mon bling bling vert en gel

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Alors j'ai du oter d'urgence l'autre pose a cause d'allergie au gel utilisé!!:dmad:j'en pouvais plus tellement ça me gratté au contact, pffff la paume de la main pouvait plus:mdr::mdr::mdr::mdr:

Donc après cette mésaventure, jviens de me faire un chti bling bling vert

sur tip transparent vert
des bidules trucs bling bling rose et vert, strass forme fleur couleur divers, gel 3d rose et violet
deco pébéo parme et kaki

j'en peux plus pfffffffffffff jvais me coucher:)
bonne nuit

merci mes ptites dames!!
vla une tof en plein jour... si un modo passe dans le coin,je veux bien une fusion avec le premier message, merci
 

Pièces jointes

  • SDC10011.jpg
    SDC10011.jpg
    38.4 KB · Affichages: 247
  • bling bling vert.jpg
    bling bling vert.jpg
    43.4 KB · Affichages: 245
  • SDC10023.jpg
    SDC10023.jpg
    60.3 KB · Affichages: 110
Re : mon bling bling vert en gel

magnifique ...bravo +1 j'adore ....









=
 
Re : mon bling bling vert en gel

très joli j'aime beaucoup les couleurs !
c'était quel marque le gel avec lequel tu as fais une allergie ?
 
Re : mon bling bling vert en gel

très joli j'aime beaucoup les couleurs !
c'était quel marque le gel avec lequel tu as fais une allergie ?
ct sur la pose rose tentative chablon pinché..... en utilisant en gel ccn rose qui me sert que pour la mano d'entrainement.L'horreur tt la paume en gratouille, au début j'ai pas mis le gel en cause mais au bout de plsr jours, ne tenant plus,dépose:ok: et ça va mieux:tongue:
 
Re : mon bling bling vert en gel

superbe Unghia, y a longtemps que j'étais venue, tes poses sont toujours aussi superbes (et les miennes de plus en plus moches lol)
 
Re : mon bling bling vert en gel

superbe Unghia, y a longtemps que j'étais venue, tes poses sont toujours aussi superbes (et les miennes de plus en plus moches lol)
merci j'avance doucement mais surement (enfin j'espère mdr:gni:), je potasse pas mal et je tente d'appliquer ce que je lis et ce qu'on me dit......entre la théorie et la pratique ya une marge voir un gouffre:wink2:

mais c vrai qu'il faut beaucoup d'entrainement, tu te focalises sur un truc et c autre chose qui merdouille, comme disait l'autre Rome ne c pas fait en un jour:rolleyes:
jte bise à bientôt
 
Re : mon bling bling vert en gel

merci pour vos+1

un ptit comm, une petite aide pour améliorer la pose!!
 
Re : mon bling bling vert en gel

coucou, moi j'aime bien. J'aimerais aussi pincher mon gel mais je n'y arrive pas. j'ai acheté les petites pinces à pincher Magnétic mais c'est la cata
 
Re : mon bling bling vert en gel

le déco et chouette miss!
pour le reste ben vois pas de défauts lol!
bisous!
 
Re : mon bling bling vert en gel

coucou, moi j'aime bien. J'aimerais aussi pincher mon gel mais je n'y arrive pas. j'ai acheté les petites pinces à pincher Magnétic mais c'est la cata
coucou haaa j'ai vu les ptites pinces, je crois que c ""tifaine"" qui m'en a parlé, ha bon la cata raconte c ou que ça pêche???

je viens de revoir les sticks (les batons) par encore testé, jte dirais si ça m'aide un peu
 
Re : mon bling bling vert en gel

le déco et chouette miss!
pour le reste ben vois pas de défauts lol!
bisous!
je pose pratiquement jamais de tips, alors ct pour savoir si ct pas trop la cata... pff l'enfer pour les mettre j'arrivais pas à les faire adhérer à mon ongle:10-sad: mais j'ai gagné:Dancing_wub:
 
Re : mon bling bling vert en gel

Bon faut dire que j'ai essayé que sur main d'entrainement.. En fait, voilà comment je procède: chablons, extension gel clear catalysé quelques secondes puis pinces à pincher le reste du temps. je ressors le doigt, j'enlève la pince et là: soit tout vient avec ou alors, le gel au niveau du bord libre sur les cotés est tout abimé!!!!grrrrrr
je sais pas si t'as tout compris... difficile a expliquer
Comment tu fais avec les sticks??
 
Re : mon bling bling vert en gel

j'ai compris, tu imbibes un papier de cleaner que tu positionnes sur les cotés de pinces à pincher ou tu appliques directement du cleaner sur la pince comme cela ça reste pas collé au gel.
je pose le chablon, je fais l'extension, lampe quelque seconde tt dep du gel, je sors la main et je pinche en comptant jusqu'à 15/20 et j'enlève la pince et hop machine.
Ensuite construction en procédant de la même manière pour le pinchage, limage
french avec gel fin et finition, va jeter un oeil sur le pas à pas de poly, il est magnifique

les sticks pour bien rouler le chablon, le mettre en forme!! on verra bien
 
Re : mon bling bling vert en gel

l'astuce jl'ai trouvé sur le forum!! et utilises le pas à pas de poly pour la mise en forme et le limage, ça va vraiment t'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut