Mon coin ongle et mes poses

  • Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début
Re : Mon coin ongle et mes poses

merci je regarderais:30-niceeyes::wink2:
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

Sympa ton coin!
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

sympa ton coin ongle - par contre, si je peux me permettre ton blog en rouge c'est super agressif et c dommage ca met pas tes belles poses en valeurs
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

oui j'ai fait rouge car mes couleurs de décos ;) je change souvent lol merci en tout cas bisous
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

très acceuillant ton coin ongles
ca donne envie de se faire chouchouter
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

franchement ingrid super super jador sa donne vraiment envie de venir se faire dorlotter!!!!! ha si jetais plus pret!!!!!ggggrrrrrrrrr
bisou
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

merci emilie et louloute je vous accueil quand vous voulez les filles j'avoue beaucoup de gens sont attirer par ma déco sa les reposes :) j'ai mis un écran 116cm pour mettre les clips pour les clientes elles sont o paradis :)
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

:+1:g ete sur ton site felicitation tout se qur tu fais est genial!!!! cest rare que je complimente une personne!!! voila
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

tout mimi ton aménagement ma belle jadore et top ce que tu as mis sur ta table cacahuete

jaurais adoré venir crois moi mais tes trop loin dommaaaaaaaaaaaaaaaaggggggggggggggggggeeeeee mais on se rencontrera a esthetica :2-big-smile:

:brunette:
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

coucou Fara poulette, c'est clair que c'est dommage que l'on soit s'y loin l'une de l'autre :( mais c'est sur à Estetika je serais là :D Bisoussssssssssssssss
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

wahou c super joli miss!!! j'aime beaucoup!!
 
Re : Mon coin ongle et mes poses

Merci nataly :) bisousssssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut