Mon chat ne veut plus manger... help !!

Eliphine

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je fais appel à vos bon conseils !

Je vous explique la situations.
Mon chat, Phénix, depuis peut vomissait ces croquettes encore entière...

Mon père m'as donc conseillé de mettre de l'eau sur ces croquettes pour les rendre moues, ce que j'ai fais.

Jusque là, sa fonctionnait bien, mais maintenant j'ai l'impression qu'il ne veut plus de ces croquette humide...

De plus, il ne peut pas manger n'importe qu'elle croquettes, il est très fragil des intestins...

Que puis-je faire ?

Merci pour vos réponses.
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

coucou désoler j'ai jamais eu de chat je ne peut pas t'aider !!*
amène le chez le véto peut être nan?
bon courage biz*
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

je pense qu'il fo que tu lui varie un l'alimentation c'est comme si toi tu mangais que des pattes au bout d'un moment ba rale bol lool

non sans déconner essaye autre chose pis tu repasse au croquette par la suite ou alor fait du mélange croquette pater en petite ration parceque si il le mange pas ou pas tout sa revien cher c'est pas évidanst et dernier conseille va voir ou appel le véto de mande lui conseille bize en espérent qu'il retrouve l'apétit bizzz
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

as tu déja essayer les patés pour chat?
moi 'avais un chat c'était pareil apres lui avoir acheté des patés il n'a plus jamais eu de soucis.
mais si jamais ce n'est pas ca comme la dit lunita va faire un tour chez le véto.
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

moi pour mon chat il y a son distributeur de croquette a disposition et on lui donne des sachets de paté 2 fois par jour!
mais elle ne mange pas forcement bien tout le temps des fois elle veut pas!
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

coucou..
oui les filles t'ont deja tout dit ......;
je pense que faire un ti melangetout en faisant attention a son instestin serait bien....
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

coucou désoler j'ai jamais eu de chat je ne peut pas t'aider !!*
amène le chez le véto peut être nan?
bon courage biz*

Merci quand même.

je pense qu'il fo que tu lui varie un l'alimentation c'est comme si toi tu mangais que des pattes au bout d'un moment ba rale bol lool

non sans déconner essaye autre chose pis tu repasse au croquette par la suite ou alor fait du mélange croquette pater en petite ration parceque si il le mange pas ou pas tout sa revien cher c'est pas évidanst et dernier conseille va voir ou appel le véto de mande lui conseille bize en espérent qu'il retrouve l'apétit bizzz

Le truc c'est qu'il a de l'apétit, il veut manger, mais il ne croque pas ces croquettes, donc je les mouilles et il n'en veut pas... et après tu l'entends miauler devant le placard où il y a ces croquettes...

Pour ce qui est de varier son alimentation, c'est pas facile, car il est très très sensible des intestins... déjà que c'était pas facile de trouver la marque de croquette adéquat... une fois je lui ai donné même pas 2 cm de barre pour chat, il à tout rendu... mais défois je lui donne un peu de thon, ou le yaourth il adore, mais en petite quantité, sinon vomissement...

as tu déja essayer les patés pour chat?
moi 'avais un chat c'était pareil apres lui avoir acheté des patés il n'a plus jamais eu de soucis.
mais si jamais ce n'est pas ca comme la dit lunita va faire un tour chez le véto.

Je n'ai jamais essayer les patés, on m'as toujours dis qu'après les selles sentent fort... et que c'est pas bon car après certains deviennent difficile et ne veulent plus que sa...
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

moi pour mon chat il y a son distributeur de croquette a disposition et on lui donne des sachets de paté 2 fois par jour!
mais elle ne mange pas forcement bien tout le temps des fois elle veut pas!

Ok, merci

coucou..
oui les filles t'ont deja tout dit ......;
je pense que faire un ti melangetout en faisant attention a son instestin serait bien....

Ces intestins, c'est pas facile... merci
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

coucou,

mon chat aussi vomissait ses croquettes entieres, j'ai telephoner a mon veto qui m'a dit que soit c'etait par ce qu'il mangeait trop vite soit par ce qu'il venait de mangeait de l'herbe pour ce purger

j'ai continuais a lui donner des croquettes (je ne lui donne pas de paté, jamais)

ca lui arrive encore de temps en temps quand il a tres faim et qu'il mange comme un glouton!!!
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

bon ba ché pas alors désoler appel ton véto il est a méme de te répondre mieux que nous toute réuni je pense c'est son taf lol bon courage miss biz
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

alors si il a de l'appetit il faut lui donner en petite quantité.
ne lui donne pas sa ration d'un coup.
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

coucou,

mon chat aussi vomissait ses croquettes entieres, j'ai telephoner a mon veto qui m'a dit que soit c'etait par ce qu'il mangeait trop vite soit par ce qu'il venait de mangeait de l'herbe pour ce purger

j'ai continuais a lui donner des croquettes (je ne lui donne pas de paté, jamais)

ca lui arrive encore de temps en temps quand il a tres faim et qu'il mange comme un glouton!!!

L'herbe il peut pas en manger, car on est en appart et il sort jamais... j'opterais plus pour la 1ère... c'est vrai qu'il se lance vite dessus... est ce que je dois lui donner petit à petit ? limite dans ma main ?

Merci

bon ba ché pas alors désoler appel ton véto il est a méme de te répondre mieux que nous toute réuni je pense c'est son taf lol bon courage miss biz

Oui c'est vrai c'est son job, mais la plupart du temps il te dise, venez à mon cabinet je vais l'examiner... comme sa tu sort un peu d'argent de ton porte feuille... Merci angel



Le truc c'est qu'actuellement il vomi plus, sa doit bien faire une semaine, c'est juste qu'il veut plus de ces croquettes mouillées, et que j'ose pas lui en donner des durs...
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

tu c'est moi je préfére payer au risque que mon chat créve hein désoler c'est brutale se que je dit mais c'est comme sa on te disais ro ba ta juste mal au coeur je vais po payer alor que en plein infartus
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

tu c'est moi je préfére payer au risque que mon chat créve hein désoler c'est brutale se que je dit mais c'est comme sa on te disais ro ba ta juste mal au coeur je vais po payer alor que en plein infartus

:+1:

bon apres c'est vrai que si c'est la premiere fois que ca lui fait tu peux attendre un ou deux jour voir si ca va mieux mais bon c'est a surveiller quand meme..
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

oui bien sur pas se précipiter mais moi je donnerais tout pour mes tite bestioles hi hi
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

coucou le chat de mes parents avait la même chose il ne mangeait plus rien on a alors essayé les croquettes pour chatons, ça a marché un peu et après de nouveau pareil alors on est aller chez le véto et il se trouvais qu'il avait tout simplement mal aux dents.
:duss300:
 
Re : Mon chat ne veut plus manger... help !!

l'a ptet des probleme de dents s'il veut pas croquer?!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 32
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut