Mon chat, mon chien...

Marionnette

L'esprit du pingouin
Alors voila mon chat qui n'a pas encore de prénom, je l'ai récupéré dans une association qui s'apelle l'école du chat qui recueil des animaux abandonné par leurs cons de maîtres :fumier:

ba8ab41959a5179ddb29995a7427689d.jpg

baa384fae33ea4f3726d6dc57669822d.jpg


Et mon chien qui s'apelle Tyson (et vi Iria y'a po que toi qui à un chien qui s'apelle Tyson :grin:)
be80ac9033b3b4204db7a08ffc7053f5.jpg

 
Re : Mon chat, mon chien...

Ils sont mimi tes animaux!

Moi j'ai un chien qui s'appelle Isidore!

Que cherches-tu comme prénom pour ton chaton?
 
Re : Mon chat, mon chien...

:) Coucou!mes deux chats males sont tigré comme le tiens!tes animaux sont très beau.Ca c'est pour les connards qui abandonnent nos amis les betes:hammer: :hammer: :pain: :pain: :mur: :mur: :fumier: :fumier:
 
Re : Mon chat, mon chien...

trop chou tes amours

et félicitation pour cette adopion du coeur c'est tellement agréable de voir que des gens comme toi existe encore.
 
Re : Mon chat, mon chien...

:) trop mimiiii !!!
 
Re : Mon chat, mon chien...

Mon Isidore a été adopté à la fourrière un samedi. Ils allaient le piquer le mardi : ouffffffffffffffffffffff...

Cela va faire bientôt dix ans qu'il est avec nous!!!:happydance: :happydance: :happydance: :happydance: :happydance:
 
Re : Mon chat, mon chien...

beh vi jvoulais d'abord en prendre un d'une portée qu'on m'aurait donner mais bon les chats des association on plus besoin de famille d'accueil faut juste être patient dès fois ils ont pas eu la vie facile.

:45-middlefinger: <- et puis jrajoute ça à ceux qui abandonnent leurs animaux c'est po des jouets.:8-confused:
 
Re : Mon chat, mon chien...

beh vi jvoulais d'abord en prendre un d'une portée qu'on m'aurait donner mais bon les chats des association on plus besoin de famille d'accueil faut juste être patient dès fois ils ont pas eu la vie facile.

:45-middlefinger: <- et puis jrajoute ça à ceux qui abandonnent leurs animaux c'est po des jouets.:8-confused:

Ohh il est trop beau ce chat! il a l'air jeune encore.

c'est un mâle ou une femelle?
 
Re : Mon chat, mon chien...

c'est un male enfin je vais le faire castrer dès que possible mais y'a le temps il a encore quelque mois ou il pourra parader bouliche a l'air lol.
 
Re : Mon chat, mon chien...

craquantes tes bébettes:nibble:
 
Re : Mon chat, mon chien...

trop mignons!
par contre honte a ces crapules qui font du mal aux animaux!
 
Re : Mon chat, mon chien...

866c5befc848c561d20cf237e286d6d7.jpg


Pas toujours agréable mon chien, depuis hier ils sont ensemble mais ca se passe pas top enfin bon c'est leur premier contact j'espère pouvoir poster une photo ou les deux seront ensemble sans que j'ai à protéger un et repousser l'autre...
 
Re : Mon chat, mon chien...

mdr
ca viendra !! ah !! leur terrritoire !
gros bisous a tes bebete !
 
Haut