Mon chez moi ...

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Hello,

Je vous poste quelques photos de mon salon ouvert depuis quelques mois ... Le comptoir reste à finir et quelques étagères !

Bisous
 

Pièces jointes

  • Ninfeanails -13.jpg
    Ninfeanails -13.jpg
    262.8 KB · Affichages: 708
  • Ninfeanails -15.jpg
    Ninfeanails -15.jpg
    566.6 KB · Affichages: 691
  • Ninfeanails -6.jpg
    Ninfeanails -6.jpg
    558 KB · Affichages: 689
  • Ninfeanails -2.jpg
    Ninfeanails -2.jpg
    288.8 KB · Affichages: 652
Sympa comme tout, c est un aspirateur que tu as? A la verticale ?
 
bonjour, c'est très joli!!! c'est toi qui a fait les travaux? comment était le local avant? je suis sur un local, mais ya du taf, sol, murs...je voulais savoir combien ça t'es revenu a peut près? moi ya 50m2
 
Alors on a refait toute la peinture, une partie de l'électricité et quelques travaux de remise en état, parce que les plaintes et les prises tombaient toutes seules, etc ... Avant c'était tout blanc, et surtout la partie du local derrière était en mauvais état. Ya 86m2 pour 3 pièces.

Sachant que c'est nous (moi et mon père qui est dans le bâtiment) qui avons tout refait j'ai eu a payer uniquement le prix du matériel (peinture, nouvelles prises, cables, etc …) et la déco quoi. Heureusement parce que des qu'il faut faire appel à des entreprises, bonjour la facture !

Pour ton local, il faut que tu calcules tout et que tu regardes si ça en vaut la peine et à quelle vitesse tu pourra rentabiliser tes dépenses.
 
merci de ta reponse, moi je sait peindre un peut, papier...mais cloisoner et sol non du coup..:(
 
oui pas de wc, pas d'arrivée d'eau, plafond tendu donc pour les cloison le bordel, virer moquette, peter des murs, refaire tout les murs, vitrine qui fuie...........;bref l'enfer
 
J'adore, design, chic, épuré vraiment très sympa !
Manque juste un joli nom d'enseigne sur ta façade et une tite plante verte et là je serais fan a 100% ;)
Bravo pour ton salon.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut