Mon blond jaune poussin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acanthosoma

Dégoûtée du site
Voilà j'ai décoloré mes cheveux 2 fois

La première fois au 10vol et la seconde au 20 vol uniquement sur les parties un peu orangées

Ensuite j'ai patiné avec un luocolor p0 mais sincèrement j'aime pas le rendu du tout....

Que dois-je faire pour obtenir un platine blanc ? Car sincèrement j'ai juste à patiner pour l'obtenir mais je bloque :(

Je pensais avec une amie à un 902S au 40vol, mais est-ce que ça fera trop ? Mes cheveux sont nikels, pas secs ni rèches.


Voici ma tête assez jaune pipi j'avoue ^^

 
Re : Mon blond jaune poussin

je suis pas douée en coiffeur et colo, mais il me semble qu'a une époque je prenais du shampoing argent pour virer les reflets jaunes ;)
 
Re : Mon blond jaune poussin

tu fais un 900 et un 901 S de majiblond, moitié moitié,
 
Re : Mon blond jaune poussin

Allez les nénettes s'il vous plait :) j'vois beaucoup de passage mais peu de réponses

bisousssss
 
Re : Mon blond jaune poussin

coucou suite a ton MP donc si tu veux un blond argent, la deco est trop jaune donc il faut encore éclaicir ca pour avoir un blond blanc, il faut ensuite patiner avec un luo color p01 et si vraiement tu veux blond argent, il faut pas du p 01 avec 3 ou 4 gouttes de noir bleuté et avec oxydant 20 v
donc là faut absolument redecolorer sinon ca fera vert
 
Re : Mon blond jaune poussin

Merciiiii Dreena pour tes conseils c'est super sympa :)

Malheureusement je ne pense pas les redécolorer... Je m'en doutais bien... De toute façon trop d'entretien et je trouve que cela ne me va pas au teint...

En tout cas merciiiii pour tes conseils, je saurais quoi faire la prochaine fois bisoussss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut