génial. Je te souhaite plein de clientes.

(seul hic pour moi c'est ton drap blanc satiné : je trouve que ça fait mortuaire)!
....c'est pas faux ...mais c'est opaque tout en diffusant une lumière incroyable...et il y a eu du changement depuis . . . pas au niveau du rideau mais de certaines choses devant comme ma "planche" avec les bijoux
Le résultat est plus vivant :)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

J'adore ton projet!!
C'est superbe l'avant/ après ^^
Par contre comme dit Dona le drap? me "gêne"

enfin là rien a voir avec moi, mais j'aurais mis un paravent :) j'aurais bien voulu mais c'est pas possible il me faut quelque choses de souble car c'est pour cacher le poste de conduite et je peux rien posé par terre car il y a les sièges conducteur et passager

Voilà! J'aurais voulu savoir comment tu faisais pour trouver une place? Parce que parfois c'est coton lol Je contact la mairie, je paie ou non un droit de place et je me met en général en plein milieu de la place du village.
Je ne vais pas en ville car il y a déjà des esthéticiennes, que je peux pas me garer et que me brancher pour l'élect. serait trop pas pratique

Bon courage pour la suite en tout cas!
Bises!!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Je fais une réponse plus générale à toute :


MMMMEEEEEERRRRRRCCCCIIIIII vous êtes des amours:fier:



et ça me fait énormément de bien d'en parler avec vous....
car je commence à saturer des bâtons qu'on me met dans les roues
Certaines réactions des habitants de ma régions sont à :vomit:et c'est rien de le dire
J'en avais marre...presque prête à laisser tomber . . .pour reprendre un peu de sécurité et un boulot salarié :wavecry:
Mais il faut que je retrouve la patate et la l'énergie :)pour que je puisses continuer à avancer et vous m'y aidé beaucoup

:)
MERDE à tous les cons :hammer: j'y arriverais NNNAAAA ! ! ! !
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

J'avais cette idée pour les ongles, je l'ai toujours d'ailleurs, j'ai même rencontré une fille de forum avec qui j'en ai discuté, elle a du me prendre pour une allumée car elle ne m'a jamais répondu par mail (elle se reconnaitra !!).

Ma voiture se fait vieille et je pense au camping-car plutôt que de changer de voiture, ca va me trotter à nouveau, plutôt que de payer un loyer pour un institut toujours au même endroit.

Comme quoi dans la vie il faut oser aller au bout de ses projets.

Sinon je suis rassurée, je suis pas si folle que ça :Dancing_wub:

Rassure toi , mon mari avait eu le même idée pour moi et les ongles...
Mais j'avoue qu'il est un peu FOU parfois!!!!!!!!!!!!!MDR...
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Rassure toi , mon mari avait eu le même idée pour moi et les ongles...
Mais j'avoue qu'il est un peu FOU parfois!!!!!!!!!!!!!MDR...



Pour moi faut pas hésiter c'est que des avantages ...

La cliente n'est pas chez elle, comme ça elle est dépayser aussi, mais elle n'a qu'à traverser la cour, comme ça elle n'a pas à se déplacer non plus. . . .

je vous le dis que des avantages ! ! !

Et les travaux c'est pas si compliqué, moi j' ai besoin de place pour pouvoir tourner autour de la table pour les modelages du corps....mais pour les PO pas besoin d'autant d'espace, ni d'une douche (pour rincer les enveloppements pour moi !) donc un véhicule plus petit peu faire l'affaire . . .etc . . .etc
Bises

Si certaines on envies ou besoin de plus d'infos pas de souci je réponds avec plaisir, et vous pouvez même venir le voir :comando:
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Malheureusement je n'ai pas échapper au questionnement salace...une femme sur la place publique ...dans un camping-car....avec les stores tirés....vous voyez le genre!!!!:eek:[/quote]



Ton petit nom : c'est Mme IRMA ou Mme CLAUDE :plage::laugh::2-big-smile: (je plaisante bien suuuuurrrr !)
on ne peux malheureusement pas faire taire les mauvaises langues :11-crying:
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

chouette, mon pere avait eut cette idee quand on avait vu une femme qui faisai du toilettage canin itinerant .Je te souhaite plein de bonnes choses ^^
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Ton petit nom : c'est Mme IRMA ou Mme CLAUDE :plage::laugh::2-big-smile: (je plaisante bien suuuuurrrr !)
on ne peux malheureusement pas faire taire les mauvaises langues :11-crying:


Ben les deux en fait .....il paraît qu'il s'y passe des choses dans mon véhicule. . . . .heureusement d'ailleurs les clientes ne payent pas pour me regarder respirer non ? :wub2:

J'aime beaucoup la région que j'ai choisi comme lieu de résidence mais des fois les habitants me sidèrent :confused: par leur réactions de repli et de peur.

Heureusement qu'ils ne sont pas tous pectnos, y'a aussi des gens bien heureusement et c'est à ceux là que je fais attention! ! ! !



MERCI à toutes pour vos encouragements et votre soutien
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

J'adooooooooooore !!! Je te souhaite beaucoup de succès !!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Simplement génial! Je te souhaite plein de réussite!

Euh pour quoi Bio-institut? Tu roules à la betterave? non non, ne réponds même pas.... je sors....
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Simplement génial! Je te souhaite plein de réussite!

Euh pour quoi Bio-institut? Tu roules à la betterave? non non, ne réponds même pas.... je sors....



:faery: J'adorerais! ! ! ! ! ! ! (pour les betteraves, pas que tu sorte .....reste donc encore un peu)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

:)C'est super d'avoir pris le temps d'envoyer toutes ces phots !
ton idée est géniale...et ton installation très chouette.
je te souhaite donc beaucoup de cliente
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Ah ui les sièges :/
J'y avais pas pensé :)

C'est cool si tu n'as pas de problèmes pour te garer :42-baby:

En tout cas je te souhaites beaucoup de bonheur et d'epanouissement dans cette aventure!
Bon courage!!
Bises!


J'adore ton projet!!
C'est superbe l'avant/ après ^^
Par contre comme dit Dona le drap? me "gêne"

enfin là rien a voir avec moi, mais j'aurais mis un paravent :) j'aurais bien voulu mais c'est pas possible il me faut quelque choses de souble car c'est pour cacher le poste de conduite et je peux rien posé par terre car il y a les sièges conducteur et passager

Voilà! J'aurais voulu savoir comment tu faisais pour trouver une place? Parce que parfois c'est coton lol Je contact la mairie, je paie ou non un droit de place et je me met en général en plein milieu de la place du village.
Je ne vais pas en ville car il y a déjà des esthéticiennes, que je peux pas me garer et que me brancher pour l'élect. serait trop pas pratique

Bon courage pour la suite en tout cas!
Bises!!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

et pour l'electricité tu fais comment et le ballon d'eau chaude?
sinon j'ai une amie qui se marie en aout 2010, mais elle pense que tu es trop loin est-ce exacte? elle se marie à VILLESISCLE?
bises et merci de me montrer que ce projet que j'ai en tête depuis plus de 4 ans maintenant est réalisable!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

et pour l'electricité tu fais comment et le ballon d'eau chaude? La plupart du temps je suis branchée sur le réseau 220V, le camping-car a déjà un circuit 12V ce qui est très pratique, quand il marche!, pour les lumières. Il possède une batterie tout simplement qui se recharge en roulant, avec un panneau solaire et quand le chargeur fonctionne quand je suis branché en 220.
Pour l'eau chaude et le chauffage il y a un circuit de gaz et un chauffe-eau au gaz : en 1/2h j'ai 20 litres min d'eau chaude et j'ai une bouilloire pour le café et les boissons chaudes
sinon j'ai une amie qui se marie en aout 2010, mais elle pense que tu es trop loin est-ce exacte? elle se marie à VILLESISCLE?Malheureusement je vois pas trop ou c'est ? Je regarderai plus tard!
bises et merci de me montrer que ce projet que j'ai en tête depuis plus de 4 ans maintenant est réalisable!
Avec plaisir


Voilou,
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Wouaw wouaw wouaw...
je suis bouche ouverte devant tes photos, ton idée et ta volonté!

BRAVO, superbe idée, j'espère pour toi que cela va marcher du tonnere car tu le mérites amplement...
CHAPEAU !!!!
 
Haut