mon coin ongle dans la cabane au fond du jardin !

Merci la belle ceT ce que j avais lu aussi , j habite une ville de 6500 habitant et j'ai l accord ecrit de ma propriétaire et aucune Clause dans le contrat donc sa beigne
 
bein moi je dit ouai...!

j'ai fini mon ti coin je vais aller mettre un post dès que j'aurai pris des photos.
 
l isolation est faite deja , les travaux ne me coute rien mise a part du temps car jai tout le materiel necessaire , ma proprio vend d'ici 2 ans et normalement comme je suis locataire jai la priorité dessus enfin si on ma bien informer et je compte donc racheter cette maison !
si ça n'a pas changé ta proprio est obligée de te faire l'offre de vente en premier mais reste à savoir si le prix te conviendra .Souvent ça se passe bien ;en tout cas bon courage etla pièce va etre super grande .Que t'as dit la mairie? et oui attention à la taxe habitation je ne sais pas si ça s'appelle comme ça dans ce cas .Bon courage !!!!
 
salut les filles
je suis la discution , je compte faire un chalet devant ma maison pour pouvoir exercer chez moi donc je me renseigne aussi !tout ce que je sais c 'est quand on fait notre veranda fallais pas qu elle fasse + de 20 m²sinon permis de construire et fallais que ca respect les 4 m de limite de proprietée.. maintenant si je le declare en abris de jardin je pense que ca doit etre bon mais apres je me demandais par rapport aux assurances c 'est pas possible ,ex:si on me cambriole ba c 'est pour ma pomme..
j ai une copine qui a un kiné qui exerce comme ca donc ca doit etre legal ..bref j attends plus de renseignements !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut