Mon coin ongles dans mon salon

poulpy

Membre Actif
Voila une photo de mon petit coin aménagé dans mon salon.
Mais ça, c’était avant...C'était avant que la tringle ne veuille plus tenir sur le meuble de rangement, c’était avant que mon chat saute sur l'étagère et l'arrache du mur. Je vous raconte pas la haine!!!!

Du coup je compte réorganiser et faire du vide, je vous posterais les photos des transformation, ce sera plus simple mais moins périlleux, parce qu'actuellement ça donne pas envie :'o

Pour l'astuce du jour, j'ai utilisé une de ces vielles tables ronde qu'on voyais beaucoup dans les cuisine de nos chères grands mères avec les 2 abattants fixés par des charnières. J'ai gardé uniquement la partie fixe principale, un coup de peinture et hop! une jolie table pas trop large que c'est pas bête que fallait y penser ;)
 

Pièces jointes

  • coin ongles.jpg
    coin ongles.jpg
    173.3 KB · Affichages: 804
ha j'y avais pas pensé, quelques restes de mon adolescence rebelle sans doute lol
 
oui ça fait baroque mdr mais c'est pas mal
mais c'est vrai que moi perso j'aime quand il y a un peu plus de couleurs vive et moins de noir mais c'est perso ;)

A la base je voulais peindre un mur bleu turquoise mais comme on compte déménager bientôt et que le proprio n'aime que le blanc, ça vaut pas le coup d'investir dans de la couleur si on doit tout remettre en blanc (parce que moi je suis allergique au blanc)
 
coucou cricoune j’espère que tout va bien pour toi, il est joli ton site, et tes ptites poses sont très belles aussi ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut