mon coin ongle chez moi

LAETITIA 71

Membre Populaire
installée tout, recemment par mon mari
bon la table, y'a une partie a décorer pour cacher le marron du contre plaqué... table installée derrière le canapé... apréciée par mes modeles pour pouvoir regarder la télé mdr... c'est moins long c'est sur:sofa:


la plante derrière c'est un modele qui me la offerte: comme ça fait plaisir!!
 

Pièces jointes

  • MON COIN ONGLE 001.jpg
    MON COIN ONGLE 001.jpg
    40.6 KB · Affichages: 1,016
  • MON COIN ONGLE 002.jpg
    MON COIN ONGLE 002.jpg
    35.4 KB · Affichages: 1,188
  • MON COIN ONGLE 003.jpg
    MON COIN ONGLE 003.jpg
    48.3 KB · Affichages: 1,065
  • MON COIN ONGLE 004.jpg
    MON COIN ONGLE 004.jpg
    55.6 KB · Affichages: 1,161
  • MON COIN ONGLE 005.jpg
    MON COIN ONGLE 005.jpg
    57.8 KB · Affichages: 1,255
Re : mon coin ongle chez moi

c'est tres mimi! et le coup de la télé, c'est une tres bonne idée!!!!!
bises
 
Re : mon coin ongle chez moi

très mignon ton petit coin
 
Re : mon coin ongle chez moi

petit coin tres chaleureux
bonne idee, pour les amateurs tele se faire belle en regardant les feux de l amour lol
mdr!!!!!! attention aux films a suspens elle risque de retirer leur mains en ayant peur lol!!!!!!!
je commence fort ce matin je trouve lol!!!!
 
Re : mon coin ongle chez moi

très joli!!! moi aussi j'ai la télé pas loin du coup quand mon homme est la et ben mes clientes matent la télé et ne me parlent presque plus mdr
 
Re : mon coin ongle chez moi

Salut voisine, j'aime bien c'est sympa et chaleureux en plus j'adore le rouge !!!!
 
Re : mon coin ongle chez moi

C'est super....moi aussi pour l'instant je fais les poses dans mon salon mais j'avoue que mon "homme" en a un peu marre, car faisant ça le soir (puisque je boss la journée), il ne peut jamais se "mettre à l'aise" donc ce week-end je m'aménage une petite place dans ma véranda...je vous montrerai...
 
Re : mon coin ongle chez moi

tres joli et chaleureux en plus du choix des couleurs, se marie bien avec le reste du salon
 
Re : mon coin ongle chez moi

merci merci.......ce coin est temporaire, mon mari m'a proposer de vider la pièce avec encore des cartons de notre déméngament du mois de juin.....le baby foot.......pour m'installer confortablement.......mais j'aime bien mon petit coin, je peux y aller quand je veux bricoler, m'amuser sans m'isoler.......
 
Re : mon coin ongle chez moi

C'est vraiment très joli et chaleureux ! :+1:
Je suis sûre que tes clientes vont énormément apprécier.
Bonne chance à toi et je te souhaite beaucoup de travail.
Merci de nous avoir fait partager ces jolies photos.
Excellente journée.
Bisous.
:)
 
Re : mon coin ongle chez moi

:tongue4: leati c'est beau, j'ai hâte de venir te voir :wink2: dans ton beau petit coin :brunette:
 
Re : mon coin ongle chez moi

merci Isabel82, PIVOINE vos +1.......mes premiers depuis mon apparition sur le forum........trop contente!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut