Mon Coin ongle

pierama64000

Membre Actif
image-1773543927.jpg
Coucou les filles
Je vous présente mon coin ongle à mon domicile , qu'en pensez vous ?
Je me casse un peu le dos dessus (car je pense que la table est trop large ) avez vous des idées ? Merci ;-)
 
Coucou
Autant pour toi que pour la cliente, vaut mieux opter pour un siège plus confortable, plus moelleux :)
La déco est soft, simple.
 
Aliya1988 a dit:
Coucou Autant pour toi que pour la cliente, vaut mieux opter pour un siège plus confortable, plus moelleux :) La déco est soft, simple.


Je prescise que la cliente à la chaise et moi le tabouret :-(
Quel fauteuil me conseiller vous les filles ?
Surtout la table est un peu trop large et je me casse le dos des astuces ?
Merci
 
Pour ton dos c'est plus la chaise qui va jouer, pour la cliente aussi, si longtemps sur une chaise sans coussin ça peut être inconforable.
 
bonsoir

oui c'est mieux que toi tu prend un fauteuil de bureau je te le conseil vraiment et une chaise pour cliente chaise confortable car car les clientes si elle reste longtemps assis risque de plus revenir aussi car eu il chercher le confort pendant qu'il fond leurs ongle

sinon j'aime bien ton coin c'est simple et jolie
 
Voici mon coin mobile et démontable car comme j'opère dans mon entrée, et que j'en fait peu (je m'entraîne encore)... Je demonte entre chaque pose et rentre le tout dans mon placard.
 

Pièces jointes

  • IMG_20140721_211515.jpg
    IMG_20140721_211515.jpg
    1.3 MB · Affichages: 520
Afficher la pièce jointe 660554
Coucou les filles
Je vous présente mon coin ongle à mon domicile , qu'en pensez vous ?
Je me casse un peu le dos dessus (car je pense que la table est trop large ) avez vous des idées ? Merci ;-)

Si tu as un bon bricoleur dans ton entourage, demande lui a la scie sauteuse de donner une forme arrondie de ton côté a ta table pour que tu puisses t'avancer, un coup de papier de verre pour polir, une couche de peinture blanc et c'est bouclé
 
Ishvary a dit:
Si tu as un bon bricoleur dans ton entourage, demande lui a la scie sauteuse de donner une forme arrondie de ton côté a ta table pour que tu puisses t'avancer, un coup de papier de verre pour polir, une couche de peinture blanc et c'est bouclé


Ha carrément !! Idée que je vais proposer à mon homme ;-)
 
bon le post a bientot 1 an mais bon j'y repond quand meme, j'aime bien ton petit coin mais j'ai craqué sur ton tableau tu l'as acheter ou ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut