Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Je suis super dég' que ça n'est pas marché pour toi.. Malheureusement c'est souvent comme ça quand on est précurseur...
Et ça m'énerve parce que je sens bien que dans quelques années ça va faire fureur, on dira partout que c'est la nouvelle façon de se faire bichonner...
Mais bon en même temps si les finances ne suivent pas c'est normal et c'est déjà bien que tu ai tenté le coup!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, pleins d'ondes positives et pleins de nouvelles clientes !! :)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Je suis super dég' que ça n'est pas marché pour toi.. Malheureusement c'est souvent comme ça quand on est précurseur...
Et ça m'énerve parce que je sens bien que dans quelques années ça va faire fureur, on dira partout que c'est la nouvelle façon de se faire bichonner...
Mais bon en même temps si les finances ne suivent pas c'est normal et c'est déjà bien que tu ai tenté le coup!

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, pleins d'ondes positives et pleins de nouvelles clientes !! :)



C'est plutôt un bon résumé,
et je suis d'accord avec toi!
Peut-être que les autres filles qui ont essayé ont eu plus de chance que moi?
Moi je pense que le problème majeur sur ma zone c'est les mentalités, c'est assez rustique comme endroit, je n'avais pas de clientes avant de m'installer et je ne suis pas originaire "du pays".............et je suis une femme :littlegirl:! ! ! ! et fière de l'être en plus, ça n'aide pas!:atmos:

pour le moment je vais chercher du boulot pour me faire un petit pécule et pouvoir acheter un institut qui roulmapoule pour pouvoir vivre du métier que j'aime,
je vais prendre le large et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte! :sun::sun:
bonne nuit !
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Les dernières nouvelles du front sont : A VENDRE
Si mon camping-car aménager interesse quelqu'un, il est à vendre, je déménage loin et je n'ai pas envie de touts recommencer ailleurs donc je souhaiterai le vendre!
bises et BONNE ANNEE
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Bonjour,
Juste par curiosité, on pourrait en savoir un peu plus ;).
Comme les KM, prix, etc... cela serait sympa;)
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

pourquoi le vend tu si c'est pas trop indiscret? et a combien ?
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

je serai tres interaisser dit moi le prix merci d'avance
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Vraiment génial, comme idée, c'est pas commun à tout le monde, j'espere que sa plaira aux futures clientes ! Bonne continuation !
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

une idée super originale j'adore, bravo à toi!
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Bonjour,
Juste par curiosité, on pourrait en savoir un peu plus ;).
Comme les KM, prix, etc... cela serait sympa;)


Bonjour,
voici donc les infos complémentaires promises :
prix : 11000
180 000 km env. (un peu moins!)
il est de 1991
base Citroën C25 (si je me rappelle bien, pas mentionné sur la carte grise)
turbo diesel
direction assistée
contrôle technique en cours, des petites choses à règler mais je suis prête à négocier le prix si acheté en l'état
les travaux ont été effectués par mes soins et ceux de mon mari
parquet en chêne contrecollé
salle de bain en bambou couleur caramel
.....
il est visible dans l'aude vers Carcassonne
biz
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Vraiment dommage pour toi car l'idée etait quand meme tres originale ! Je vois que tu ne te laisse pas abatre et que tu es positive pour la suite, tant mieux !! Bonne continuation pour tes futurs projets . bisous
 
Re : Mon Bio-Institut Itinérant ! ! ! . . .enfin des photos

Vraiment dommage pour toi car l'idée etait quand meme tres originale ! Je vois que tu ne te laisse pas abatre et que tu es positive pour la suite, tant mieux !! Bonne continuation pour tes futurs projets . bisous


Merci,
je reste persuadée également que l'idée est bonne!
:wub2:
 
je veux pas être pessismiste mais elle ne s'est plus connecté depuis avril 2011 à moins qu'elle soit sous un autre pseudo.
 
coucou,
le camping car à effectivement été vendu en avril 2011 !
j'ai "divorcé", déménagé, trouvé du boulot.....je galère mais je fais avec.....la tête toujours pleine de projets, j'attends que mon prêt d'entreprise se termine (dec 2013:-( )
à bientôt
 
Coucou,

Nouvelle sur ce forum et dans le monde de l'esthétique, je viens de lire avec passion ce sujet....
J'ai été a mon compte en itinérant mais dans un autre domaine (vente de matériel d'équitation) j'allais a domicile, dans les écuries, sur les terrains de concours.
C'était génial !!!!
Puis un jour une grande enseigne est venu s'installer dans la région et elle vendait les articles au prix ou moi je les achetais chez mon fournisseur....

Je comprend la déception de cette aventure (j'avais tout comme toi aménager mon camion).

Aujourd'hui pleins de nouveau projets, je vais faire une formation de pose de faux ongle en juin et très envie de reprendre la route...... toujours travailler dans la meme boutique m'ennuie.......
Et oui on se refait pas ;)

Ton projet est une très bonne idée.... ça donne des envies ;)

A bientôt, bizz
 
Super contente de voir ce post !
Je souhaite également aménager un fourgon ou un camping car pour faire de la pose d'ongle et vendre tout ce qui a un lien avec les ongles (vernis, décors, gel, etc.) ça me donne une idée de ce qui peut être fait ! ^^
 
Haut