Mon coin ongle et mes poses

  • Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début
Re : Mon coin ongle et mes poses

c superbe j adore
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

merci miss nathy
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

c'est tres beau comme ça,ça donne envie de venir chez toi :)
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

oui merci c'est super gentille vous pouvez venir en plus je fais une réunion le 6 juillet :)
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

J'aime beaucoup ma petite Ingrid, très sympa ton petit coin
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

Merci beaucoup mais bientot je vous mettrais de nouvelles photo car je vais en institut
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

je part bientot dans un salon qui fait coiffure UV massage et onglerie (moi) alors je vous montrerez tout ca
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

très joli ce petit coin et pratique... et les galets avec les fleurs, c'est mimi...

par contre c'est ton repose main le truc blanc en forme d'accent circonflexe?
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

c'est très beau
je vais faire ma pièce aussi d'ici septembre à l'étage de chez mes parents pcq je recois les gens dans la cuisine c'est pas toujours agréable!

Mon frere part en septembre il se marie donc la chambre pour moi hihi

Superrrrrrr déco
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

ah cool romina tu nous montreras ca hin !!! :) moi j'ai hate d'être à l'institut
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

dit moi ton presentoir ongle tu la u ou si c pas indiscret
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

ah cool romina tu nous montreras ca hin !!! :) moi j'ai hate d'être à l'institut


oui je montrerai lol
j'hate d'y être
je dois allé cherche une table comme toi cher ikéa et mon pere va me faire un verre de la forme de la table j'espere q'il arrivera (c'est son boulot)

bizzzzzzz
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

dit moi ton presentoir ongle tu la u ou si c pas indiscret

je les eu sur ebay chez honeycatso mais il en a plus il faut regarder de temp en temp il en remet

oui je montrerai lol
j'hate d'y être
je dois allé cherche une table comme toi cher ikéa et mon pere va me faire un verre de la forme de la table j'espere q'il arrivera (c'est son boulot)

bizzzzzzz

le truc en verre mon oncle voulais me le faire mais javais peur savoir des coups dans la table ou autre alors pour la protéger comme on vois sur la photo j'ai mis une nappe transparente que j'ai accrocher par dessous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut