Mon "bureau" :-)

Hecate

Membre récent
Bonsoir,



J'ai enfin trouvé un petit coin où accueillir mes clientes...

Qu'en pensez-vous ? :)


:fou:
 

Pièces jointes

  • IMGP4254.jpg
    IMGP4254.jpg
    26.6 KB · Affichages: 467
  • IMGP4256.JPG
    IMGP4256.JPG
    45.7 KB · Affichages: 501
  • IMGP4255.JPG
    IMGP4255.JPG
    44.6 KB · Affichages: 465
Re : Mon "bureau" :)

c charmant
 
Re : Mon "bureau" :)

j'adore ces couleurs la!!c'est tres reussi!!
ou as tu trouvé les stickers sur ton aspi trop beau!!!!
 
Re : Mon "bureau" :)

ok merci pour le lien!!!je vais copiter je pense mdr!!!
et aprés tu passe un vernis colle dessus ou pas la peine ca tient ti seul ca ne se decolle pas???
MERCI
 
Re : Mon "bureau" :)

c est tres beau! j adore! j ai exactement les meme stickers sur mon mur et sur mon four lol!
 
Re : Mon "bureau" :)

"ok merci pour le lien!!!je vais copiter je pense mdr!!!
et aprés tu passe un vernis colle dessus ou pas la peine ca tient ti seul ca ne se decolle pas???
MERCI "


Il faut enlever le papier support, placer l'image où tu veux, bien frotter sur les détails de l'image et enlever le film protecteur transparent.

Ca tient sur quasi tout support; ce sont des stickers vinyle.

A la base je l'avais acheté pour coller sur mon mur et finalement ça donnait bien sur l'aspi., je pensais que ça n'allait pas coller vu qu'il est en espèce de simili cuir... Mais non, pas de soucis, ça colle parfaitement!

Le vendeur crée des stickers personnalisés ainsi que des affiches pub, donc la qualité y est :)
 
Re : Mon "bureau" :)

bonjour!
j'adore ton repose main(aspi) puis je savoir si pour le nettoyage cela ne pose pas de probléme, de mettre un sticker avec les solvent ect...
 
Re : Mon "bureau" :)

si jpouvais avoir un ptit endroit comme le tien... sniiiif :(
lol
 
Re : Mon "bureau" :)

J'ai eu beaucoup de mal à trouver mon petit endroit (j'ai un 5 pièces)

Ma table se trouve dans ma cuisine (sympa pour les clientes quand je viens de faire à manger... ça sent la nourriture :atog: )

Ma table a l'air bien placée là... et pourtant! Et elle se trouve derrière ma porte d'entrée et à chaque fois on cogne cette table.
Quand j'ai une cliente, je dois mettre la table en biais sinon la pauvre, elle risque de se prendre un coup de porte si quelqu'un vient.

Ensuite, je n'ai pas de prise donc je sors la méga rallonge... C'est très clâsse tout ça :fuyou_2:
 
Haut