mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

merci du suport josée .... ;)

pis perso le MDR c TELLEMENT un geste de respec pour une *culture* diférante de la votre si c pour rire de MOI ou autre personne qui PARLE pas comme vous BIEN JE MEN PASSERAIS LE RESCET CA MARCHE DANS LES 2 SENCE DONC UNE CHANSE POUR VOUS QUE JE SOIT CÉVILISER ET POLIE !!! ET DEVANT UN ÉCRANT DORDIE SINON . mais je vait men passer car MOI JE SUIS RESPECTUEUSE !!!! mais si tu peux pas resceter ma CULTURE bien rien ne te retien sur ce posteeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

moi c est pas l écrit qui me dérange c est que j ai pas compris la situation et que personne ne veuille me l'expliquer. on est la pour s entraider et j aimerais le faire si je peux
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

moi c est pas l écrit qui me dérange c est que j ai pas compris la situation et que personne ne veuille me l'expliquer. on est la pour s entraider et j aimerais le faire si je peux
donc jappelle pour un kit lcn elle lenvoie demain, mais quand je suis aller sur le site de la vente pour faire copier coller pour me metre sur ce poste la liste de produit bien elle avais changer lannonce comme au debut cétais 17pot de gel couleur 4 pot de gel 40ml et elle navais pas dit que je serai la 3ème proprio. et pris que pour 2 pose.. apres mon appelle 16 pot de couleur , 1pot de 40ml,1 pot de 20 ml et 2pot de 25 ml et la première prorio la pris aussi DONC PLUS QUE 2 POSE ,et elle ne dit pas que c vendu sur lannonce!!!! heureusement je fait mon payment du kit a la societter qui éffectue le LIVRAISON pour un SUPLEMENT au fres denvoie bien surrrrr...:Dancing_jimlad:
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

donc du coup jai peur que mon bon plant du jour devienne un mauvait coup... =(
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

moi j'ai un peu près compris....

peut être que cette personne avait plusieurs lot a vendre... d'où le fait que tu retrouve cette annonce...

sans indiscrétion, tu l'a acheter où? et a quel prix (en euros si possible, parce que moi les $, j'y comprends rien, lol)?
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

Moi j'ai compris julie et j'avais bien vu que tu étais canadienne :fool: mais, je ne sais pas quoi te dire...
je ne vois pas de lien dans ton message.. :no:

tu nous raconteras :)
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

moi j'ai un peu près compris....

peut être que cette personne avait plusieurs lot a vendre... d'où le fait que tu retrouve cette annonce...

sans indiscrétion, tu l'a acheter où? et a quel prix (en euros si possible, parce que moi les $, j'y comprends rien, lol)?

le prix du kit lcn 275$can/ = 201e
+ pour lenvoir 55$can/ = 40e
:50-star:=)
Moi j'ai compris julie et j'avais bien vu que tu étais canadienne :fool: mais, je ne sais pas quoi te dire...
je ne vois pas de lien dans ton message.. :no:

tu nous raconteras :)

jai pris sur un site danonce claser super populaire au québec www.lespac.com
:50-star:=)
ho que ouiiii jai hate de recevoir pour pouvoir juger le *kit*
et merci pour la conpréension on parle p-etre touse fancais mais il *diverge* dun endoit a un autre ... on a un axcent :21-crazy:
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

en effet, tu as l'air d'avoir fait une affaire

je pense pas qu'il y ai de quoi s'inquiéter... cette personne avait surement plusieurs lot a vendre !!!
 
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

donc jai rapelle pour minformer !!! et JE SUIS SUPER RASURER comme on une personne sage me la dit de pas me stresser ;) la premiere propio na presque pas ituliser a arèter la pose d'ongles suite a un canser et la 2ème propio a acheter plusieur truc NEUFFF de la 1ère proprio...a 4enfants et encore enceinte et en plus de toute ca a un élevage de chien donc plus le temps pour les ongles (jen doute pas !!!! ) et ya que quelque couleur qui son un peu plus étuliser que dautre
DONCCCC SANS DOUTE C LA MÉGA AFFAIRE DU SIÈCLE lol je join les nouvelle photot que jai recu !!!!
 

Pièces jointes

  • lcn 5 julie.jpg
    lcn 5 julie.jpg
    37.8 KB · Affichages: 52
  • lcn julie 1.jpg
    lcn julie 1.jpg
    54.5 KB · Affichages: 36
  • lcn julie 2.jpg
    lcn julie 2.jpg
    14.2 KB · Affichages: 57
  • lcn julie 3.jpg
    lcn julie 3.jpg
    44.6 KB · Affichages: 33
  • lcn julie 4.jpg
    lcn julie 4.jpg
    42.3 KB · Affichages: 37
  • lcn julie 6.jpg
    lcn julie 6.jpg
    64.9 KB · Affichages: 36
Re : mon bon ou jespaire pas mais p-etre mauvais coup du jour =S

bon ba sava alors!
 
Haut