mon chat va avoir des petits

missbetty

Nouveau Membre
salut , mon chat va avoir des petits , je me suis rendu compte quelle avait le ventre dur quel ne bouger plus de son lit ne sort plus ,

et la quand je palpe son ventre je sent que ca bouge ca fait drole lolll
j ai hate mais en meme temps je devai lui donner la pillule
je la pensé trop jeune et voila bingo
il va falloir trouver une famille et une exellente famille pour les petits

je me connais je suis severe en ce qui concerne les petits lolll


par contre je ne sait pas depuis quand elle est prise c'est une premiere en felin lolll

je suis ^plus perroquets
 
Si elle a ses contraction laisse la bien tranquille.

Elle a quelle age?

Les 1er jours mes ses croquette et de l'eau , du lait a coter de son lit car elle va etre crevé
 
bien ecoute je l ai adopter elle etait dans la rue pffffffff je pensse qu elle a 8 mois mais vraimen pas sur peut etre 10 je pensé pas qu elle aurait des petit
a cet age
 
Arf la mienne a eu 3 bébés a 1 an c'est jeune mais bon le veto te dira qu'elle va gérer tranquillement! Tu verras c'est magnifique! Nous elle est venue nous réveiller a 1h du matin pr qu'on soit près d'elle Pendant quelle accouche et du coup elle a totalement changer de caractère c'est comme si elle nous faisait confiance totalement !
 
Les chat deviennent adulte a 6mois. Fait la steriliser des qu'elle a accoucher et qu'elle va mieu sinon des qu'elle resortira elle pourra retomber enceinte.
 
oui elle va vite etre reprise sinon sterilisé non mais je lui donerai la pillule

par contre elle dort avec moi lolll

trop beau ca elle est venu vous reveiler por vous avertire que cetai l heure
les animaux me surprenne toujours

je vais aller chez le veto cette semaine aussi pour savoir depuis quand elle est prise

ce qui m inquiete le plus ca va etre de trouver une famille pour chacun es chaton
elle n est pas trés grosse donc je pense qu elle na pas beaucoup de petit peut etre deux ??
je n ai jamais vu de chatons juste née je n arrive pas a voir la taille que ca a ca doit etre trop beau
 
Et puis la pillule au final si tu calcul sur le long terme sa te reviendra beaucoup plus cher que si tu la sterilise.
 
c'est claire surtout pas de pillule moi j'ai donner a ma chienne est resultat operation en urgence pour une nefrite =cancre de l'uterus chez la femme le veto me la sauver de justesse mais total elle a jamais eu de bb a cause de ca nous ont vouler la faire prendre pour quel ai des petit c'est un cokers americain belle bete
 
j'avais payé 130euros pour faire stériliser la mienne et il avait retiré des kistes ovariens qu'elle avait en plus donc c'est moins cher le prix de base....elle a pris la pillule sa premiere année mais l'opération c'est carrément mieux on aurait sû avant on lui aurait pas donné la pillule
 
ba oui c'est pour sa j'ai précisé ^^
et puis les vaccins coutent 50euros par an donc au final l'opé n'est pas si chere ^^
 
Pareil , l'opération c'est meilleure pour elle, la pilule ça provoque souvent des kystes et tumeurs c'est pas le top. Il faut juste que t'attendre que les petits soient sevrés pour la faire stérilisés. Moi elle était pas grosse et elle en a quand même eu 3 , ça dépend à quel stade elle en est, ça m'étonne que tu puisse encore toucher son ventre d'ailleurs généralement elles aiment plus ça!
 
moi pourtant je mettais ma main pour savoir si elles avaient des contraction.
J'ai eu 9 chat.
Et jusqu'a 21 chatons en meme temps

elles me disaient rien
 
j ai sortie mon toutou et je suis de retour ,


alors j ai touché mon chat et c'est super dur ca fait bizar qu en meme je vais essayer de m expliquer lol
je lui palpe doucemet et elleme mord parfois

et d autre fois elle se leve va ailleurs ou demande une caresse

il doit etre gros le ventre ou pas ?
elle a déja un bon ptit ventre
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Animaux 3
N
Animaux 5
Animaux 5
Animaux 32
Animaux 12

Ca peut vous intéresser:

Haut