mon coin a moi

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
apres vous avoir presensenté ma lampe puis ma table voila ce que cela donne une fois que j'ai recouvert mes 2 table et que j'ai installé mes tabouret tout nef etc .....je vous le fait partagé .....
 

Pièces jointes

  • Pic143.jpg
    Pic143.jpg
    69.8 KB · Affichages: 693
  • Pic146.jpg
    Pic146.jpg
    53.8 KB · Affichages: 759
  • Pic149.jpg
    Pic149.jpg
    51.2 KB · Affichages: 662
Re : mon coin a moi

super mimi alors tu as trouvé pour ta finition sur la table???? sympa l'espace à ta droite pour poser cela libère ta table proprement dit...
Allez au boulot maintenant....
:yes:
 
Re : mon coin a moi

C'est super joli, super rien rangé !
Un petit détail si je peux me permettre, j'aurais mis l'écriture tournée vers la cliente...
Sinon c'est :hi: !
 
Re : mon coin a moi

super mimi alors tu as trouvé pour ta finition sur la table???? sympa l'espace à ta droite pour poser cela libère ta table proprement dit...
Allez au boulot maintenant....
:yes:
il faut que j'ailles l'acheter mais plein de truc a faire ,apres j'ai drv avec un coiffeuse pour savoir si elle me laisse un coin dans son salon ,je croise les doigts ...merci pour ton com
 
Re : mon coin a moi

C'est super joli, super rien rangé !
Un petit détail si je peux me permettre, j'aurais mis l'écriture tournée vers la cliente...
Sinon c'est :hi: !
oui tu as raison ca doit etre un petit coté egoiste que j'ai en moi et que je ne soupçonné pas lol ...je l'ai mis de mon coté ....:wub2::wub2:
 
Re : mon coin a moi

oui tu as raison ca doit etre un petit coté egoiste que j'ai en moi et que je ne soupçonné pas lol ...je l'ai mis de mon coté ....:wub2::wub2:
lol, penses un peu à tes clientes enfin !! Je rigole bien sûr... c'est au top quand même t'inquiètes!
 
Re : mon coin a moi

dis moi ta gagner au loto ou quoi tu fait bien des achats !!!!!
bon courage pour cet am
bisous
 
Re : mon coin a moi

dis moi ta gagner au loto ou quoi tu fait bien des achats !!!!!
bon courage pour cet am
bisous
mais j'ai rien acheté j'avais deja tout ......le petit bureau c'est celui de l'ordi decouvert de blanc ...la peinture je l'avait deja aussi la table c'est la meme que j'ai recouvert de plastique blanc rouleau a 2 euro 50.....et les tabouret c'est ceux que j'ai acheté pour mon comptoir quand l'agrandissement serz terminer ils etait dans les cartons mais comme les travaux redemarre le 5.12 j'en ai sorti 2 .....non non non pas gagner c'est de la debrouille pour pas cher .....c'est ce qui fait le charme ...
 
Re : mon coin a moi

mais j'ai rien acheté j'avais deja tout ......le petit bureau c'est celui de l'ordi decouvert de blanc ...la peinture je l'avait deja aussi la table c'est la meme que j'ai recouvert de plastique blanc rouleau a 2 euro 50.....et les tabouret c'est ceux que j'ai acheté pour mon comptoir quand l'agrandissement serz terminer ils etait dans les cartons mais comme les travaux redemarre le 5.12 j'en ai sorti 2 .....non non non pas gagner c'est de la debrouille pour pas cher .....c'est ce qui fait le charme ...

:laugh::laugh::laugh::laugh:suis triste pour toi alors si ta pas gagnée
bisous
 
Re : mon coin a moi

......moi j'ai fait un caprice pour avoir un coin que poiur moi il doit bien y avoir un petit coin chez toi pour t'incuster ....lol ...et merci

j'aimerais bien mais plus de place du tout :(, je n'ai qu'un p'tit 2pièces moi :(
 
Re : mon coin a moi

c'est super mignon arrangé avec gout bravooooooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut