mon bonheur, nouvel homme

coucou les filles je vous donne der mes nouvelles car j ai pas beaucoup le temp pour passer sur le fofo
tout d abort merci au filles qui mon soutenue pendant cette periode ou je me retrouveer seul avec mes enfants
voilas j ai rencontrer un homme super avec qui je me sens bien et mes enfants l on bien accepter et ne plus je suis antrain de mon mon entreprise en onglerie donc tout va bien dans le meilleur des monde

bisous a vous les filles lalie attend de tes nouvelle ma belle
 
Re : mon bonne heureux

coucou mordenti c'est bien je suis contente pour toi j'te souhaite que du bon!!*
gros bisous*
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

:dsmile:je cherchais la suite de ton histoire.
Ca c donc fini avec ton ancien mari.
Je suis contente que tu ais retrouvé quelquun avec qui etre heureuse.

Bonne chance !!
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:





La roue à tourner pour toi,je vous souhaites beaucoup de bonheur à vous tous. :brunette:
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

je te souhaite d'etre heureuse felicitation pour ton nouvelle amour
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

merci les filles oui ses fini avec le pere de mes enfants je me suis reveiller et je lui et mis un bon coup de pied au fesse est je suis tres heureuse avec mon nouvelles homme il s appelle mathieu
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

coucou sandra

tu as raison de refaire ta vie et je vois que tu as en plus des projets pour ton avenir
tant mieux
la roue a tourné, a toi le bonheur et maintenant fini les larmes place aux rires


bizz
sandra
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

c'et une trèèèès bonne nouvelle!! je suis très contente pour toi et je te souhaite plein de bonheur avec ton nouveau chéri!
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

moi sandra je te fais des milliers de bisous de bonheur avec ton amour et pour le départ de ta petite entreprise. BRAVO. tu vas y arrivée. TENDREMENT
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

J'te souhaite énormément de bonheur Sandra:)

Biiiiisous
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

c'est super!!! tu as tournée la page tu est tres forte !!
bravo a toi!!

et biz a tes enfants!
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

que dire je te souhaite bcp de boinheur ma belle ainsi qu'a tes enfants
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

Ah je suis contente pour toi Sandra, comme on dit apres la pluie vient le beau temps!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau chéri, profites-en bien ma belle!:brunette:
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

plein de belle chose en amour et au travaille
 
Re : mon bonheur, nouvel homme

super sandra et bien maintenant profite de tout ce bonheur c'est que du bon devant toi !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut