mon bling bling vert en gel

Re : mon bling bling vert en gel

bravo pour le côté bling bling... c'est gagné !:grin:
 
Re : mon bling bling vert en gel

bravo pour le côté bling bling... c'est gagné !:grin:
je rigole tt seule en regardant cette pose qui est tt de même un peu particulière mdr mais mes enfants adorent et mon mari aime me rappeler que le ridicule ne tue pas:whistle::whistle:puis ça va avec mon coté zinzin
pff c a cause de vous tt ça (bin oui faut bien que quelq'un prenne:tongue:)avec tt les bling bling résine, j'en peux plus moi de voir du pétillant éclatant de partout.... , jvais tenir 3 semaines.:whistle::whistle::whistle::whistle:
 
Re : mon bling bling vert en gel

ah pour du bling bling on est servi lolll:wink2::wink2: trés sympa

j'aime bien et puis c'est pinché!!!!bravo :p:p:p:p:p
t'as bien bossé :cool::44-lovely-eyes::cool::44-lovely-eyes:
 
Re : mon bling bling vert en gel

merci!! j'ai fait une petite modif déco et je préfère!!! ayééé jsuis bien dans ma pose mdr
 
Re : mon bling bling vert en gel

bien bling bling!!! bravo belle forme!!!
fait gaffe aux allergies, souvent dues au fait de la surexposition des produits, ne refaites pas vos ongles toutes les semaine. Si tu appliques une autre marque alors que tu as encore des allergies "anciennes", tu risque fort de développer une allergie à la marque tu essaie après. Une fois sensibilisée, tu l'es à vie.
gros bisousss ma belle
 
Re : mon bling bling vert en gel

bien bling bling!!! bravo belle forme!!!
fait gaffe aux allergies, souvent dues au fait de la surexposition des produits, ne refaites pas vos ongles toutes les semaine. Si tu appliques une autre marque alors que tu as encore des allergies "anciennes", tu risque fort de développer une allergie à la marque tu essaie après. Une fois sensibilisée, tu l'es à vie.
gros bisousss ma belle
oui je m'en suis rendu compte car ça me gratouille encore un petit peut mais ce n'est vraiment q'au frottement du bout des l'ongles dans la paume de la main!!! j'applique de la crème et j'ai mis une compresse. Je pense que je vais raccourcir mes ongles pour plus que ça touche car jsuis pas très jolie avec ma compresse (puis jsuis la reine de la mitaine:ok:).
Je vais tenir compte de ce que tu m'as dit à l'avenir au cas ou ça m'arrive encore. merci

Mais c quand même étonnant cette réaction juste au frottement....
 
Re : mon bling bling vert en gel

oui je m'en suis rendu compte car ça me gratouille encore un petit peut mais ce n'est vraiment q'au frottement du bout des l'ongles dans la paume de la main!!! j'applique de la crème et j'ai mis une compresse. Je pense que je vais raccourcir mes ongles pour plus que ça touche car jsuis pas très jolie avec ma compresse (puis jsuis la reine de la mitaine:ok:).
Je vais tenir compte de ce que tu m'as dit à l'avenir au cas ou ça m'arrive encore. merci

Mais c quand même étonnant cette réaction juste au frottement....
:)le plus important si tu fais un chablon, essiue bien au cleaner le dessous du bord libre, on l'oublie souvent.
en général on fait des allergies au gel non catalysé, à la couche collante et à la poussière de limage. Traque le plus possible la poussière.
les allergies quand ca commence c'est la me....
 
Re : mon bling bling vert en gel

le gel en dessous est bien catalysé puisque je retourne ma main et je pose une feuille alu dans la machine pour la réverbération ainsi je peux la changer pour chaque pose avant de nettoyer l'interieur à l'alcool à 70.
Si si je pense bien à dégraisser au dessous surtout au chablon car des fois le gel glisse et comme je dois passer un ptit coup de lime fine, je dégraisse avant et après mais pas au cleaner tjrs avec de l'acool 70°.
j'vais protéger la zone concernée un ptit moment, le temps que ça passe complétement. Et je touche pas à ma pose avant 3 ou 4 semaines, si ça persiste j'enlève et je patiente.

Faut que je fasse ma main droite qui à + de 3 semaines et qui ne manifeste aucun soucis de gratouille, je porterais donc un gant pour effectuer ma pose
 
Re : mon bling bling vert en gel

joli bling bling
je suis passée dans le coin et j'ai mis ton autre photo sur ton premier message
bisou
 
Re : mon bling bling vert en gel

joli bling bling
je suis passée dans le coin et j'ai mis ton autre photo sur ton premier message
bisou
merci isa d'être passée pas là!!:biggrin:

suite de ma mésaventure gratouille!!!!la mitaine enfilée après avoir soigneusement massé la paume au dexeril, (ça me gêne pas vraiment ayant tjrs les mains trèssssssssssss froide sans exagération ), hé bien tt va bien.. c donc bien au contact (frottement du bout de l'ongle sur la peau)que ça engendre le ptits soucis. J'attends que ça passe complètement afin de voir si ça recommence avec cette pose dont le gel est différent.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut