Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

très bonne idée, super les photos avant/après... je te souhaite une bonne continuation
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

c'est une super idée bravo pour ta détermination
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

:)Merci beaucoup...j'ai pourtant pas l'impression d'avoir soulevé une montagne ! ! !
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Une idée plus que géniale!!! Un grand bravo quelle transformation!!C'est vraiment un très chouette lieu de travail et au moin si les voisins sont difficiles ,tu peux aller plus loin!!!
Vraiment félicitation c'est une idée vachement originale!!!
Je suis sur que les clientes doivent bcps se plaire!!!
:+1::+1::+1:
:30-niceeyes::30-niceeyes:
je pense tout pareil bravo
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Bonne idée.
Quand tu paies ton emplacement, cela va de combien à combien?
Tu restes longtemps à ton emplacement?
Pour avoir des RDV, tu pratiques comment? (envoie de carte de visite dans le village avant ton passage??)
Sans indiscrétion, cela se passe comment pour l'assurance, tu paies combien?
Pas de soucis particulier depuis tes débuts? (eau, électricité,...)
Tu dis avoir des soucis de sécurité, pourrais-tu donner des exemples?
Merci pour ta participation intéressante.
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

pas mal ton institut roulant, et tu as de la clientèle ?
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

j'avais deja pensé a cette idée apres avoir vu une emission ou un toiletteur avait gagné un camping car avec tout réaménager pour en faire son métier.

C'est une super idée bravo

Je te souhaite beaucoup de clientes. Tiens nous au courant ! bisous
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

bravo pour la réalisition et ton acharnement à avoir voulu le faire
Mon mari voulait que je fasse un quelque chose dans ce style (il avait vu ça pour un institut de toutou lol) mais je n'imaginais pas qu'on arrive à transformer quoique ce soit. Ca me fait mentir et tant mieux bravo pour ta détermination et je te souhaite plein de reusssite!!!!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

excellente idée!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Super idée , un grand bravo
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

bravo, mon mari mavait lancer l'idée.je fait du domicile et parfois jen ai ras le bol de debarquer tous le matos...mais il est vrai que j'aimerai aussi connaitre la façon dont tu fonctionne pour ta venue ds le village et pour l'eau et l'elec..
merci d'avance..La fée ..et oui moi aussi..lol
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

coucou, ton idée est exélente! il y a déjà des coiffeurs itinérants donc pourquoi pas des instituts de beauté ;)
je ne comprends pas que les gens " se demandent " ce qui se passe dans ton camion...c'est pourtant écrit en clair " institut de beauté bio "! je pense plus à de la jalousie de certaine qui restent assises sur leur allocation au lieu de se bouger les fesses!

un truc me chifone, tu dis que la douche c'est pas la peine, mais l'hygiène impose la douche en institut de beauté, comment à tu fais pour échaper à l'obligation d'une douche? et dans ce cas comment rince tu les gommages corporel et autres envelopements?

dans tout les cas bravo pour l'aménagement, si j'était à la place de ton mari, je monterais une société de transphormation de camping car pour celle qui désirent faire comme toi... à réfléchir lol mais franchement il est doué et peux largement ce lancer là dedans!!!!
bravo!!!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

wahou je découvre ton post !!!!!mais c'est top !!!!! ton petit aménagement est trés sympa!!!!!

bravo et je te souhaite beaucoup de clientes !!!!!!!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

c super, je suis sure que ca va super bien marche, c innovant, et bravo pr les travaux! ca a du etre du boulot! genial!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

bravo c'est super beau
j'adoreeeeeeeeeeee
je te souhaite que du bonheur avec ton institut
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

MERCI MERCI à toutes c'est agréable de vous lire.......que des choses qui font du bien en ce moment!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Bonne idée.
Quand tu paies ton emplacement, cela va de combien à combien? y'a vraiment pas de règles, ça dépend si c'est marché normal, marché nocturne en été, de la taille de la commune et de la taille du marché, si le placier est public ou privé. Pour moi ça va de "on va atendre que vous fonctionniez bien pour vous faire payer on veux pas vous assassiner alors que vous commence!"à 8euro le mètre pour un marché nocturne§
Tu restes longtemps à ton emplacement? jusqu'à une journéé et demi max en général!
Pour avoir des RDV, tu pratiques comment? (envoie de carte de visite dans le village avant ton passage??) article dans le journal au début, affiche et dépliant réguliérement dans les commerces et les mairies. Et quand j'ai le temps et la motiv, un peu de pub dans les boites aux lettres mais c'est pas la-dessus que j'ai les meilleurs retours!
Sans indiscrétion, cela se passe comment pour l'assurance, tu paies combien? une fortune car c'est un camping-car et que c'est une assurance pro : environ 1000 euro par an
Pas de soucis particulier depuis tes débuts? (eau, électricité,...) des soucis avec l'autonomie du CC mais c'est des problèmes intrnes, le chargeur déconne. Pour le reste je me branche chez les clients, par la mairie ou dans un village c'est la coiffeuse que me branche dans son salon gracieusement
Tu dis avoir des soucis de sécurité, pourrais-tu donner des exemples?
Merci pour ta participation intéressante.[/quote]
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

J'avais cette idée pour les ongles, je l'ai toujours d'ailleurs, j'ai même rencontré une fille de forum avec qui j'en ai discuté, elle a du me prendre pour une allumée car elle ne m'a jamais répondu par mail (elle se reconnaitra !!).

Ma voiture se fait vieille et je pense au camping-car plutôt que de changer de voiture, ca va me trotter à nouveau, plutôt que de payer un loyer pour un institut toujours au même endroit.

Comme quoi dans la vie il faut oser aller au bout de ses projets.

Sinon je suis rassurée, je suis pas si folle que ça :Dancing_wub:[/quote]

Je pense qu'en effet pour les ongles c'est un super compromis !
Et comme tu n'as pas besoin des mêmes dispositions que pour un institut tu peux trouver moins cher que le mien et plus petit aussi!
Bon courage et tien nous au courant si tu continue d'y penser; en tout cas moi je trouve ça super:clap3:
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

coucou, ton idée est exélente! il y a déjà des coiffeurs itinérants donc pourquoi pas des instituts de beauté ;) MERCI:teehee:
je ne comprends pas que les gens " se demandent " ce qui se passe dans ton camion...c'est pourtant écrit en clair " institut de beauté bio "! je pense plus à de la jalousie de certaine qui restent assises sur leur allocation au lieu de se bouger les fesses! Je suis complètement d'accord avec toi!

un truc me chifone, tu dis que la douche c'est pas la peine, (j'ai pas le souvenir d'avoir dit ça pour un institut de beauté?!?) mais l'hygiène impose la douche en institut de beauté (non elle n'ai pas imposé), comment à tu fais pour échaper à l'obligation d'une douche? et dans ce cas comment rince tu les gommages corporel et autres envelopements? le camping-car a une douche et je m'en sert pour ces soins

dans tout les cas bravo pour l'aménagement, si j'était à la place de ton mari, je monterais une société de transphormation de camping car pour celle qui désirent faire comme toi... à réfléchir lol mais franchement il est doué et peux largement ce lancer là dedans!!!! merci pour lui!
bravo!!![/quote]
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Superbe, je souhaite m'installer de cette façon aussi mais je n'arrive pas à trouver les infos, pourrais tu me renseigner stp.
merci d'avance!!!!
 
Haut