mon blog

julie57570

Membre Actif
bonjour j'ai un blog de piercing qui accueille ce qui en on ou qui en orront un
bref ceux qui en ont je leur poserait quelque question :
-1 es-que sa fait mal?
-2 le prix
-3 ou vous avez étés ?
-4 vous le conseiller?
-5 me dire ce qu'il faut faire si ses infecter,un rejet etc....
et ensuite je le mettrais sur le blog et vous me dirait si vous-voulez restez anonyme ou pas
-6 a quel age vous l'avait fait
-7 quel âge a-t-il
et se qui vont en faire un nous leur demanderont de prendre une photo quand il sont entrain de le faire
merci d'avoir lu mon message
lien du blog : http://julie58580.skyrock.com/
envoyer moi un message privé sur le forum si vous voulez un article ^^
 
Si je peux t'aider, j'ai le tragus, une conque, un rook, la langue, le labret, un oeil de biche, l'arcade horizontale, un cleavage (entre les seins), un surface à la hanche et le capuchon du clitoris.
N'hésite pas
 
merci demain je t'an demanderais quelque un ^^ si sa ne te dérange pas
 
j'ai oublié la piercing à la nuque, et j'ai eu un MD au cou (rejet pendant ma grossesse l'année dernière) et le téton (je l'ai enlevé à mon premier accouchement).
 
j'ai oublié la piercing à la nuque, et j'ai eu un MD au cou (rejet pendant ma grossesse l'année dernière) et le téton (je l'ai enlevé à mon premier accouchement).
 
Alors si ta des questions existe pas je suis incollable sur le sujet ... :) Moi j'ai écarteur a l'oreille , pas mal de lobes je les conte plus,, medusa, septum, narine, et en projet le dahlia cette semaine (a la commissure des lèvres de chaque coté ) j'ai eu un peu tout et je me destine a ce métier dc je pratique aussi donc hésité pas si vous avez besoin de conseil ou quoi je suis la !
 
Haut