mon cadeau d'anniversaire...

J

joeldi1534

Guest
c'etait mon anniversaire lundi, voici le cadeau de mon doudou que j'ai recu cette apres midi.... c'est un chou:worthy: :)
 

Pièces jointes

  • Img_2494.jpg
    Img_2494.jpg
    60.4 KB · Affichages: 195
Re : mon cadeau d'anniversaire...

trop bien ta table tu as un salon ou cpour chez toi ?
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: c est un tres beau cadeau , elle est trop belle:tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

Quelle chance! Il est super ton chéwi! La table est nickel!
Ca m'érites bien un gros gros calin ça!
Bon anniversaire:biggrin:
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

Oups oui! on se focalise sur le cadeau mais on en oublie l'essenciel !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :)
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

Alors là, c'est un Doudou digne de ce nom !!!!:)
Waouuuuu, il ne s'est pas moqué de toi :tongue4:
Bon anniversaire a toi :drow::cool:
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

merci les filles, que oui c'est un choux... il est fou amoureux.. :)je fais les poses chez moi pour l'instant (j'suis fonctionnaire:tongue4:mais avec un salaire de :shit: alors j'ai pas le droit de m'installer même pour arrondir les fins de mois) alors en attendant de trouver une solution pour m'installer, c'est la debrouille a la maison, et ca marche vachement bien... les cops ne cesse de m'envoyer des clientes:worthy:
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

alors c du black que tu fais ma belle:adodonicoco:

ben oui:niet::headbonk:

mais je suis aller a la réunion lundi de la semaine dernière a la cma, et j'ai espoir de créer une micro entreprise...
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

trop belle ta table il c pas moquer de toi hin ben tant mieux si tu as des clientes et que tu sais arrondir tes fins de mois c'est c e qui compte!!!! bon travail tu va t'eclater sur une table comme ca!
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

ca fait des années que je me posais mes ongles moi même, apres je les aient posé a mes filles, puis a ma belle soeur, et puis et puis..
j'ai investi mes economies pour faire une formation chez beauty nails parce que je voulais etre reglo sur ce que je faisais, et c'est apres qu'on m'a dit que j'avais pas le droit de faire ca de maniere honnete , declaré et tout ce qui s'ensuit.... alors les boules, j'essaie de trouver une solution...
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

trop belle ta table il c pas moquer de toi hin ben tant mieux si tu as des clientes et que tu sais arrondir tes fins de mois c'est c e qui compte!!!! bon travail tu va t'eclater sur une table comme ca!

merci a toi :):):brunette:
 
Re : mon cadeau d'anniversaire...

Tout d'abord bon anniversaire :26-cake:

Mais j'aimerais bien savoir ou ton doudou t'a acheté ta table ( c'est le mien qui pose la question ... il a peut-être une idée derrière la tête ) en tout cas, ele est superbe !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 43
Produits et matériel 10
Produits et matériel 28
Produits et matériel 2
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut