Mon chat s'arrache les poils :(

Re : Mon chat s'arrache les poils :(

Coucou !
Ca y est j'ai rendez vous samedi, je vous raconterai ce qu'il m'on dit ;)

Biz
 
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

Coucou !

Ca y est on a été chez le véto : c'est une "neuro dermathose" en faite c de l'anxiété. Quand nous on se ronge les ongles par le stress, les chats, eux, se lechent tellement qu'ils s'en arrachaent les poils.
Elle a donc un médicament qui est un apaisant (mais pas un anti despresseur) et qui va lui faire "oublier" l'action de vouloir se manger. C'est un traitement de 3 semaines qui marche 9 fois sur 10 .

Je vais bien voir dans 3 semaines...

Biz
 
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

comme quoi il ne faut pas rester sur 1 seul avis, je souhaites un très bon rétablissement pour ta ptite fifille, ca se sent que tu l'adores, moi même j'adore ces ptites boules de poils
 
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

D'ailleurs, j'ai oublié zut! Le mien aussi s'arrache les poils sur les pattes arrière et l'arrière train lol. Mais lui c'est du au stress et surtout à la teigne (champignon) !!! Il lui manque pleins de poils, du coup on lui donne un traitement anti fongicide et en compléments je lui donne des croquettes à base de levure de bière pour rebooster sa pousse de poil !

Mon chat d'amour ! Qu'est ce que je l'aime !!!

Voici son évolution en 3 mois; une photo de lui avant (grosse perte de poil, limite rasé) puis une d'aujourdh'ui belle repousse...

Courage !
 

Pièces jointes

  • IMGP2410.jpg
    IMGP2410.jpg
    67.3 KB · Affichages: 1,378
  • IMGP3134.jpg
    IMGP3134.jpg
    52.4 KB · Affichages: 529
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

Et le voici avant sa perte de poil, le poil brillant et ultra doux en train de dormir avec ses jolies quenottes qui sortent...

Ps: Prend des photos, vivre tout les jours à ses cotés on se rend pas compte de l'évolution, je viens de réaliser à quel point les poils de mon chat avait super bien repoussés ! tout ça grâce à ton post ! hihi !
Tiens nous au courant de l'évolution de ta minette !
 

Pièces jointes

  • IMGP0352.jpg
    IMGP0352.jpg
    74.9 KB · Affichages: 481
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

super ce post enfin pas pour nos chats cheris mais la mienne enfin une des miennes pke jen ai trois sarrache ossi tout les poils du ventre du bas du dos et de la queue
jai pa pu lemener chez le veto elle a peur des autres donc jai pri en foto pour lui montrer il ma di ke cetai soit les puces mai elle en a pas car on la traite ou une allergie quelquonque
je pense ke je vai me debrouiller pour lemener pour la regarder de plus pres alors
merci pour ce post pke la sa devien de pire en pire
bonne gerison a tous vos chats
 
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

comme quoi il ne faut pas rester sur 1 seul avis, je souhaites un très bon rétablissement pour ta ptite fifille, ca se sent que tu l'adores, moi même j'adore ces ptites boules de poils

Merci c'est très gentil. En effet, mes chats c'est mes bébé, c'est tout pour moi ! J'en suis gaga !!! lol ! c'est petit par la taille mais ca prend une très grande place dans notre coeur !!

Biz

Courage pour la guérison de ta fifille ! Tout va rentrer dans l'ordre !

Merci :cool:

Avec les photo on voit la nette aélioration ! je vais en prendr pour voir aussi;) Merci . Biz


super ce post enfin pas pour nos chats cheris mais la mienne enfin une des miennes pke jen ai trois sarrache ossi tout les poils du ventre du bas du dos et de la queue
jai pa pu lemener chez le veto elle a peur des autres donc jai pri en foto pour lui montrer il ma di ke cetai soit les puces mai elle en a pas car on la traite ou une allergie quelquonque
je pense ke je vai me debrouiller pour lemener pour la regarder de plus pres alors
merci pour ce post pke la sa devien de pire en pire
bonne gerison a tous vos chats

Merci beaucoup. En effet, il serait quand même mieu de l'emmener pour la voire en "vrai". Mon véto a quand même regardé au début si elle n'avais pas de puce, et elle n'en a pas.

Biz et bon courage pour la tienne aussi ainsi que toutes celle qui connaissent ce genre de souci ;) et encore milles merci pour votre soutien o_O
 
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

Merci beaucoup. En effet, il serait quand même mieu de l'emmener pour la voire en "vrai". Mon véto a quand même regardé au début si elle n'avais pas de puce, et elle n'en a pas.

Biz et bon courage pour la tienne aussi ainsi que toutes celle qui connaissent ce genre de souci ;) et encore milles merci pour votre soutien o_O[/quote]


Derien, je prend rdv tout a lheur le souci c kel est asses sauvage jespere ke je vai arriver a la mettre ds sa cage lol
bisous
 
Re : Mon chat s'arrache les poils :(

Salut a toutes

Voila 4 mois que j'ai changer la marque des croquettes de ma minette.


depuis les poils repousse très bien.

Mon véto m'a dit qu'en faite elle faisait une allergie aux croquettes bon marché.

Et c'est vrai

A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 32
Animaux 12
Animaux 134

Ca peut vous intéresser:

Haut