Mon cheveux accroche aucune couleur

latina783

Membre Populaire
Bjr voilà quand je suis blonde lez mèches ça deco super bien mais des que je veux faire un 6 ou un 5 ça degorge ça tient pas mon blond ressort malgré preco et tt ma coiffeur ne comprends pas ya 3 semaines on a fait un 6 cèdre irise je crois hier on a fait un 5 avec une pointe de 4 j'ai même pas laver mes cheveux que ya déjà des différence et pour faciliter le tout jai des extensions à chaud de très bonnes qualité russe de chez instinctiff mais la à part tt enlever et refaire blonde je vois pas d'autre solution
Photo 1 avev 6
2eme abec le 5 fait hier soir
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150331_160216.png
    ForumRunner_20150331_160216.png
    346.2 KB · Affichages: 258
  • ForumRunner_20150331_160235.png
    ForumRunner_20150331_160235.png
    357.5 KB · Affichages: 180
latina783 a dit:
Bjr voilà quand je suis blonde lez mèches ça deco super bien mais des que je veux faire un 6 ou un 5 ça degorge ça tient pas mon blond ressort malgré preco et tt ma coiffeur ne comprends pas ya 3 semaines on a fait un 6 cèdre irise je crois hier on a fait un 5 avec une pointe de 4 j'ai même pas laver mes cheveux que ya déjà des différence et pour faciliter le tout jai des extensions à chaud de très bonnes qualité russe de chez instinctiff mais la à part tt enlever et refaire blonde je vois pas d'autre solution
Photo 1 avev 6
2eme abec le 5 fait hier soir

Tu fais des soins avec du silicone?
 
En fait je ne crois pas que la couleur ça aie à voir avec le silicone... C'est plutôt parce que tu as fait une décoloration, tes cheveux sont devenus poreux. Du coup pour faire une coloration il faut faire une "pré-coloration" c'est à dire qu'on applique juste le tube de coloration sans oxydant et qu'après faut refaire la même coloration normalement avec oxydant...

fais toi confirmer mes dires par une pro
 
Excuse-moi j'ai lu en parallèle ton post j'ai vu que tu as déjà fait une précoloration :/ donc je n'ai rien dit lool
 
Bah c'est à plein d endroit différent je vais laver demain voir si ça degorge et voir si mon blond ressort :-/
 
Sinon qu est ce que je pourrai faire sachant que j'ai des extensions à chaud des mèches partout ? Mais les extensions et cheveux risquent de pas prendre pareille ? Peut importe de la couleur je veux juste un truc propre et ni rousse ni noir lol
 
Et tu es blonde platine ?
Le soucis de toute façon quand on des mèches très décolorés et bien c'est que le résultat ne sera jamais uniforme car la couleur ne prendra pareil suivant les cheveux.
A ta place j'essayerais de faire la même couleur que ma teinte naturelle au 20 volume mais pas sur que ça fonctionne.
Un cheveux qui est décoloré n'a plus autant de pigment qu'un cheveux naturel et suivant le degré de décoloration et bien lorsqu'il n'y a plus beaucoup de pigments la couleur artificielle n'a plus rien pour s'accrocher.
 
Jetait mèche blonde platine suis blond foncé de base on a posé des extensions fait un 6 mais mon blond est ressorti 1ere photo
3 semaines après on a fait un 5 ac pointe de 4 et ça degorge à des endroit très foncé et très clair 2eme photo
 
Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire :/
Quand une couleur ne veut plus accrocher aux cheveux, on ne peut pas faire autrement que d'attendre la repousse du cheveu. Arrête de faire des décos dans un premier temps et vois l'évolution. Essaye sinon des couleurs végétales (pas de henné !) ou des colorations tons sur tons peut être que ça ira mieux
 
C'est pas des deco c'est 2 colos qu elle m'a fait bah la je vais rester cheveux attaché et enlever les extensions et refaire des mèches blondes d ici 1 mois ou 2
 
Ya des solutions pour faire dégorger le foncé genre javai entendu ketchup ou shampooing anti pelliculaire sans passer par un color out ou effacor ?
 
Je comprend plus rien là.
Tu voulais retrouver une couleur uniforme et là tu veux refaire des mèches ?????
Normalement pour faire des mèches blondes tu fais une déco mais bon après je ne sais pas ce que ton coiffeur t'as fait. Si tu dis que c'est une colo pour moi c'est assez bizarre.

La couleur dégorge naturellement dès le premier shampooing. Elle ne s'enlèvera jamais totalement mais si tu les laves régulièrement, elle s'estompera plus vite
 
Je me suis mal exprimée alors lol
A la base je suis blond foncé c'est ma couleur naturelle jetai mèche blonde platine on a fais un 6 qui a pas accroché ( 1ere photo ) 3 semaines après donc ya 2 jours on a fait un 5 avec pointe de 4 ( 2eme photo) et j'aime pas du tt xest super foncé à des endroit et ça a pas accrocher non plus mon blond ressort donc je voulais savoir pour faire dégorger ce 'noir' si les shampooing anti pelliculaire marchait ?
Mais en fait quand je fonce mon cheveux accroche pas la couleur donc ça me gonfle d avoir plusieurs couleurs dans les cheveux c'est moche donc je pense que je vais faire dégorger mes.cheveux enlever mes extensions et refaire des mèches blondes pour redevenir blonde histoire d avoir quelque chose de jolie parce que la c'est trop foncé c'est moche ya plusieurs couleur du très foncé dj marron du kaki ...
Si le foncé accroche pas je vais éclaircir avec des mèche peut importe la couleur que j'aurai je veux qqch de jolie histoire dans je rattraper tt ca
 
Ah d'accord je n'avais pas compris toute l'histoire ou alors j'ai mal lu peut être ^^
Mais pour faire des mèches blonde platine il faut décolorer les cheveux donc c'est pour ça que ça n'accroche pas dessus.
C'est vrai que si tu es blonde foncée de base plus foncé sur toi ne vas pas forcément allé avec ton teint (il faut voir évidemment).
Je te conseille de voir pour refaire un 6 ou alors un peu plus clair pourquoi pas un 7 avec des reflets dorés pour illuminer un peu la couleur.
 
:)
Bah ça prendra pas ? AUCUNE que j'ai faÎle à tenu ..
C'est pour ça coloration ça tient pas
Je suis passé de blonde mèche à un 6 ya 3 semaines ça n'a pas tenu mon blond ressort de partout
 

Ca peut vous intéresser:

Haut