mon comblage

audrey38300

Membre Actif
85258320140111002840.jpg

23058820140111002745.jpg

Et voilà mon comblage de ce soir, je suis déçue c'est pas évident de travailler la résine noire ça m'a sali toute la plaque, vous avez des conseils? Mon essai one stroke pourri aussi mouahaha juste les cuti que
 
bsr

en effet ta plaque a pris du noir , au monomer avec ton pinceau tu aurais pu enlever ou en limant avant de mettre une autre résine
 
Ah d'accord je me suis posée la question merci je le saurais pour la prochaine fois, que pense tu du reste car je suis débutante en résine
 
c' est chablon ou capsules ?
c' estpas mal tes || sont biens , pzr contre tes sourires ne sont pas tous pareils et il en manque un peu à mon gout , et ça me parait un peu plat à la vue du pouce
 
Des capsules :) oui le sourire j'ai eu du mal j'arrivais pas à travailler la résine ma boule ne se formait pas correctement, elle se mettait sur le plat du pinceau
 
Des capsules :) oui le sourire j'ai eu du mal j'arrivais pas à travailler la résine ma boule ne se formait pas correctement, elle se mettait sur le plat du pinceau
ton ratio n'est pas bon dans ce cas ! si ta boule s'accroche a ton pinceau c'est que celui ci est trop imbibé de mono ! bon entrainement :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut