Mon blog de beauté et d'ongles - Partagez vos avis !

GENIE62

inscrit
Coucou a toutes, voici mon blog pour les personnes qui souhaite jetter un coup d'oeil. N'hesitez pas à y lacher vos coms. Merci de respecter mes photos, elles sont cryptés!
www. onglesbeaute62.com/blog
 
Pourquoi faire remonter le post?
On fait remonter quand on a une question sans reponse ou pour une vente mais pas juste pour faire sa pub..
De plus je trouve tes poses très clairsemées ont dirait que tu n'utilises pas tous les cils naturels de la cliente..
 
Moi je trouve tes poses très jolies.. Dis moi, ou achetes tu cils et colle?
Moi chez Be Lash mais la colle est longue à sécher. C est bien pour débuter mais je voudrais changer maintenant...
 
bjr candy,
Pas clairsemées, des poses rafinées. Avec un look très naturel! Après je m'adapte a chacune. Je fais ma "pub" car le forum est un lieu d'échange j'ai posté mon petit blog car je suis fière de l'avoir conçu! Après on à toutes un avis divergent. Il y à des personnes qui préfèrent des choses plus grossières; Après je suis prête à t'écouter si tu as des choses à m'apprendre mais vu ta galerie je ne pense pas. Désolé de cette réponse tardive! En tout cas c'est très sympa d'avoir répondu à mon post au moins tu as pris la peine de t'y intéresser! Biz[/QUOTE]
 
Moi je trouve tes poses très jolies.. Dis moi, ou achetes tu cils et colle?
Moi chez Be Lash mais la colle est longue à sécher. C est bien pour débuter mais je voudrais changer maintenant...
Coucou, aujourd'hui beaucoup de concurrence en cils mais si tu veux qlq chose à un prix raisonnable ce sera jolicils (pas trop cher, séchage rapide peu de vapeur) en tout cas pour avoir travaillé avec c'est bien. Mais peut être que ton fournisseur peut te proposer une colle sechage rapide!
 
bjr candy,
Pas clairsemées, des poses rafinées. Avec un look très naturel! Après je m'adapte a chacune. Je fais ma "pub" car le forum est un lieu d'échange j'ai posté mon petit blog car je suis fière de l'avoir conçu! Après on à toutes un avis divergent. Il y à des personnes qui préfèrent des choses plus grossières; Après je suis prête à t'écouter si tu as des choses à m'apprendre mais vu ta galerie je ne pense pas. Désolé de cette réponse tardive! En tout cas c'est très sympa d'avoir répondu à mon post au moins tu as pris la peine de t'y intéresser! Biz
[/QUOTE]
Je suis adepte du volume russe alors oui on a pas les même goûts :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut