mon cobaye résine de cet aprem

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici une pose entrainement résine

cover peach onglerie.be, french blanc pailletée de chez ned

encore des défauts, mais ça vient

qu'en pensez vous les filles ?

merci
 

Pièces jointes

  • P1070002.jpg
    P1070002.jpg
    44.7 KB · Affichages: 152
  • P1070006.jpg
    P1070006.jpg
    70.4 KB · Affichages: 213
  • P1070008.jpg
    P1070008.jpg
    53.8 KB · Affichages: 214
  • P1070004.jpg
    P1070004.jpg
    76.3 KB · Affichages: 169
  • P1070009.jpg
    P1070009.jpg
    89.9 KB · Affichages: 183
  • P1070011.jpg
    P1070011.jpg
    73.1 KB · Affichages: 174
Re : mon cobaye résine de cet aprem

je trouve tes sourires très réussis, bravo
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

voici une pose entrainement résine

cover peach onglerie.be, french blanc pailletée de chez ned

encore des défauts, mais ça vient

qu'en pensez vous les filles ?

merci

Bonjour Stéphanie,

Je trouve ta pose magnifique et très classe.

Je suis plus ou moins débutante et autodidact dans la pose du gel au chablon uniquement mais je trouve la résine trop jolie !! Peux tu me dire si je peut me lancer dans la résine ou faut-il vraiment une formation ?

Merci de ta réponse
coco
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

très joli! elle est belle la cover peach de l'onglerie!
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

je trouve tes sourires très réussis, bravo
merci sabine, je l'aurai, je l'aurai !!!
j'ai encore un cobaye mercredi...

Bonjour Stéphanie,

Je trouve ta pose magnifique et très classe.

Je suis plus ou moins débutante et autodidact dans la pose du gel au chablon uniquement mais je trouve la résine trop jolie !! Peux tu me dire si je peut me lancer dans la résine ou faut-il vraiment une formation ?

Merci de ta réponse
coco
merci, je n'ai pas de formation résine, j'apprends toute seule. il faut s'acharner et pas se décourager, c'est pas facile la résine....
j'adore, je m'éclate

je trouve la pose tres belle bravo
merci beaucoup
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

très jolie french tes entrainements portent leurs fruits bravo !!!
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

superbe j'aime beaucoup, moi aussi j'ai envie de commencer la resine et j'ose pas me lancer maelyne lorsque je suis allée chez elle m'a fait essayé pas facile mais tres tentant et sympa d'utilisation et c'est tres joli je trouve en tout cas bravo je la trouve tres bien reussi ta pose!!!!bises
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

superbe j'aime beaucoup, moi aussi j'ai envie de commencer la resine et j'ose pas me lancer maelyne lorsque je suis allée chez elle m'a fait essayé pas facile mais tres tentant et sympa d'utilisation et c'est tres joli je trouve en tout cas bravo je la trouve tres bien reussi ta pose!!!!bises

merci cris, pas facile mais quand on maitrise ça doit etre génial !!!
en tout cas, je commence à préférer au gel....
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

oui je me dout(e car moi j'ai essaye une fois et j'ai trouvé ça super meme s'il faut prendre le coup pour les ratios mais pas de lampe un modelage plus fcile je trouve c'est parce que j'ttend un peu financierement pour acheter les resines on m'a dit que celles de ned sont pas mal tu en penses quoi par ontre ils ont pas de cover c 'est ça qui me gene un peu car je me dis que je vais devir commander sur deux sites différnts et deux fois les frais de prots du coup grrrrrrrrrr
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

oui je me dout(e car moi j'ai essaye une fois et j'ai trouvé ça super meme s'il faut prendre le coup pour les ratios mais pas de lampe un modelage plus fcile je trouve c'est parce que j'ttend un peu financierement pour acheter les resines on m'a dit que celles de ned sont pas mal tu en penses quoi par ontre ils ont pas de cover c 'est ça qui me gene un peu car je me dis que je vais devir commander sur deux sites différnts et deux fois les frais de prots du coup grrrrrrrrrr
chez ned, j'ai pris les pailletées et quelques couleurs, la white et clear, pour le cover j'ai testé plusieurs marques, OPI, eZflow, IBD, onglerie.be, transdesign
pas toujours facile de trouver le cover qui s'adapte bien à la couleur de la peau
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

Wahou tes sourires....qu'elle progression....!!!!!
juste les // un peu rentrante mais comme tu a mis en forme tous les ongles de cette façon ça ne choc pas c'est jolie!!!!

pour les cover lors de la réunion je vous donnerais des astuces!!!!
bizouille
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

Wahou tes sourires....qu'elle progression....!!!!!
juste les // un peu rentrante mais comme tu a mis en forme tous les ongles de cette façon ça ne choc pas c'est jolie!!!!

pour les cover lors de la réunion je vous donnerais des astuces!!!!
bizouille

merci isa,
j'ai pinché mais j'ai oublié un majeur....on papote et on oublie.........

j'ai hate de découvrir tes astuces....
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

Wahou tes sourires....qu'elle progression....!!!!!
juste les // un peu rentrante mais comme tu a mis en forme tous les ongles de cette façon ça ne choc pas c'est jolie!!!!

pour les cover lors de la réunion je vous donnerais des astuces!!!!
bizouille
meme remarque pour les parallelles... mais ca donne un style! jolie pose ;)
 
Re : mon cobaye résine de cet aprem

En tout cas +1 , tes entrainements portent ses fruits !! Tu vois quand je t'avais dis qu'on deviens vite addicte à la résine !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut