Mon bobo! Snif

ongles-précieux

Éprouvée
Bonsoir les filles!
Je vous montre le résultat d'un geste maladroit de ma part en voulant retenir une bouteille pour qu'elle ne tombe pas et voilà que je me tort l'ongle... résultat le sillon pissait le sang et je pleurais comme une gamine toute seule dans cuisine j'ai pu au bout de deux jours enlever la matière et désinfecté mais le mal était déjà fait la plaquette se décollait de mon lit je n'ai pas eu le choix j'ai dû couper et voilà le résultat. (Cela fait 3 semaines).Je ne peux qu'attendre qu'il repousse sainement en continuant d'appliquer le Daktarin teinture.
Je voulais juste vous faire part de mon chagrin et peut-être aider d'autre personne qui pourrait ce trouver dans le même cas ou connaître la même chose.
 

Pièces jointes

  • DSC04990.jpg
    DSC04990.jpg
    35.1 KB · Affichages: 286
Re : Mon bobo! Snif

aïe aïe aïe et la bouteille n'a rien eu? mdr désoler non sa doit faire crooooooooooooooo mal rienque comme sa trois semaine apré j'ai mal en voyant lol bon courrage miss
 
Re : Mon bobo! Snif

Ho la vache une fois je me suis coupé les ongles naturel qui etait assez court avec mon rasoir la moitier de l'ongles etait partit degeux !!!

Ben j'espere que tu n'a plus mal
 
Re : Mon bobo! Snif

aie, j'ai mal pour toi, j'espère qu'il va bien repousser
Oui pour repousser il va repousser mais j'en ai pour 6 mois...
Ho la vache une fois je me suis coupé les ongles naturel qui etait assez court avec mon rasoir la moitier de l'ongles etait partit degeux !!!

Ben j'espere que tu n'a plus mal
Non ça ne me fait plus mal et je me le protège quand je travaille.
 
Re : Mon bobo! Snif

mon dieu quel horreur ca due bien faire mal!!!!!!!!!!!!!!!! je vue tes nouvelles photosdans ton nouveau poste c'est vrais qu'il a bien poucer, je voulais juste savoir comment tu t'ai fait ca, c'est quant meme un gros bobo!!! bonne suite!
 
Re : Mon bobo! Snif

il m'est arrivé la même chose cet été sur l'orteil. le petit de ma sœur ma couru dans les bras, et comme jetait en claquette et lui en chaussure, il me décoller tout l'ongle... j'avais aussi du gel dessus. j'ai tout limé au bout de 2 semaines, avant je ne pouvais pas... tant que la matrice de l'ongle n'a rien, l'ongle repousse sans problème.. moi il a mis 7 mois a repoussé en entier.. mais au pied ça pousse moins vite..
ça va repousser t'inquiète pas
 
Re : Mon bobo! Snif

oh punaise j'ai trop mal pour toi tu m'étonnes que tu as du en pleurer ça tue ça !!!

Bon courage ma belle
 
Re : Mon bobo! Snif

mon dieu quel horreur ca due bien faire mal!!!!!!!!!!!!!!!! je vue tes nouvelles photosdans ton nouveau poste c'est vrais qu'il a bien poucer, je voulais juste savoir comment tu t'ai fait ca, c'est quant meme un gros bobo!!! bonne suite!

Oui il a bien repoussé et je peux déjà mettre la matière et le porter un peu plus long mais je fais toujours très attention.


il m'est arrivé la même chose cet été sur l'orteil. le petit de ma sœur ma couru dans les bras, et comme jetait en claquette et lui en chaussure, il me décoller tout l'ongle... j'avais aussi du gel dessus. j'ai tout limé au bout de 2 semaines, avant je ne pouvais pas... tant que la matrice de l'ongle n'a rien, l'ongle repousse sans problème.. moi il a mis 7 mois a repoussé en entier.. mais au pied ça pousse moins vite..
ça va repousser t'inquiète pas


oh punaise j'ai trop mal pour toi tu m'étonnes que tu as du en pleurer ça tue ça !!!

Bon courage ma belle

Merci pour votre réconfort...

Bises
 
Re : Mon bobo! Snif

ouh lalala, je compatis a ta douleur, sa a du te porter au coeur, moi meme je suis coincé le doigt dans la porte ,il est tout noir maintenant.Bon retablissement
 
Re : Mon bobo! Snif

Ouch!!! :hi:T'as pas manquer ton coup dis-donc. Moi aussi j'aurais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je te souhaite que ça repousse très vite...:wavecry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut