Mon bombé

tourylla

Membre récent
voilas mon essaie bombé ! vous en pensez quoi ? :meeting:
 

Pièces jointes

  • IMG00358-20100530-1715.jpg
    IMG00358-20100530-1715.jpg
    35 KB · Affichages: 139
Re : Mon bombé

tros gros!!!! lol faut limer au bord libre et au niveau des cutis :)
 
Re : Mon bombé

trop miss
 
Re : Mon bombé

Comment fais-tu pour avoir un bombé comme ça? C'est vrai que c'est trop là, mais moi j'ai beau essayer je n'arrive toujours pas à le faire. Si tu peux m'aider?
 
Re : Mon bombé

oui ca parait gros mais c'est un doigt d entrainement ou il y a une bosse sur le lit de l'ongle je sais pas si vous avez deja vu mais c'est pas plat comme une mains d 'entrainenement mais merci pour le conseil ! d'autre avis ?
 
Re : Mon bombé

ok ui le mien c'est pareil mais tu dois qd meme repasser uèn coup de lime au niveau dla french au moins :) bise ;)
 
Re : Mon bombé

Comment fais-tu pour avoir un bombé comme ça? C'est vrai que c'est trop là, mais moi j'ai beau essayer je n'arrive toujours pas à le faire. Si tu peux m'aider?

j'ai cree mon bombé avec une boule de gel que je place sur le point de stresse c'est a dire qand tu appuie sur l ongle et que ca devient blanc tu vois ton point de stress enfin je sais pas si je me suis bien exprimer lool ! apres il faut affiner ton bombé bien limer la forme il y a tout pleins de pas à pas sur le forum ! les pro t 'aiderons plus que moi je debute comme toi bonne chance !
 
Re : Mon bombé

ok ui le mien c'est pareil mais tu dois qd meme repasser uèn coup de lime au niveau dla french au moins :) bise ;)


merci du conseil ! je sais que c'est trop gros j'affiner la prochaine fois mais je trouve qu'il est beau quand meme moi qui galeré avant ! lol
 
Re : Mon bombé

Ouais un peu gros mais au moins tu sais le faire il ne reste qu'a limer alors c'est superr! :D
 
Re : Mon bombé

Dire qu'il y en a qui se plaignent de ne pas savoir faire le bombé !!!!!!
ça peut paraître trop bombé mais perso, je ne me vois pas avec des ongles aussi bombés...même si c'est une question de dureté de l'ongle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Nail art et photos 18
Nail art et photos 21
Nail art et photos 25
Nail art et photos 13
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut