Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Superbe !
Un grand bravo !
C'est une idée vraiment originale et tout simplement géniale ! :idea:

J'espère que ça marchera bien pour toi !

Je te souhaite bonne chance et bonne route ! :clover:

:hi::hi::hi:
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Comment ca se passe depuis le temps?

C'est plus interessant que de posséder un institut?

bonne continuation en tout cas
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

j ai jamais vu ca...c'est pas en suisse que ca existe en tout cas!!!
mais je trouve l'idée génial...bravo
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

bonjour, félicitation pour ton courage, j'avais fait quelque démarche mais c'est le coté sécurité qui me fesait peur, je me vois mal me déplacer avec un gorille ;)
alors dit moi après tout se temps comment ça marche pour toi, maintenant que tu as un peu de recule?
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Salut à toutes celles qui m'ont suivie..........même de loin!
Donc voilà ça fait bientôt 2 ans que je tourne avec mon institut
Pleins de difficultés au rendez-vous, les clientes trouvent l'idée sympa, voir géniale pour certaines, mais j'habite dans un endroit très rural et très "commérages". Elles ne viennent donc pas aussi facilement que prévu !
Rajouter à ça leur mari radin, la non-habitude de faire des soins ou l'habitude de les faire soi-même, en plus à croire qu'elles ne savent pas que je sais faire autres choses qu'enlever des poils, quand elles font autres choses elles vont "à la ville".......en résumé je galère et je suis en train d'envisager d'autres choses à faire.
Ma situation actuelle ne me permet pas de pouvoir continuer à attendre le chaland qui passe.
Contrairement aux pronostics des moins encourageants, je suis rentrée dans mes frais. Mais ce n'est pas suffisant, mon mari ne gagne pas assez pour vivre à deux .
Je reste persuadé que c'est un très bon concept mais pas dans ma région d'exercice. J'ai parfois l'impression, sans rancœur ni sentiment de supériorité, d'avoir été un peu trop "en avance" sur les mentalités. J'ai bousculer pas mal de choses mais je n'ai pas le temps d'en récolter les éventuels bénéfices !
Marre de me battre contre des montagnes !!!!!!!
En gros, avec regret, je laisse tomber, mais pas mes clientes les plus fidèles évidemment!
Voilà merci à toutes d'avoir suivi mon aventure
Je continuerai évidemment à répondre à vos question, pour celles qui en ont, sur un éventuel projet similaire.;car je reste convaincu du bien-fondé d'une entreprise de cette forme!
Bon courage à toutes et à bientôt
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Quel dommage de ne pas pouvoir poursuivre ...mais comme tu le dis, tu es pionnère dans ce concept et les gens sont longs à adhérer.

En tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

coucou la féebeauté, je t'ai suivi de loin ;)

je trouve dommage que tu abandonne, tu sais que les 3 premiere années sont les plus dures, je sais que c'est pas évident, j'attaque la troisiemme, mais bon tant d'effort et un super concept, tu devrais essayer de tirer encore un peu ;)

ton mari avait fait un super travail avec ton camion, il devrait se reclycler la dedans ;)

vous avez fournit beaucoup d'efforts tout les deux, ne baisse pas les bras ;)

bon courrage et bonne continuation ;)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

j'abandonne pas complètement.......je déplace juste le problème
Je ne peux pas continuer sinon je serai obliger de vendre ma maison et ça c'est hors de question !
pendant 2 ans les sous de côté, déjà pas énorme, on fondu. On n'a plus rien et je veux pas en plus y perdre mon intégrité et ma santé mentale! c'est usant à force de se battre et encore heureusement que je n'ai pas d'enfant!
J'ai des souci autres, la roue tourne je ne me fait pas de souci
De toute façon maintenant que les aménagements sont fait je les garde et je compte bien continuer à m'en servir, mais dans d'autre conditions.
Tout est encore à faire, je réinvente mon monde chaque jour!
bizzz
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

tu reste positive et fonçeuse donc tu y arrivera, quand on touche le fond on ne peut que remonter, et celà t'auras fait une expérience de vie qui te servira toujours ;)

a très bientot j'espere avec de supers nouvelles ;)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Vraiment dommage, le concept est extra. Enfin tu es entré dans tes frais, c'est quand même important!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Je suis particulièrement attentif à ton post car il y a quelques années je voulais faire comme toi de juin à septembre voir plus et partir de ville en ville ou plutôt de plage en plage ^^. A l'aventure!!

Mais c'était avant de me rendre compte que le client (particulièrement le Français) lui est rarement accès aventure et plutôt dans la routine et sécurité... Je crois que d'ailleurs tu viens dans faire les frais. La différence, c'est que ton cas est plus viable que mon ancien projet car tu restes dans le même secteur.
Vraiment mais vraiment dommage. C'était un des sujets du forum que je préférais. (petit pincement au coeur lol)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Bonjour,
Je suis triste pour toi, j'ai voulu il y a 5 ou 6 ans faire la même chose (un institut dans un camping car) mais certaines clientes étaient pas trop "prête"..puis il fallait des points d'eau,les wc et ou me brancher tous ça été encore à l'étude.
Du fil en aiguille je suis resté au dom mais avec l'achat du fourgon (grand).
Je te félicite du fond du coeur, persévère à côté d'un autre boulot, car c'est une très bonne idée.(car il y a quand même pas mal de nanas qui veulent pas se déplacé et qui ne veulent pas qu'on rentre chez elles)....petit roman de ma part , mais qu'est ce que je te comprends......
Bizs
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

merci d'avoir essayé, tester pour toutes celle qui non pas été aussi persévérante (et j'en fait parti ;))
si j'ai bien compris tu as un autre projet, ça c'est super.
byyyyyye
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Je suis particulièrement attentif à ton post car il y a quelques années je voulais faire comme toi de juin à septembre voir plus et partir de ville en ville ou plutôt de plage en plage ^^. A l'aventure!!

Mais c'était avant de me rendre compte que le client (particulièrement le Français) lui est rarement accès aventure et plutôt dans la routine et sécurité... Je crois que d'ailleurs tu viens dans faire les frais. La différence, c'est que ton cas est plus viable que mon ancien projet car tu restes dans le même secteur.
Vraiment mais vraiment dommage. C'était un des sujets du forum que je préférais. (petit pincement au coeur lol)


hello, c'est marrant ça c'était mon idée du tout début! :happydance:sur les plages en Guadeloupe pour être précise......et j'ai finalement changée de compagnon :whistle:et par conséquence de projet!


BIIIIIIIIZZZ à toutes et encore merci

rassurée vous si tout se passe bien le camping-car fait encore parti du projet actuel, même si je sais pas encore dans quelles modalités!

:Dancing_chief: FIGHTING !!!! (je regarde trop de drama coréens moi...!)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

j'ai tou lu et ton camion est super,dommage que tu ne puisses continuer toun idée est exellente.
bon courage pour la suite
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

j'ai tou lu et ton camion est super,dommage que tu ne puisses continuer toun idée est exellente.
bon courage pour la suite



MERCI,
comme j' l'ai déjà dis, la roue tourne et j'espère qu'elle va enfin tourner dans le bon sens pour moi..........marre de galérer!
BIZ
:plage: à bientôt pour de nouvelles aventures.................;:44-lovely-eyes:
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

ooppps désole j'ai loupé un épisode, c'est vraiment dommage, mais c'est vrai que dans les zone rural faut bousculer les gens!!!
 
Haut