mon bubull terrier!

L

Lylounette

Guest
Je vous présente Max, notre bull terrier de 2a1/2 que nous avons eu quand il était tout bébé.
C'est un vrai clown mais aussi une tête de mule, je vous le dis!
Sur la 3ème photo, on venait tout juste de l'avoir!
 

Pièces jointes

  • 01 057.jpg
    01 057.jpg
    52.8 KB · Affichages: 217
  • 2 279.jpg
    2 279.jpg
    34 KB · Affichages: 178
  • 18.jpg
    18.jpg
    40.8 KB · Affichages: 192
  • 0507160067.jpg
    0507160067.jpg
    115.3 KB · Affichages: 165
Re : mon bubull terrier!

On Dirait Un Chien Chinois Avec Ses Yeux Brides... Hey Dis Dc Tu Vas Me Faire Le Plaisir De Jeter Cet Horrible Cendrier Qui Tourne... On Le Voit Sur La 1ere Photo. Mon Grand Pere Avait Le Meme
 
Re : mon bubull terrier!

On Dirait Un Chien Chinois Avec Ses Yeux Brides... Hey Dis Dc Tu Vas Me Faire Le Plaisir De Jeter Cet Horrible Cendrier Qui Tourne... On Le Voit Sur La 1ere Photo. Mon Grand Pere Avait Le Meme
Je ne te le fais pô dire, c'est le cendrier à mon zom, BEURKKKKKKKK (le cendrier, hein, pas mon zom!!!).
 
Re : mon bubull terrier!

la chance ! c'est un de mes chiens préféré ! Mon frère en a un c'est vraiment génial par contre je crois qu'ils ne murissent jamais !
toujours fous !
 
Re : mon bubull terrier!

mdr ! il a une drole de tete quand meme:comando::comando::comando:
allez bien sur qu'il est mimi
 
Re : mon bubull terrier!

:clap3:il est trop trop beau!
j'adore ces chiens :drow::julie93:
 
Re : mon bubull terrier!

Hoooo lylou il est super boooo ! J'aimerais beaucoup en adopter un mais j'aimerais connaitre leur caractère avant de me lancer... Tu peux peut être m'aider ???
 
Re : mon bubull terrier!

Coucou,

J'ai aussi un bull terrier de 2 ans et demi et j'adore ces chiens ils son toujours aussi foufou toujours besoins de se dépenser ou de faire leur paillace...lol
Je sais pas si toi aussi il court vite et se jette dans le mur ?
Bisous
 
Re : mon bubull terrier!

Coucou,

J'ai aussi un bull terrier de 2 ans et demi et j'adore ces chiens ils son toujours aussi foufou toujours besoins de se dépenser ou de faire leur paillace...lol
Je sais pas si toi aussi il court vite et se jette dans le mur ?
Bisous


hihihihihi trop marrant
ba voila le mien lol je l'est pas encore grrrrrrrrrr il a que 5 semaines il sera bien avec ma staff lol
 

Pièces jointes

  • IMG_1772.jpg
    IMG_1772.jpg
    71.7 KB · Affichages: 112
Re : mon bubull terrier!

hihihihihi trop marrant
ba voila le mien lol je l'est pas encore grrrrrrrrrr il a que 5 semaines il sera bien avec ma staff lol



Tu vas voir c'est que du bonheur ces chiens là, ils sont attachant. Moi je regarde des vidéos de bull sur internet et je retrouve les mêmes manières c'est trop marrant! Tu me dira si tu recent la même chose que moi quand tu l'aura mais tu verra c'est que du bonheur lol
 
Re : mon bubull terrier!

salut les filles
moi j ai un bull terrier de 11 ans ,un vieu pepere lol
tjs aussi tetue ,vivace ...mais d une gentiellesse comme on ne l imagine
kom vous le dite il on un comportement bien a eu est6 ces vraiment se qui fai la particularité de ces chien
ptite info il a les oreille cassé
quand il se secou la tete il le fai tellement fort que ses oreille clak donc les vaisseau pete est l oreil est gonflé de sang donc petite operation mais sa casse le cartilage voila poukoi les oreil ne son plu droite
les deu ne son pa arivé en meme tem 2 ans d interval en gros
 

Pièces jointes

  • ongle greg 050.jpg
    ongle greg 050.jpg
    97.1 KB · Affichages: 110
Re : mon bubull terrier!

Tu vas voir c'est que du bonheur ces chiens là, ils sont attachant. Moi je regarde des vidéos de bull sur internet et je retrouve les mêmes manières c'est trop marrant! Tu me dira si tu recent la même chose que moi quand tu l'aura mais tu verra c'est que du bonheur lol

hihihi je te dirai sa g trop hate lol
 
Re : mon bubull terrier!

Coucou moi aussi 'jai un bull terrier il a 2 ans c'est un amour cest notre petit bébé mais mon dieu quel cractere et tétu en plus il lache rien ^^
Un trop plein d'énergie mais des qu'on la pas j'suis toute perdue lol =)
 
Re : mon bubull terrier!

Rooooh M**** j'avais pas vu que sa datait autant tanpis sa remonte le post en meme tems lol
 
Haut