Mon blanc s'écaille

Angel95

Experte
Bonjour,

J'ai un petit souci, mon blanc s'écaille et saute sur les angles du bord libre. Je pose ma french par dessus la construction et cela n'arrive que lors d'un renforcement d'ongles naturels. Je borde très bien le bord libre avec tous les gels.
Quelqu'un a une idée???
Merci les filles!!!
 
Re : Mon blanc s'écaille

j'avais le même problème mais ça venait du fait que je bordais mal mon ongle
moi je mets la french sous la construction!!!!
 
Re : Mon blanc s'écaille

Franchement, je m'applique à fond pour bien border l'ongle naturel. Il y a même parfois une petite épaisseur de gel sous l'ongle.
Est ce qu'il est possible que le problème vienne du gel de finition? Je le pose en couche hyper fine.
 
Re : Mon blanc s'écaille

tu devrais mettre ta construction après la french et bien border et mettre le gel de finition en couche un peu plus épaisse
 
Re : Mon blanc s'écaille

Je crois bien que je vais suivre tes conseils!!!
Merci.
Ce qui m'embête avec la French sous la construction c'est qu'au remplissage c'est un peu plus galère je trouve.
Je vais tester ça demain sur mes ongles pour voir si ça me convient ou pas.
Le gel de finition que j'ai ne peut pas s'appliquer en couche épaisse sinon ça glisse avant de catalyser et c'est la cata, mais je dois en avoir un autre qui fera l'affaire.
 
Re : Mon blanc s'écaille

slt si ton blanc s'ecaille c ke l'ongle naturel de la personne est trop gras donc met avant un adhérisateur (le gel primer) voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Ongles en gel UV 5
D
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut